MENU ZINFOS
Communiqué

Les recommandations de Canal+ Réunion à l'approche de Berguitta


Par NP - Publié le Mardi 16 Janvier 2018 à 10:55 | Lu 444 fois

Berguitta est en approche.

Canal+ Réunion fait le point sur les consignes à respecter pour protéger son matériel.

La parabole et le matériel de réception sont sous la responsabilité des abonnés, il est donc nécessaire de les protéger avant un cyclone.

LA PARABOLE

Quelques règles élémentaires :

- Vérifier la solidité du support de fixation
- Vérifier que le câble antenne est correctement fixé sur toute sa longueur (pour éviter les frottements sur les tôles ou autres éléments tranchants).
- En fonction de l'évolution du phénomène météorologique, Canal+ Réunion conseille de protéger la parabole en démontant uniquement le réflecteur (retirer les vis de fixation).
- Après le passage du cyclone, il suffira de remettre le réflecteur à sa place à l'aide des vis, ainsi la parabole conservera sa position et son pointage d'origine.

AVERTISSEMENT

Attention, il convient de prendre des précautions et d'être très prudent lorsque vous effectuez ces manipulations qui comportent des risques.

Canal+ Réunion recommande en cas de difficulté d'accès à la parabole de faire appel à un antenaise référence Canal+ Réunion.

Un guide "+ tranquille pendant les cyclones" est disponible dans toutes les boutiques Canal+ Store et décrit les principales consignes et sur le site canalplus-reunion.com.

LE DÉCODEUR

En fonction de l'évolution du phénomène météorologique, Canal+ Réunion conseille de débrancher le décodeur lors des coupures électriques afin d'éviter tous risque de surtension lors du retour de l'électricité.

PVR / À LA DEMANDE / MY CANAL

Bonne nouvelle, pendant le cyclone, si votre parabole est démontée, vous pouvez continuer à profiter de vos programmes grâce à vos services.

Canal+ Réunion rappelle à ses abonnés bénéficiant des services PVR et À LA DEMANDE que les films enregistrés ainsi que les programmes stockés sur Canal+ à la demande et Ciné+ à la demande restent disponibles à tout moment, cela même si la parabole est débranchée.

Et grâce à myCanal, vous pouvez continuer à regarder vos programmes sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.




1.Posté par Sick Ranchez le 16/01/2018 11:21

faites attention à notre matos les sans dent, sinon faudra raquer pour avoir le privilège de mater nos émissions de qualité et LE FOOT !!
vous pourrez plus voir vos héros jouer à la baballe si vous faites pas attention à NOTRE matos.

après faites gaffe a vous aussi un peu, on voudrait pas perdre trop d'abonnés, déjà qu'on galère.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes