MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les rebelles ne sont pas prêts de rendre les armes


Par la rebellion - Publié le Samedi 23 Avril 2011 à 13:40 | Lu 715 fois

Après l’affront du deuxième tour, le maire de La Possession se retrouve confronté à une grave crise dans sa mairie.

Conseillé par son DGS, il met au placard, un adjoint Jean-Claude Tréport, en lui retirant ses délégations.

Jean-Claude Tréport est l’adjoint qui voulait avec une poignée d’employés rebelles éjecter le DGS de la mairie. Le fils du maire était avec eux, mais après il retourna se veste. Comme d’habitude.

Le maire voyant que la situation lui échappait, veut reprendre la main, mais l’erreur du DGS est fatale. Il ne lui reste qu’une semaine avant l’arrivée de Jean-Claude Tréport.

Celui-ci veut riposter dés son retour prévu le 2 mai.

D’abord il fait signer une pétition de soutien par le personnel, puis vendredi 22 avril, le maire va aux services techniques pour essayer de convaincre un délégué syndical en lui disant de rentrer dans le rang, sinon c’est le licenciement.

Il voit un autre délégué syndical au service des sports pour le même motif.

Il se dirige au service garage pour intimider un autre employé.

Mais, toutes ces fortes têtes tiennent tête et résistent au maire. Nous sommes fiers de nos camarades qui pour la première fois dans cette mairie sont solidaires et affrontent le maire face à face.

Après toutes ces années le maire veut montrer que c’est lui qui commande, mais après 40 ans d’absence, d’hypocrisie, de mensonges, le discours ne passe plus.

N’oublions pas qu’une direction entière est mise au placard à La Possession, au moins 4 personnes au service urbanisme et bien d’autres ailleurs.

Les feux de l’actualité sont braqués sur la mairie de La Possession le 2 mai.

Les rebelles ne sont pas prêts de rendre les armes.




1.Posté par Pharaon et sa bande le 26/04/2011 09:50

C'est la methode inposé par plusieurs élus soit tu rentres dans les rangs soit tu dégages. L'armée i fé sa pas nous .Esclavage la fini nous ti peuple ki créve de faim nous dit stop, si zot té occupe un peu la commune té regarde a nous un peu noré pas arrive la. Avant té pouvais manipuler ki zot i veut mais la le vent de la rebellion i tourne en notre faveur. Nana i commence a retourne zot veste mais nora un seul gagnant dans tous sa et i fo ke c'est nous enfants de la possession arrête avec bande chargeur de l'eau ke lé en place. Promesse de ceci promesse de cela si i gagne pas faire fé pas mais mette pas mangé dans not bouche apres zot i retire.Nous la assez donne nout sang beaucoup lé mort pour cette cause mais la zot cause c'est le FRIC KI VIENT DU CONTRIBUABLE; c'est pas zot i léve 5h du matin ki regarde zot marmaille dans les yeux et i demande cossa nou sava manger a soir.zot i assise dans fauteuil et i attende que le peuple i travail disons dans temps bande égyptiens les gars té crève sous soleil pour les plaisirs du pharaon arrête

2.Posté par toujours le 26/04/2011 10:00

nous sommes toujours là et nous nous battrons jusqu'au bout

3.Posté par PL le 27/04/2011 14:28

J'apporte mon total soutien au Maire et à Carassou pour qu'ils mettent ces rebelles pays au boulot. A ma connaissance on ne peut pas être rebelles et alimentaires à la fois. Tous ces petits chefs au niveau élémentaire devraient dire un grand merci au Maire pour les fonctions qu'ils occupent sans les compétences.Je ne parle pas de diplômes,je parle de compétences.

4.Posté par a pl le 28/04/2011 06:33

Eh bien PL, en mairie, il ya des personnes qui ont des diplomes avec les compétences qui vont avec et ils ne sont pas le dga sans diplome.
Qu'avez-vous à dire la dessus?

5.Posté par coucou pl le 28/04/2011 21:38

coucou pl, ou es tu

6.Posté par PL le 29/04/2011 21:27

A poste 4.
Vous parlez de BFC,moi je suis BRED.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes