Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Les raisons de l’agitation médiatique de Jean-Bernard Caroupaye…

Jean-Bernard Caroupaye est sur tous les front. Il est passé par ici, soutenir les grévistes de Carrefour, il est passsé par là, mettant en demeure les protagonistes de la grève de la SERMAT au Port de trouver une solution avant vendredi matin sinon, tel Zorro, il va arriver pour mettre tout le monde d’accord. Rien […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 15 mai 2013 à 15H17

Jean-Bernard Caroupaye est sur tous les front. Il est passé par ici, soutenir les grévistes de Carrefour, il est passsé par là, mettant en demeure les protagonistes de la grève de la SERMAT au Port de trouver une solution avant vendredi matin sinon, tel Zorro, il va arriver pour mettre tout le monde d’accord.

Rien de bien étonnant quand on connait le caractère du personnage.

Il a fallu une indiscrétion glissée dans mon oreille par un de mes informateurs particulièrement au courant de ce qui se passe en sous-marin dans l’Est pour que je comprenne. « C’est normal qu’il bouge comme ça« , m’a-t-il dit. « Il va bientôt être candidat à Saint-André pour le compte du parti de Thierry Robert, le PLA (NDLR : La Politique Autrement). Mais comme à son habitude, il en fait trop et ça risque de se retourner contre lui« .

Voilà donc l’explication de la frénésie qui agite Jean-Bernard Caroupaye depuis quelques jours. Ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de sa candidature.

Mais au moins, maintenant, les lecteurs de Zinfos sont les seuls à pouvoir décrypter ses agissements et à en connaitre la véritable motivation…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !