Société

Les radiers du Ouaki et Fusible (St-Joseph) rouverts à la circulation

Mardi 14 Février 2017 - 17:42

Les radiers du Ouaki et Fusible (St-Joseph) rouverts à la circulation
Le Conseil Départemental vous informe que sur la RD3, le radier du Ouaki à Saint Louis est rouvert à la circulation.

Par ailleurs, des travaux de gravillonnage auront lieu demain, mercredi 15 février. Un alternat sera mis en place assorti de coupures de la circulation entre 8h et 17h.

Outre le radier du Ouaki, la ville de Saint-Joseph informe de la réouverture effective du radier fusible sous forme de piste carrossable (non bitumée).

La vitesse est limitée et les automobilistes sont invités à rester vigilants.
Lu 880 fois



1.Posté par jasmin le 14/02/2017 22:36

Le réseau routier des quartiers de Saint joseph est en piteux état ; en abandon d'entretien, apparemment les caisses de la ville sont vides ? et pendant ce temps le futur ex député pavoise avec Hamon et sa bande.
Ou va l'argent de nos impôts

2.Posté par LASTIC le 14/02/2017 22:42

C'est très bien, grand merci aux différents services qui ont oeuvrés le plus vite pour rendre possible la circulation pour le radier du Ouaki ! Ne pourrait-on pas étudier une solution moins onéreuse qui consiste à refaire ce radier aprés chaque cyclone et après chaque grosse pluie? Il me semble que Claude Hoareau à sa dernière réélection avait promis la construction d'un ouvrage permettant d'éviter ce désagréement ! C'est aussi vrai que dans tout type d'élection les promesses vont bons train que depuis il y a beaucoup d'eau qui est passé sous le pont (cest bien le cas de le dire)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 12:05 L'épidémie de dengue circule encore à Saint-Paul