MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les questions des Saint-Josephois


- Publié le Lundi 10 Février 2014 à 10:28 | Lu 619 fois

Les questions des Saint-Josephois
Mr Harry MALET,
 
Vous dites dans un article en date du lundi 14 octobre 2013 ceci :
 
"J'ignore pourquoi on veut absolument m'accoler une étiquette, tantôt ancien socialiste, tantôt LPA, puis UDI, j'aurai fait le tour ! J'espère qu'a compter d'aujourd'hui, on parlera de moi avec mon étiquette. Je suis adhérent au Parti Chrétien Démocrate et je revendique mon appartenance à ce parti qui portent les valeurs qui sont les miennes.
J'ai fait le choix du Parti Chrétien Démocrate parce que le pays se décline, etc,etc . "
 
1er Question : 
Pourquoi vous du PCD (Parti Chrétien Démocrate) faites adhérer des colistiers et militants au LPA à Saint-Joseph ?
 
2ème Question : 
Pourquoi ces Adhérents LPA se plaignent-ils que suite à leurs adhésions on ne parle que du PCD ?
 
3ème Question :
Comment avez vous fait pour obtenir ces bulletins d'Adhésion au LPA ?
 
Autant de question qui mérite d'apporter des réponses aux Saint-Josephois, et à votre propre parti.
Votre candidature au Municipales 2014 est parsemée d'ombres et de multiples questions. 
Inutile de vous dire que la preuve de ce qui est écrit sera donnée à la presse si vos réponses ne conviennent pas au Saint-Josephois. 
 
De plus vous critiquez à tout va des candidats d'être, de Gauche, puis de Droite ou de faire l'union Objectif Réunion, UMP et UDI. 
Alors que vous même  Harry MALET, candidat à Saint-Joseph, a lancé officiellement le mercredi 23 octobre 2013 votre campagne. Entouré de David Lebon (PCR) , de Rosemay Guezello (UMP) et Pascal Hoareau (UMP) et prônant le rassemblement.
Et vous voulez  faire croire au Saint-Josephois que comme vous le dites "bousculer les Dogmes des partis politique et des idées reçu", et vous dites faire un rassemblement au delà des étiquettes !!!. 
Monsieur quand on vient sans étiquette on ne prône pas son parti ni celle de vos camarades aux Saint-Josephois et à la presse, car c'est ce que vous faites. La preuve !!! dans ce même article ou vous invitez à une réunion Publique d'information sur le Parti Chrétien Démocrate qui s'est déroulée un dimanche 27 octobre 2013, en avez-vous vérifié la légalité de cette réunion à 6 mois des élections Municipales 2014 ?
 
Et pour conclure, sous votre étiquette PCD (Parti Chrétien Démocrate) vous semblez oublier que Saint-Joseph n'ait pas composé que de chrétiens, il y a dans notre commune une multitude de religion, qui à leurs yeux est une Discrimination flagrante et affligeante. La commune subit actuellement la même politique du non respect de la Laïcité et vous venez à votre tour nous faire cette même politique. La religion doit rester la ou elle doit être et la politique doit être ce qu'elle est.
Vous déplorez l'affichage partisan des médias, alors que vous recherchez l'affichage partisan des Parti Politique de tous bords, et sa se dit être là pour les Saint-Josephois ''sans étiquette''. 
A Saint-Joseph on n'a pas besoin d'un Candidat Ni OUI, Ni NON.
 
Et comme vous le dites ''Heureusement que les Saint-Josephois ont leurs mot à dire'' et sa, ils vous le diront. 
 
Citoyen Saint-Josephois mi lé . 




1.Posté par Kwélafé ???? le 10/02/2014 13:15

Un exemple même de non honnêteté aux Saint-Josephois ,qui se cache derrière le PCD et ferait des adhésions LPA d'après des révèlations de plusieurs de ses colistiers qui quittent son navire.
Mais si la preuve est mise a la PRESSE les Saint-Josephois ou ces Pseudos Militants Ne Cautionnerons pas son agissement .
Mr H. MALET ou croyé nou té voi pa oute ti manège ,Lol Zoiseau pri su la cole .

2.Posté par oulzla le 10/02/2014 19:46 (depuis mobile)

Mr malet chargeur l''eau na rien chrétien i comte pour ou koi Allé mange ma Payé

3.Posté par zékoisa le 10/02/2014 20:25

mr bonné qui se cache derriere ce nom koi ou lé entrain faire on dirait que ou la bien appris avec out maitre lebreton faire une politique de bas étage en tapant sur les candidats ou lé entrain faire la politique pour lebreton ou quoi propose out programme et au deuxieme tour ou fé comment ?ou demande a faire voter lebreton .les gens néna des inquiétude sur out canditature ce soir les confirmé.

4.Posté par Kwélafé ???? le 10/02/2014 21:23

Au poste 3 Vous vous trompez de personne . Mais le Nom de celui qui à écrit cette Article est juste sous votre Nez. De plus il a été fait en collaboration avec votre camarade ,le plus drôle . Vous vous ventez de faire des Réunions avec des centaines de personnes Lol , j'y était et franchement pitoyable .Pa comme sa oute candidat va gagne zélection. Dit a lu fé un Stage pou Kozé na war après . Pour votre gouverne on ne sympatise pas avec MR Le Député sortant qui à déjà déposé multiple plainte contre Boné et ces camarades . Alors arrêter de dire n'importe quoi . Alors que vos colistier appel sans cesse Mr Boné pou suive a lu . Alors pour Info Celui qui a écrit cette Article donnera a la presse les preuves . Et va fé rie a ou Komicccccc. PS :Dit H M fé une Messe pou Zote Dimanche . Zote Nora bien Besoin.

5.Posté par Hoareau gilbert Carosse le 11/02/2014 07:32

KWE,LAFE ARRETE RACONTE N'IMPORTE QUOI, MOI AVEC D'AUTRES COLISTIERS NOUS SOMMES ADHERENTS AU LPA...ET SA I FE PEUR A ZOT...AFFICHE ZOT NOM LE FACILE SOUS L'ANONYMAT DE DIRE DES CONNERIES...C LE MAIRE ACTUELLE QUI RESPECTE PAS L'INDIVIDU...ARROGANT LA BOUCHE SALE ET PLEINS DE MEPRIS POUR TOUS LES OPPOSANTS...ZOT Lé ENTRAIN DE PERDRE L'AIR...LE 30 AU SOIR NORA UN CHANGEMENT SUR ST JOSEPH...

6.Posté par Parti Caméléon Démocrate le 11/02/2014 15:47

Mr. MALET a bien eu l'investiture PCD: Parti Caméléon Démocrate...

Tantôt a gauche, tantôt à droite, tantôt au milieu... c'est le genre de personnage qui est prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir! il n'hesite pas a embarquer des gens qui eux sont naïfs malheureusement!

On comprend mieux comment le monsieur finance sa permanence... et ses pti bouts de papiers sur le terrain!

C'est bien faible n’empêche! parce que celà veut dire que le deal avec le comik de st leu est le suivant: "harry cherche toi un parti fantôme... en l’occurrence le PCD! fait tes preuves, le scrutin montrera combien tu pèses sur st jo. nous, en missouk, nous t'aiderons pr ta campagne... Entre temps n'hesite pas à faire adhérer au LPA... si tu fais un bon score tu auras l'investiture LPA aux prochaines elections..."

ce genre de manoeuvre est abjecte... dejà que le bonhomme n'assume pas son goût pour le socialisme! il faut rappeler qu'il a fait campagne pour vlody sur le tampon... il s'est présenté sous son propre nom sous les couleurs du PS au tampon en 2008... il a été conseiller municipal dans l'opposition PS de vlody, le pote de patrick! et là... legars nous chante qu'il est du ¨PCD!

Allez au tampon et informez vous sur mr malet... les propres personnes qui l'ont suivies en sont terriblement déçues...

un saint josephois qui aime la nature, mais qui politiquement ne se fiera pas à un caméléon...

saint jo a besoin de qq'un de fiable! après un dictateur, il nous faut un mec droit...

7.Posté par en confiance le 12/02/2014 09:09

le début de la fin pour le malet! même si la jamais vraiment eu de commencement!

nou lé deja battu depuis 13 ans ek un socialiste... pourquoi tire un socialiste pour mettre un autre socialiste? malet l'amoureux du parti socialiste! le grand ami de JJV sur le tampon! faut arrêter... depuis le début son zembrokal lé caduc! i tient pas la route

sa campagne lé fait de mensonges... lu fait plus campagne contre les autres candidats (boné et guezello) que contre lebreton!!! c'est à ne plus rien comprendre avec ce boug là...

i etonne pas moi, que un par un, les bougs i largue a lu...

moi, comme beaucoup de gens... ma lé en confiance...

8.Posté par lanate le 18/02/2014 15:23 (depuis mobile)

Li cour li cour loricourt.D''habitude le monde i cour devan la loi, li,li cour derrière.li lé mor en politik.calkil pa malet lé le messi,li ressucitera pa ou.Ek ou li lé pou 1 berger li ramasse brebis égarées.si sa liste té un zambrocal,ek ou lé amer

9.Posté par lanate le 19/02/2014 01:32

A Mr MALET: de part votre métier et votre appartenance religieuse qui sont louables, la transparence aurait du être votre mot d'ordre. Alors que Mr David LEBON qui est un homme intègre, annonce: "nou fra pa cuire mangé derrière la cuisine, que tout sera fé avec concertation et respect", comment expliquer vous qu'une décision prise par une minorité de votre équipe puisse prendre le dessus. Aujourd'hui le mot d'ordre est: "il faut paraître soudé, car Mr LEBRETON n'attend que cela." Si vous n'avez pas encore le pouvoir, quand sera t-il SI un jour vous l'avez entre vos mains." N'EST ON PAS EN DEMOCRATIE???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes