Revenir à la rubrique : Faits divers

Les quatre marcheurs secourus par le PGHM soupçonnés de braconnage

[Les quatre marcheurs partis mercredi soir]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Denis-4-jeunes-randonneurs-disparus-depuis-jeudi_a124220.html et [retrouvés samedi matin par le PGHM]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Denis-Les-4-jeunes-randonneurs-secourus_a124223.html , déshydratés, sont soupçonnés de braconnage, rapporte la presse écrite. Alors que leur escapade a débuté dix jours avant l’ouverture de a chasse aux tangues, des proches ont d’abord tenté de les retrouver, avant que l’alerte ne soit donnée, le vendredi. Le matériel […]

Ecrit par N.P – le dimanche 11 février 2018 à 07H24

[Les quatre marcheurs partis mercredi soir]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Denis-4-jeunes-randonneurs-disparus-depuis-jeudi_a124220.html et [retrouvés samedi matin par le PGHM]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Denis-Les-4-jeunes-randonneurs-secourus_a124223.html , déshydratés, sont soupçonnés de braconnage, rapporte la presse écrite.

Alors que leur escapade a débuté dix jours avant l’ouverture de a chasse aux tangues, des proches ont d’abord tenté de les retrouver, avant que l’alerte ne soit donnée, le vendredi. Le matériel dont disposaient les individus, égarés entre la Plaine des Chicots et la Roche Ecrite, semble confirmer cette thèse.

À leur sortie de l’hôpital, les quatre marcheurs ont donc dû décliner leur identité au commissariat, où ils convoqués la semaine prochaine pour éclaircir les circonstances de leur « randonnée ». 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.