MENU ZINFOS
Social

Les prophéties extravagantes de Bruno Picard: morceaux choisis


L'église Extravagance a diffusé à ses fidèles un document répertoriant ses meilleures "Paroles prophétiques". Extraits.

Par Isabelle Serre - Publié le Lundi 22 Mars 2021 à 11:22 | Lu 12667 fois

Le livret fait 32 pages et regroupe une sélection de paroles prophétiques entre 2004 et 2018 de Marc Bredenkamp, le sud-africain qui l'a formé, et de Bruno Picard, le pasteur à la tête du mouvement religieux installé à Saint-Pierre et visé par une enquête pour abus de faiblesse. Le mouvement s'était exprimé suite aux révélations de Zinfos974.

En voici quelques extraits :

"J'ai vu La Réunion sauvée, j'ai vu les stades remplis de musiciens et de chanteurs. Je les ai vus chanter, j'ai entendu le son... Un soir, alors que je dormais profondément, j'ai entendu des bruits comme un son d'un fleuve, comme des chutes du Niagara (...). Et un soir, je me suis réveillé en pleurant parce que, quand j'ai entendu ce bruit, j'ai dit "Seigneur, c'est quoi ?" et Dieu m'a transporté, littéralement transporté ! (Vous me prenez pour un fou, ce n'est pas grave). Il m'a transporté et Il m'a dit "regarde" et je me suis mis à regarder et j'ai vu des stades à Paris, des stades dans les grandes villes de France, dans les îles, des stades remplis non pas de gens, mais de musiciens!"

Le Roi des rois dit : "Je vais faire une oeuvre extraordinaire à la Plaine des Cafres, Je vais faire une oeuvre extraordinaire à la Plaine des Cafres, Je vais prendre cette région et je vais la bénir ! La Plaine des Cafres, c’est le Nazareth de La Réunion ! Vous allez voir dans les mois à venir, les terrains seront déclassés à la Plaine des Cafres et des centaines, des centaines de milliers de touristes vont venir et vont apprécier cette région ! Et Je vois l’Église s’implanter puissamment dans la zone de la Plaine des Cafres à monter... Et cet axe Saint-Benoît / Plaine des Cafres sera appelé la Route de la Vie ! Et tout comme la pluie tombe souvent entre Saint-Benoît et la Plaine des Cafres, Je vais appeler cette zone la Route de La Vie" dit Dieu.

Je déclare à l’île de La Réunion que l’une des villes qui connaîtra le plus grand réveil de cette île sera Saint-André. "Je vais agir avec puissance dans les rues de Saint-André où les démons vont fuir avec une telle puissance que le monde entier saura que Je suis le Dieu tout puissant".

"Le désert est terminé, terminé, terminé, terminé". On sort du désert. On sort du désert. On sort du désert. Dis : "Je sors du désert". Dis : "Je sors du désert". Me voici, terre promise me voici. Réunion me voici. Maintenant même je sors du désert. Et parce que tu as cru ce soir en ton prophète, Dieu dit : "Dans les prochaines semaines, tu verras, tu verras des hommes et des femmes courir littéralement, courir à l'église, courir dans les maisons, courir à ton bureau, là où tu travailles, ils vont courir te dire, s'il-te-plaît, donne-moi ton Jésus, donne-moi ton Jésus. Et tu verras Cilaos, tu verras Salazie, tu verras Mafate, tu verras ces trois cirques secoués par la puissance de l’Évangile". En fait, Dieu nous demande d'implanter une église dans les trois cirques. Je ne sais pas comment on va faire. Je ne sais pas comment on va faire, mais on va le faire.

Il vous dit aussi ce soir que l’église Extravagance va avoir un impact énorme non pas sur la France mais sur la francophonie. Je vous déclare ce soir que beaucoup d’entre vous, vous quitterez ce lieu île de La Réunion, pas tout le temps, mais vous irez faire des voyages missionnaires dans les pays francophones, dans les pays anglophones. Vous irez voir des pays qui ont besoin de voir Dieu parler. Vous direz "Dieu est vivant !". Certains iront secouer Paris, Bordeaux, Nantes et Toulouse et Marseille (surtout Marseille). J’y crois sincèrement.

Le Roi des rois dit à l'église Extravagance : "Je vais toucher des hommes et des femmes d'influence, en trois étapes". La première étape, je vois des hommes et des femmes de cette église ici, être connectés à des hommes et des femmes d'influence, comme par exemple, les maires, le maire de Saint-Leu, le maire de Saint-Pierre, le maire de Saint-Denis. Je vois les prochaines législatives. Il y aura un total remaniement. Il y aura beaucoup de pressions, beaucoup de stress. Mais au-delà de ça, il y aura des hommes et des femmes que Dieu aura placés d'avance pour être touchés par l’église.

Dieu dit : "Ne soyez pas inquiets quand vous verrez le titre du journal de votre île titrer : Catastrophe. Mais où va-t-on ? Catastrophe. Mais où va-t-on ?" Je vois le mot catastrophe. Je vois le mot confusion dans les journaux. Je vois le monde politique en plein émoi, le monde politique en plein effroi, le monde politique totalement déstabilisé par beaucoup de choses dans les prochaines semaines. Dieu dit : "Quand vous verrez ces choses-là dans les nouvelles, dans le journal, à la radio, Mon peuple, réjouis-toi car cela signifie que je suis en train de finir une saison pour en commencer une nouvelle".

Vous savez ce que je vois ? Je vois une église à Mafate, je vois un truc de fou au moment où je vous parle. Je vois dans cinq ans, ça va commencer largement avant, mais dans cinq ans, beaucoup de gens parleront de l’église de Mafate comme beaucoup de gens ont parlé du facteur de Mafate, ils parleront du messager de Mafate. Il y aura une église là-bas qui va être ouverte tous les jours et les gens du monde entier viendront se recueillir, prier, chercher Dieu.

(...) Si on bosse dur vous et moi, ces 3 gars-là rempliront des stades à La Réunion et en France et sortiront d'ici. Écoutez-moi bien, on est le 2 mars 2018, dans moins de dix ans, si Jésus-Christ n'est pas revenu avant, dans moins de dix ans, les titres des journaux diront que les évangélistes de La Réunion impactent le monde francophone, si l'Église du Christ fléchit le genou.

Ce soir je prophétise, je prophétise. L’impact qu’on va avoir dans les trois prochaines années va ébranler les îles de Mayotte, des Comores, de Madagascar, des Seychelles, l'île Maurice, les Maldives, Rodrigues.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par Kiki le scandaleux le 10/04/2021 19:54

No comment. Ce n'est pas à moi de porter des critiques et des jugements, en effet, je n'ai pas tous les éléments en main pour juger. Tout cela c'est l'affaire de Dieu, pas mon affaire. Toute la vérité sortira.

53.Posté par Andréa PIZZI le 28/03/2021 16:55

Slt,certainement un illuminé ,mais se n'est pas pire que se que raconte les bouquins des différentes religions.

52.Posté par giorgio le 24/03/2021 13:11

comment ne pas comprendre que ce zozo vous mène en bateau!!!! réveillez vous braves gens ça pu l'arnaque a plein nez!!!

51.Posté par Romuald le 23/03/2021 21:27

Faut les brancher sur le secte...ur pour qu'ils se réveillent !
EDF, mets-les au courant !

50.Posté par Dignité le 23/03/2021 13:02

Faut-il vraiment avoir l'esprit fermé au monde et au monde des livres pour croire en de telles sornettes.
La crédulité des gens atteint parfois des sommets incommensurables.

Einstein a dit un jour : " La bêtise humaine comme l'univers sont infinis ... quoique pour l'univers je ne suis pas certain"

49.Posté par HOAREAU le 23/03/2021 12:56

Pourquoi encore cet article ? Pour prouver les abus de faiblesses ? Je trouve le procédé un peu douteux. On voit ici clairement plutôt l'envie de nuire. Si on devait mettre comme ça sur la place publique tout ce qui dans la sphère "privée" d'une réunion, d'un culte ou autre rencontre secrete ou non , on aurait des informations très très instructifs également.
A quand un petit livret des "paroles prophétiques" des francs-macons ?

48.Posté par Un inconnu le 23/03/2021 11:01

J'y étais pendant 6 ans. Comme par hasard ...faut venir nombreux... grandes soirées prophétiques avec de grands pasteurs venus d'ailleurs....laissez moi rire....les prophéties n'étaient que pour leurs gueules... pour masquer l'affaire on prenait deux couillons dans salle...
Non mais se sont de faux pasteurs qui vous font vraiment un lavage de cervaux, et qui à chaque début de célébration choisissent une parole biblique qui vous accuse et fait mettre mal à l'aise et dans la culpabilité de ne pas leurs donné d'argent, et vous êtes tellement mal, que vous faîtes tout de suite un chèque ou vous ouvrez le porte monnaie....ils sont sataniques....

47.Posté par y.féry le 23/03/2021 10:15

Extravagance!!!
Drôle de nom pour une Eglise! En même temps quand on lit ce genre de chose, rien d'étonnant, c'est stupéfiant, complètement extravagant.
Ce qui est plus extravagant , c'est comment des gens peuvent se laisser prendre dans les filets de ce genre de pasteur. Sont-ils à ce point désespérés?
Vivre sa vie, aimer sa famille, être soucieux du bien de ses proches, de ses amis , être bienveillant avec les gens, bref faire du bien, c'est la meilleure des religions.
Si le paradis existe... si Dieu est miséricordieux comme on le dit, bien de gens(non inféodés à une religion quelconque) qui ont suivi ces règles de vie y auront leur place plus sûrement que certains illuminés que l'on trouve dans les groupes de prière ou sectes ou des grenouilles de bénitier qui une fois la messe dite, conchient leurs semblables.

46.Posté par PAYET le 23/03/2021 09:05

Désolé, cet homme est un gourou, il manipule les gens surtout les faibles d'esprit et encore pire ceux qui recherchent une aide spirituelle qu'ils n'ont pas trouvée dans d'autres lieux de cultes, ceux à qui la religion est une bouée de sauvetage dans leurs problèmes quotidiens, ce pasteur joue le rôle de GOUROU, pervers et dangereux, il profite des situations psychologiques graves chez beaucoup de ces fidèles pour se remplir les poches et escroquer un bon nombres de cette foule soif de soit disant prophétie dans le but de les maintenir enchaînés et à la merci de l'église. Nôtre justice devrait se pencher sur les arnaques de l'autre maître gourou africain et plus particulièrement s'intéresser à l'association "enseigne moi.com" installée sur le sol français dont le responsable recrute via l'Afrique par le biais de son église"el chadai" au Burkina Faso, des terroristes spirituels ... Cette fausse église apostate est pire que les témoins de Jéhovah, la secte Moon,etc...

45.Posté par COVIDANGE le 23/03/2021 07:52

IL EST EN CONTACT AVEC LA STATION MIR de PACO RABANNE QUI ARRIVE POUR SE POSER DANS LE VOLCAN AVEC LE CAPITAINE NEMMO !!!

44.Posté par ZoreilMakott le 23/03/2021 06:52

Comment croire de telles foutaises?? Tout le monde sait que les démons de sont pas dans les rues de Saint-André mais dans les rues de Saint-Louis !

43.Posté par Virginie le 23/03/2021 04:59

Regarde un coup si ou voit pas mon carriole bourrique ?! 🤣🤣🤣

42.Posté par normand Christelle le 23/03/2021 01:34

bonsoir à tous mon père est pasteur. Dès mon plus jeune âge, mes parents m’ont enseigné très souvent la Parole de Dieu. A l’âge de huit ans, j’ai compris que sans croire en Jésus, je n’aurais pas la vie éternelle. J’ai décidé d’accepter Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur. Six ans plus tard j’ai été baptisée.J’aimerais aussi parler de comment j’ai reçu l’appel de Dieu pur le servir à plein temps. En 1989 j’étais élève au lycée quand j’ai ressenti cet appel. J’avais l’intention de poursuivre mes études pour trouver une place stable mais le plan de Dieu était autrement. Avant de prendre une décision, j’ai consulté la famille et les ami(es), mais la plupart d’entre eux n’étaient pas d’accord. Comme je n’avais pas du cœur, je continuais à prier pour demander la volonté de Dieu. Un jour, au cours de ma lecture biblique, j’ai rencontré un passage dans l’épître aux Philippiens, chapitre 3, versets 7 et 8 qui m’a convaincue et qui exprime mon désir de me consacrer à Dieu. Après cela, j’ai suivi une formation biblique pendant quatre ans. J’ai servi parmi les femmes de l’Eglise pendant dix ans. Voyant le ministère que Dieu m’a confié et le désir de faire plus, j’ai eu à cœur d’approfondir ma connaissance biblique. C’est la raison pour laquelle le Seigneur m’a permis de venir jusqu’ici à l’Institut Biblique 🙏j’ai suivi une formation biblique pendant quatre ans. J’ai servi parmi les femmes de l’Eglise pendant dix ans. Voyant le ministère que Dieu m’a confié et le désir de faire plus, j’ai eu à cœur d’approfondir ma connaissance biblique bon courage ceux qui critique bonne soirée

41.Posté par Olivier le 22/03/2021 22:12

Surtout Marseille parské na tralé komor, sirtou Saint-André paské malbar la pou fé lo sor, hahahaha !

Déjà qu'il mentionne le maire de Saint-Pierre, ça commence très mal

En tout cas, mon église à moi c'est la nature Réunionnaise, création divine, pas besoin d'aller dans un bâtiment abritant des pasteur-escrocs comme lui

Ce n'est pas Jésus-Christ qui est revenu, mais le faux-jumeau de Juliano Verbard

Qu'il me donne les numéros de l'euromillions et j'y croirai à son discours de sorcier !

40.Posté par Thierrymassicot le 22/03/2021 20:55

22.Posté par Mangue Piment le 22/03/2021 13:59

Sans compter les traductions bidons des textes afin de continuer d'asservir la femme..

Il été écrit que Dieu endormi Adam et Créa Eve à son flanc/ à son côté.......Et pas à partir de sa côte...Et ça change tout!! Car ainsi la femme n'est consubstancielle à l'homme, ou plutôt subordonnée à lui, mais son égal..Et la au secours! On voit encore au XXIème ou on en est de l'égalité, de la parité homme/femme..

PS: J'espère que mon post précédent sera bien pris au second degré, une métaphore du rejet de la science, des masques, des vaccins, de la Covid...Les pleus pleu qui dénoncent l'illuminé près de ses sous néanmoins, sont ,parfois les mêmes qui se vautrent dans les sites complotistes, nient la réalité de cette pandémie qui touche le Monde.

39.Posté par Thierrymassicot le 22/03/2021 20:38

Ben quoi? Chacun ses croyances...Marre de la dictature Religieuse, qui est le ciment de la dictature qu'on nous impose en France, Même Sarko avait été s'agenouiller devant le Pape...Et maintenant à cause de l'Eglise d'Etat nous avons la dictature sanitaire!!! Ecoutez, croyez, les religions alternatives, fuyez l'enseignement de celles que nous imposent les merdias comme France TV qui nous impose la messe le dimanche matin sur le service public, et Cnews qui vient de s'y mettre aussi....Vous êtes des moutons, débranchez votre TV, renseignez-vous sur les véritables religions!!!!!!!

38.Posté par vérité le 22/03/2021 17:01

Le pire , c est que tout css commentaires sont l " OEUVRE DE SATAN " selon eux...

je n.en dirai po plisssss

37.Posté par question bete le 22/03/2021 19:36

rien d'extraordinaire..

la religion s'appuie sur la faiblesse des foules.

36.Posté par CAJAOP le 22/03/2021 19:34

Post 12 et Post 10: Ah la crapule, il a imité un discours à N.D ! (Notre Dame) : "Je vais faire une œuvre extraordinaire au Bas de la Rivière et à La Montagne, Je vais faire une œuvre extraordinaire au Bas de la Rivière et à La Montagne, Je vais prendre ce canton et je vais bien le ratisser ! Le Bas de la Rivière et La Montagne, c’est la boite à fric de La Réunion ! Vous allez voir dans les mois à venir, les terrains seront déclassés au Bas de la Rivière et à La Montagne !" etc...

35.Posté par Ah! le 22/03/2021 19:14

Certains ont vu un grand pont dans les airs, reliant St Denis à La Possession...

34.Posté par Bahal le 22/03/2021 18:59

Ôté lo frère regarde si ti voit pas mon cariolle bourrique, bourrique la perde chemin dimoin si le coronavirus est une guerre bactériologique fé un manière

33.Posté par Fundisantim le 22/03/2021 18:54

Sec au pied qualité mûre même....fais tourner cousin!!!

32.Posté par Davis le 22/03/2021 18:30

La famille d’imbécile situé un peu plus haut que le bras de Pontho , qui aiment faire leurs intéressants et donner des leçons à tout le monde. Cette famille rentrée dans le jeu d’extravagances dès le début. J’ai un message pour vous : vous êtes minable et ridicule

31.Posté par Fidolschulz Castrauss le 22/03/2021 17:45

j'ai vu La Réunion sauvée, j'ai vu les stades remplis de musiciens et de chanteurs. Je les ai vus chanter, j'ai entendu le son..


Il n'a pas vu venir l'enquête pour abus de faiblesse.

30.Posté par Ti coq le 22/03/2021 17:33

C'est du pipo ce qu'il essaie de faire croire à ces disciples
Lol

29.Posté par chikun le 22/03/2021 17:02

Mon fils , tu seras sauvé vers le 15 Mai à la veille des élections départementales et régionales . Surtout si tu es faible .
Hein ?! Hein !?

28.Posté par patrick irlande le 22/03/2021 13:36


27.Posté par patrick tempete le 22/03/2021 16:19

C'est le fils de David Storm ???

26.Posté par Boss974 le 22/03/2021 16:12

Numero du loto please0

25.Posté par MôvéLang le 22/03/2021 15:40

mais nous les Réunionnais, dieu fait de nous ses bergers pour guider le monde vers le paradis

24.Posté par SOMANKE le 22/03/2021 15:27

« L’impact », ou tout simplement l ‘existence de tels « prophètes » nous dit long sur l’etat de notre société désespérée, perdue, à la recherche du sens de la vie. Le premier illusionniste venu est capable de plonger les plus désespérés dans l’ESPERANCE et les portes de l’enfer se referment. Rien de pire que l’espérance. Espérer c’est ne pas jouir (je n’ai pas ce que j’espere), ne pas pouvoir (sinon j’agirai), ne pas savoir (...  « il est où le bonheur il est où... »). Le pire des crimes a été commis (il amène ses victimes à participer à son forfait) et « j’espère » que la justice saura faire ce qu’elle doit, être juste en ajustant...

23.Posté par tonton le 22/03/2021 14:52

iiiih, Dupuis sa haine vers les eglises. Abominable.

22.Posté par HULK le 22/03/2021 14:21

Il y a toujours des illuminés. Rappelez-vous Paco RABANNE et sa fin du monde. Le problème, c'est quand ces illuminés coupent des têtes et posent des bombes comme les barbus de DAECH ou autres de la pire espèce.

21.Posté par Mangue Piment le 22/03/2021 13:59

2.Posté par Hegel le 22/03/2021 11:42
Y en a bien qui croient un type qui aurait marché sur l'eau ou transformé de l'eau en vin depuis 2000 ans lol


La formulation est incorrecte. Ce serait plutôt :

Y en a bien qui croient des romanciers qui ont écrit, 300 ans après les faits présumés, qu'il y aurait eu des apôtres qui auraient témoigné avoir vu un type qui aurait marché sur l'eau et transformé de l'eau en vin.

Mais LOL quand même ;-)

20.Posté par L'Ardéchoise le 22/03/2021 13:57

3 - excellent, encore plus drôle que le texte cité !

19.Posté par eric le 22/03/2021 13:56

le pire est nous pouvons les plaindre

ce sont les gens qui y croient ou veulent y croire



18.Posté par Ouais... le 22/03/2021 13:47

Il a une technique intéressante, limitée cependant par un vocabulaire insuffisamment aérien, mais il est bon très...

17.Posté par Damnatio memoriae... le 22/03/2021 13:47

Il n'est pas fou, ce sont ses "disciples" qui sont des idiots profonds...Et il y en a un tas ek un paquet.

16.Posté par justice le 22/03/2021 13:38

il lui manque un boulon grave celui la .. et il y a encore des tordus pour croire ses paroles .. si un jour une soucoupe volante repasse à la plaine des cafres se sera peut-être ET ( lextra terrestre) a l'intérieur pour venir le chercher et ses disciples pour l'emmener faire un tour à Mafate et Cilaos et voir les voile de la mariée... excusez moi je commence à délirer moi ossi 🤣🤣🤣

15.Posté par Lulu le 22/03/2021 13:38

clair que l'église porte bien son nom "extravagance"....et un lot d'(...) en face pour cautionner ses délires, ben mon canard on est mal barré!

Modéré par la rédaction

14.Posté par Ali le kafhir le 22/03/2021 13:34

Les témoins de Jéhovah avaient prédit la fin du monde pour 1975 à l'époque
Ils ont dû se faire oublier pendant une dizaine année avant de revenir à la charge

13.Posté par crabos le 22/03/2021 10:33

Sorte dan fé noir!😇😂😂😂

12.Posté par ROBOCOP le 22/03/2021 13:20

le ti lys d'amour fini sortir ???? Prépare la place , laisse pas refroidir , lu va peut-être utiliser, aprés l'ancien policier que l'a eu le même sort !!!!!!Et dire que n'a des gogos i croit encore toutes ces merdes là!!!

11.Posté par martin lane le 22/03/2021 13:00

Et ça ne vous rappelle pas certains discours ?
Les mêmes qui demandent vos voix....

10.Posté par Ekolorigolo le 22/03/2021 12:33

Qui se charge de mettre à disposition les prophéties de zinfos974. Histoire de continuer à rigoler ?

9.Posté par bouboul974 le 22/03/2021 12:16

"Le Roi des rois dit : "Je vais faire une oeuvre extraordinaire à la Plaine des Cafres, Je vais faire une oeuvre extraordinaire à la Plaine des Cafres, Je vais prendre cette région et je vais la bénir ! La Plaine des Cafres, c’est le Nazareth de La Réunion ! Vous allez voir dans les mois à venir, les terrains seront déclassés à la Plaine des Cafres et des centaines, des centaines de milliers de touristes vont venir et vont apprécier cette région ! "

Un Militant de TAK ????

8.Posté par HOARAU le 22/03/2021 12:05

Il faut qu'il soit suivi par le docteur T²OURNESOL ce type ! Il n'a pas encore vu peut être le jugement de hommes qui arrive à grand pas pour son pédigré de gourou !!

7.Posté par mister Magoo le 22/03/2021 12:03

Il doit fumer de la bonne...

6.Posté par Pasteur...oser le 22/03/2021 12:02

"dans moins de dix ans, les titres des journaux diront que les évangélistes de La Réunion impactent le monde francophone, si l'Église du Christ fléchit le genou"....
C'est les mots les propos d'un petit gourou en quête en conquête de pouvoir de reconnaissance c'est un danger pour lui-même et pour ses adeptes, il y des évangélistes pentecôtistes qui se sont cassés les dents à la réunion en ayant eu le même projet ou vision dans le passé

5.Posté par ah,ahah, le 22/03/2021 11:59

les conneries classiques de toutes les sectes , les tarés qui les suivent ( car comment qualifier autrement des gens qui croient à ces idioties) adorent , ça marche à tous les coups!
dans ces sectes d'allumés , il suffirait de dire , "bouffer vos derniers nés , ils iront au paradis" et on verrait des nuées d'anthropophages réapparaître!

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes