MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les promenades du gendarme


- Publié le Lundi 24 Janvier 2011 à 10:18 | Lu 2129 fois

Les promenades du gendarme

Le dimanche 23 janvier 2011 à 15h00, à son arrivée à la plage naturiste de la Souris-Chaude, un ami a rencontré un couple habillé qui a répondu difficilement à ses salutations. Ensuite, j’apprends que ce couple était, lui, l’un des gendarmes qui ont embarqué les paisibles naturistes. De toute évidence, ce gendarme passe ses journées de repos hebdomadaires à chasser les naturistes et les homosexuels accompagné de son épouse. Ce sont ses promenades dominicales.


Ce gendarme, dans les années 40, serait devenu un parfait milicien qui aurait mérité l’obtention de la franquiste médaille de reconnaissance "patriotique" pétainiste. Je ne peux que me féliciter du zèle employé par ce gendarme qui effectue des repérages pour ses activités futures de harcèlement. Je pense que ce gendarme ne manquera pas de faire la même chose pour rechercher, arrêter, interpeller les délinquants, les criminels de l’île de la Réunion et autres aigrefins de tout poil. Nous, les naturistes et les homosexuels, nous pouvons marcher la tête haute et les mains propres.



Yannick de Marseille.





1.Posté par noe le 24/01/2011 11:02

Non, ce gendarme est venu montrer la beauté de notre île , sa plage , ses vagues .... que certains essaient de salir avec leur tenue invisible ....
Ce n'est pas le Jardin d'Eden avec Adam et Eve !
Dans cet endroit , il faut protéger sa peau avec un maillot de bain : trop de cancers constatés
Et puis sur certaines parties , quand le coup de soleil rôde , il faut fuir !

2.Posté par PECPEC le 24/01/2011 12:54

Boutet tu nous casse les c...... !
Inutile de te déguiser derrière de faux noms comme tu le fais sans arrêt., vivement que Zinfos te vire de toute discution.
Vas te faire brozer le ki derrière une clôture privée pas sur le domaine publique, quand comprendras tu que tes roubignolles au soleil on s'en tappe.....

3.Posté par depuis Marseille ? le 24/01/2011 13:51

Il n'y a pas de plages naturistes dans le sud de la France ? Pour info, la plage de Trois-bassins est une plage publique, ouverte à tous ceux qui respectent les lois, sans discrimination professionnelle, pas un enclos privé réservé à une activité de nudisme.

4.Posté par CIMENDEF le 24/01/2011 13:07

Et si tout simplement cet homme et cette femme venaient apprécier un lieu unique par sa beauté !! la réaction "Boutonienne" montre que cet individu considère que cette plage est privée. Par ailleurs cessez de vous draper derrière votre homosexualiaté dont tout le monde se fout royalement. Votre pseudo combat qui tourne à l'obsession se terminera par un échec, cette plage publique le redeviendra dans les faits dans peu de temps. Vous n'aurez plus qu'à vous rhabiller et vous exhiber ailleurs.

5.Posté par pascontent le 24/01/2011 13:49

Oui franchement il nous pompe l'air avec tout le temps ses histoires de fesses à l'air.
Y a plus important dans la vie!

6.Posté par azur le 24/01/2011 21:06


La violence des commentaires à l'encontre de M Boutet montre que ces parangons de vertu ont de sacrés problèmes personnels ... leur violence fait peur !
Celà montre en outre, que cette ile est completement coupée des réalités sociétales de notre époque et vit engoncée sous la chape de plomb des religions toutes plus malades les unes que les autres

7.Posté par pere Plexe le 24/01/2011 22:13

FAUX
jy etais
aucun gendarme en vue
i

8.Posté par papa - charlie le 25/01/2011 08:59

Bonjour ami(e)s de la Réunion ,(les bons z'amis !!!)
début des hostilités de cette affaire de "c.." un dénommé vous s'avez yannick de Marseille il s'agit d'un individu pervers qui a pour habitude d'insulter assez facilement toutes personnes surtout portant un uniforme !!! (...) !!! à leur insu ,mal dans sa peau !! c'est pour cela qu'il se ballade dans la tenue d' Adam et Eve !!!
pour en terminer il s'agit d'un dénommé (...) yannick de Marseille ,oui qui rencontre les mêmes problèmes à Marseille .
Sincères salutations que les z'amis hein !!!

9.Posté par Roland33 le 25/01/2011 15:07

Bonjour mesdames et messieurs.

Dans cette affaire je vois deux anomalies :

1. L'internaute yannick mélange le naturisme et les homosexuels.
Je ne suis pas d'accord car des amis que j'ai et qui sont naturistes pratiquent le naturisme en famille, ce qui est très bon pour l'équilibre psychologique des enfants (cacher le corps créee des obsessions).
D'ailleurs il suffit de jeter un coup d'oeil sur les plages naturistes françaises ou espagnoles pour constater que le naturisme est très familial.

Cet internaute est un mauvais avocat pour le naturisme, il génère de la confusion.

2. Sans vouloir vexer personne, il y a à La Réunion trop de gens qui sont en retard de cinquante ans sur l'évolution des mentalités à l'égard du vrai naturisme, qui n'est pas sexuel.
Le corps nu n'est pas honteux, c'est quelque chose qu'il faudrait enfin admettre.

10.Posté par inconnu le 26/01/2011 21:36

La réaction de TIROQ dans un journal montre bien dans quel camp il se situe et qui il est. N'est ce pas l'ancien maire qui a permis au conservatoire du littoral de prendre la gestion de la partie côté mer. Ce qui prive l'actuel maire Roland Ramakistin du droit d'aménagé comme il voudrait cet espace public squaté depuis 30 ans par les nudistes. Par contre tout le monde s'accorde à dire que l'actuel maire est décidé à botter les nudistes hors de cet espace public. La lutte sera longue et dure et nous gagnerons ce combat avec notre maire. Car ces nudistes ne sont pas de vrais nudistes et les voyeurs ne sont pas de vrais voyeurs. Ce qui se passe sur la plage de Trois Bassins est une honte et d'une extrême gravité. Le maire agit mais que fait le conservatoire littoral? Monsieur le maire virez les tous les nudistes et le conservatoire du littoral. Messieurs et mesdames du conservatoire littoral rendez au maire de Trois Bassins l'autorité sur notre plage et il saura l'aménager comme il se doit


11.Posté par inconnu le 26/01/2011 21:37


Que fait l'IRT ? Que fait Didier ROBERT? Que fait Jacqueline Farreyrol ? Et que fait le conseil régional qui a la compétence du tourisme pour rendre cette plage au vrais touristes.?

12.Posté par dol le 16/02/2011 22:07

à croire que ce yannick de marseille est lui même gendarme ? mais qui sais ? on pourrait avoir des surprises ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes