MENU ZINFOS
National

Les pro-Hollande mobilisés malgré les mauvais chiffres du chômage


- Publié le Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:34 | Lu 475 fois

Les pro-Hollande mobilisés malgré les mauvais chiffres du chômage
À l'approche de la présidentielle les " pro-Hollande " ont lancé le site " Notre idée de la France ", après un report attribué en coulisses à la parution des chiffres du chômage. C’est Stéphane Le Foll qui est à l’origine du site, avec son association " Répondre à gauche ". Peu de contenu pour l’instant, on y trouve un bilan positif du quinquennat (" Oui, ça va mieux ", peut-on y lire), et une rubrique dédiée à l’attaque des propositions des prétendants de droite et d’extrême droite à la présidentielle.
 
Confrontés aux mauvais chiffres du chômage parus lundi en fin de journée, les pro-Hollande choisissent de jouer la dédramatisation. 
Les ministres de la Santé, Marisol Touraine, et du Travail, Myriam Khomri se sont activées ce mardi à vanter l'action du gouvernement vers une tendance à l'amélioration. "Les chiffres, certes négatifs, ne remettent pas en cause ni la trajectoire ni le chemin parcouru", plaident-elles. Les deux ministres prennent visiblement les devants d'une polémique électorale incontournable sur la promesse non tenue de François Hollande d'une "inversion de la courbe".
 
Jean-Marie Le Guen, secrétaire d’État aux relations avec le Parlement, déclare que la candidature de Hollande ne se décide pas sur le seul critère des chiffres du chômage. "Tout va mieux et ça peut se constater", assène Bruno Le Roux, président des députés PS à l’assemblée. Une " cellule riposte ", constituée de parlementaires socialistes fournira quotidiennement des fiches argumentaires destinées aux élus souhaitant soutenir la candidature du président.
 

 
 




1.Posté par tanguy47 le 28/09/2016 13:56

les Pro Hollande mobilisés dans une cabine téléphonique,...et encore il restait des places libres;.....MDR

2.Posté par Zarin le 28/09/2016 15:44

Hollande un "vrai Mage"

Un mage (du persan magis) désigne à l'origine un disciple de Zarathoustra. Par extension, le terme est également utilisé comme synonyme de « magicien ».

Wikipédia

3.Posté par zeltron le 28/09/2016 16:04

Je sais plus qui disait que pour voir le dernier vrai président, il fallait remonter a je sais plus quand.
Ca doit faire tellement longtemps..

4.Posté par bebertino le 28/09/2016 20:18

Une clique d'anes mobilisés cela ne fera pas un cheval de courses!!!! Les socialos ont montré leur incapacité absolu à gouverner....Que de trahisons !!!! une bande d'hypocrites!!!!! DEGAGEZ!!!

5.Posté par zelda le 28/09/2016 22:51

Ce qu'il aurait du faire c'est stabiliser les taxes pour laisser la croissance se developper, puis rebaisser les taxes et ainsi de suite pour rester sur un meme ratio de rentrées d'impots. Une société intelligente et pas morte se développe naturellement. Mais non ils ont pas pu s'empecher d'épiler le moindre signe de croissance en mettant une taxe a chaque fois. Résultat, les français stagnent, l'inflation progresse, c'est la double peine. Les prix ont plus que doublé depuis l'entrée de l'euro sans que le pouvoir d'achat suive. Résultat chomage de masse. misère. délinquance. Un mandat socialiste classique me direz vous. Hollande n'a rien compris, il a un bilan catastrophe, il ne devrait pas se représenter.

6.Posté par alpaga le 02/10/2016 22:17

En France, pendant la ww2 en France, c'était les riches, les artistes, les politiques et leurs amis journalistes qui prenaient la fuite, les français eux restaient.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes