Revenir à la rubrique : Société

Les prédictions 2019 de Gérard Bonnet : Première partie

Le voyant de Saint-André revient en ce début d'année et nous offre sa vision de l'année à venir. Un vent d'optimisme, certes sur du long terme, semble enfin souffler au dessus de ses prédictions. Gérard Bonnet balaie l'actualité internationale, nationale et locale dans tous les domaines avec sa franchise habituelle et nous livre une vision pour les mois à venir.

Ecrit par NP – le mercredi 16 janvier 2019 à 10H36

Petit tour d’horizon pour tous les signes

En 2019, les Béliers se jetteront à l’eau avec toute la passion qui les caractérise. Le quotidien des Cancers sera aussi trépidant. Soumis à des influences astrales complexes et contrastées, les Gémeaux sauront s’adapter tandis que les sages Taureaux profiteront de la vie. 

2019 s’annonce magnifique pour les Lions, surtout natifs du 3ème décan. Les Balances restent actives et énergiques, très sollicitées par les événements. Les Vierges retrouvent un peu de calme et de sérénité tandis que les Scorpions peuvent vaquer sans soucis à leurs occupations.

Positifs et actifs, les Verseaux mèneront leur barque avec ardeur, les Capricornes se reposeront sur leurs lauriers et les Sagittaires et les Poissons verront leur persévérance récompensée.

 

LE 3 
2019 est une année en 3, symbole de la Trinité, considéré comme un nombre de chance. Le 3 est le dynamisme, la puissance de vie, la générosité, mais aussi la parole, le verbe.

Il est le pouvoir donné à l’humain de s’exprimer librement, pour combattre avec force les situations embrouillées , les abus d’autorité. Toujours difficile cette nouvelle année nous montrera un sursaut d’humanité du peuple, une société plus juste et équitable.

Chacun prendra le temps de s’occuper de l’autre. L’homme prend conscience face au comportement des gouvernants de la force de sa parole et voudra être entendu. 

Une année de force, de travail et d’entraide
Certains signes ne trompent pas, même timides, que nous ne réglerons pas tous les problèmes, toutes les difficultés économiques, toutes les sources de conflit à l’échelle, mondiale, mais une dynamique de contestation laissera entrevoir de réelles avancées! 

Un changement se met en place d’où sortira du bon comme du mauvais. A NOUS d’y faire face avec courage, abnégation et surtout avec beaucoup d’Amour. Une année de force, de travail et d’entraide.

 

Météorologie
Toujours d’actualité, les catastrophes naturelles seront toujours aussi nombreuses, hélas, avec des inondations sur toute la France, des tempêtes encore de plus en plus fréquentes, des tremblements de terre… L’hexagone souffrira, les éléments se déchaineront !

Dans le monde, des tremblements de terre en Asie, en Amérique du sud, hélas toujours la Grèce et l’Italie, en Inde des torrents de boue meurtriers, catastrophes naturelles faisant de nombreux morts, des pays saccagés par la mer, l’eau, faisant d’énormes ravages. Le feu sera aussi d’actualité dans de nombreuses parties du monde, les secours seront impuissants.

L’homme n’a pas pris conscience du peu d’intérêt qu’il avait pour la planète Terre, notre mère. Voilà la résultat et ce n’est que le début! Les énergies atmosphériques se déchaineront encore à nouveau, dangereuses, incontrôlables, créant le chaos.

 

Les prédictions 2019 de Gérard Bonnet : Première partie

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA appelle les agents et contractuels du service public et de la territoriale à manifester ce matin à partir de 9h à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.

Tourisme : Nouveau nom et nouvelle formule en vue pour l’IRT

Lors d’une conférence de presse à l’occasion de la semaine des métiers du tourisme, le président de l’IRT, Patrick Lebreton, a confirmé que fin mars, le Département et la Région vont délibérer sur la fusion de cette dernière avec la FRT (Fédération réunionnaise du tourisme). Devant les bons chiffres de l’année 2023, les acteurs du secteur veulent capitaliser sur cette dynamique pour renforcer la présence de l’île à l’international.

La playlist de la rentrée

Les artistes réunionnais n’ont pas chômé depuis ce début d’année. Tour d’horizon non exhaustif des sorties musicales de 2024.

Cilaos : Route fermée dans le secteur d’Îlet-Augustin entre 20h et 6h

Le CRGT vous rappelle que sur la RN5 Route de Cilaos un éboulis s’est produit dans le secteur d’Ilet Augustin la semaine dernière, et par mesure de sécurité en attendant la réalisation des travaux de purges programmés en fin de semaine, la route sera de nouveau fermée uniquement dans ce secteur de 20h à 6h.

Plan de gestion des déchets : La CRC attend de la Région des améliorations

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives concernant le plan régional de prévention et de gestion des déchets (PRPGD). Ce rapport découle d’un contrôle ouvert en avril 2023 ayant généré un rapport provisoire en septembre 2023. Dans sa synthèse finale, la CRC fait trois recommandations à la collectivité régionale axées sur la gouvernance et l’organisation interne.