Société

Les prédictions 2019 de Gérard Bonnet : Première partie

Mercredi 16 Janvier 2019 - 10:36

Le voyant de Saint-André revient en ce début d'année et nous offre sa vision de l'année à venir. Un vent d'optimisme, certes sur du long terme, semble enfin souffler au dessus de ses prédictions. Gérard Bonnet balaie l'actualité internationale, nationale et locale dans tous les domaines avec sa franchise habituelle et nous livre une vision pour les mois à venir.


Petit tour d'horizon pour tous les signes

En 2019, les Béliers se jetteront à l'eau avec toute la passion qui les caractérise. Le quotidien des Cancers sera aussi trépidant. Soumis à des influences astrales complexes et contrastées, les Gémeaux sauront s'adapter tandis que les sages Taureaux profiteront de la vie. 

2019 s'annonce magnifique pour les Lions, surtout natifs du 3ème décan. Les Balances restent actives et énergiques, très sollicitées par les événements. Les Vierges retrouvent un peu de calme et de sérénité tandis que les Scorpions peuvent vaquer sans soucis à leurs occupations.

Positifs et actifs, les Verseaux mèneront leur barque avec ardeur, les Capricornes se reposeront sur leurs lauriers et les Sagittaires et les Poissons verront leur persévérance récompensée.

LE 3 
2019 est une année en 3, symbole de la Trinité, considéré comme un nombre de chance. Le 3 est le dynamisme, la puissance de vie, la générosité, mais aussi la parole, le verbe.

Il est le pouvoir donné à l'humain de s'exprimer librement, pour combattre avec force les situations embrouillées , les abus d'autorité. Toujours difficile cette nouvelle année nous montrera un sursaut d'humanité du peuple, une société plus juste et équitable.

Chacun prendra le temps de s'occuper de l'autre. L'homme prend conscience face au comportement des gouvernants de la force de sa parole et voudra être entendu. 

Une année de force, de travail et d'entraide
Certains signes ne trompent pas, même timides, que nous ne réglerons pas tous les problèmes, toutes les difficultés économiques, toutes les sources de conflit à l'échelle, mondiale, mais une dynamique de contestation laissera entrevoir de réelles avancées! 

Un changement se met en place d'où sortira du bon comme du mauvais. A NOUS d'y faire face avec courage, abnégation et surtout avec beaucoup d'Amour. Une année de force, de travail et d'entraide.

Météorologie
Toujours d'actualité, les catastrophes naturelles seront toujours aussi nombreuses, hélas, avec des inondations sur toute la France, des tempêtes encore de plus en plus fréquentes, des tremblements de terre... L'hexagone souffrira, les éléments se déchaineront !

Dans le monde, des tremblements de terre en Asie, en Amérique du sud, hélas toujours la Grèce et l'Italie, en Inde des torrents de boue meurtriers, catastrophes naturelles faisant de nombreux morts, des pays saccagés par la mer, l'eau, faisant d'énormes ravages. Le feu sera aussi d'actualité dans de nombreuses parties du monde, les secours seront impuissants.

L'homme n'a pas pris conscience du peu d'intérêt qu'il avait pour la planète Terre, notre mère. Voilà la résultat et ce n'est que le début! Les énergies atmosphériques se déchaineront encore à nouveau, dangereuses, incontrôlables, créant le chaos.

NP
Lu 11317 fois



1.Posté par ali le kafhir le 16/01/2019 10:44

il y a rien de prévu pour ceuxqui sont né sous le signe du Serpentaire ??

2.Posté par En recul le 16/01/2019 10:51 (depuis mobile)

Trop comique....

3.Posté par La gitane le 16/01/2019 11:13 (depuis mobile)

Oulala.....

J'aurais été plus prudent sur ce sujet....

4.Posté par Cimendef le 16/01/2019 11:32 (depuis mobile)

Humm c'est flou, c'est vague, c'est comique. C'est du journalisme ou un publireportage ? Il donne son numéro de téléphone pour les futurs gogos.

5.Posté par zorbec le 16/01/2019 11:44

Ce qu'il y a de délicieux dans les prévisions astrologiques signe par signe, c'est que tout le monde il est beau et gentil et je cite "les Béliers se jetteront à l'eau avec toute la passion ; les sages Taureaux profiteront de la vie ; Verseaux mèneront leur barque avec ardeur...". Ceux qui commettront des crimes et des injustices de la pire espèce n'appartient donc à aucune du zodiaque ? De même que ceux qui seront malades ou peut-être à l'agonie ? Tout est dit.

6.Posté par Veridik le 16/01/2019 11:46 (depuis mobile)

L'année dernière il avait vu la crise des gilets jaunes ?
Pfff

7.Posté par Fidol Castre le 16/01/2019 11:55

Je rappelle le texte suivant à mes frères chrétiens :

« Lorsque tu seras entré dans le pays que Yahvé ton Dieu te donne, tu n’apprendras pas à commettre les mêmes abominations que ces nations-là. On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use des charmes, qui interroge les spectres ou les esprits, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c’est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. Tu seras parfaitement fidèle à Yahvé ton Dieu » (Deutéronome 18,10-15).



Catéchisme de la Sainte Eglise Catholique :

« Dieu peut révéler l’avenir à ses prophètes ou à d’autres saints. Cependant l’attitude chrétienne juste consiste à s’en remettre avec confiance entre les mains de la Providence pour ce qui concerne le futur et à abandonner toute curiosité malsaine à ce propos. L’imprévoyance peut constituer un manque de responsabilité.

Toutes les formes de divination sont à rejeter : recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou d’autres pratiques supposées à tort « dévoiler » l’avenir. La consultation des horoscopes, l’astrologie, la chiromancie, l’interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l’histoire et finalement sur les hommes en même temps qu’un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l’honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu seul.

Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie, par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain – fût-ce pour lui procurer la santé, sont gravement contraires à la vertu de religion. Ces pratiques sont plus condamnables encore quand elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui et qu’elles recourent à l’intervention des démons. Le port des amulettes est lui aussi répréhensible. Le spiritisme implique souvent des pratiques divinatoires ou magiques. Aussi l’Église avertit-elle les fidèles de s’en garder. Le recours aux médecines dites traditionnelles ne légitime ni l’invocation des puissances mauvaises, ni l’exploitation de la crédulité d’autrui » (n° 2115-2118).

8.Posté par Modeste le 16/01/2019 12:03

alors lui effectivement en le lisant sur qu'il doit être d'un signe d'air, car on respire là toute la saveur d'une prédiction volatile, je pense, je vois et j'en suis sur que dans son domaine, brasser de l'air doit être sa meilleure spécialité......avec bien sur les billets qu'auront laissé ceux qui croient naïvement en ce comique .!

9.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 16/01/2019 12:11

M BONNET dit à Zinfo974 que
2019 est une année en 3, symbole de la Trinité, considéré comme un nombre de chance. Le 3 est le dynamisme, la puissance de vie, la générosité, mais aussi la parole, le verbe.


Il faut avoir fait des études supérieurs pour comprendre cette phrase....
- Donc 2019 est une année en 3, c'est vrai dans la religion Catholique année C (ou 3ème lettre de l'alphabet), mais après je vois pas très bien ou il veut en venir (bon je ne suis pas voyant ceci explique peut être cela)
- Symbole de la trinité, Dieu, son fils et le Saint Esprit, mais je ne pense pas qu'il parle de cette trinité, mais après je vois pas très bien ou il veut en venir (bon je ne suis pas voyant ceci explique peut être cela)
- le chiffre 3 c'est aussi la parole, le verbe, dans l'évangile de Saint Jean Jésus est le verbe la parole, mais après je vois pas très bien ou il veut en venir (bon je ne suis pas voyant ceci explique peut être cela).

M Bonnet vous faites référence à la religion Chrétienne pour prédire l'avenir, je vous en prie lisez ce qui est écrit dans le Deutéronome 18 9-14 :
09 Lorsque tu seras entré dans le pays que le Seigneur ton Dieu te donne, tu n’apprendras pas à commettre les abominations que commettent ces nations-là.

10 On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui scrute les présages, ou pratique astrologie, incantation, enchantement,

11 personne qui use de magie, interroge les spectres et les esprits, ou consulte les morts.

12 Car quiconque fait cela est en abomination pour le Seigneur, et c’est à cause de telles abominations que le Seigneur ton Dieu dépossède les nations devant toi.

13 Toi, tu seras parfait à l’égard du Seigneur ton Dieu.

14 Ces nations que tu vas déposséder écoutent les astrologues et ceux qui scrutent les présages. Mais à toi, ce n’est pas cela que t’a donné le Seigneur ton Dieu.


SIC

Zinfo : Je ne comprends pas pourquoi vous faites de la pub à ce genre de commerce !

10.Posté par Bleu outre mer le 16/01/2019 12:39

Il serait bien de ressortir les prévisions de cette personne pour les élections, parut sur Zinfos,2017 ainsi que l'article de Mr Dupuy voyant Didix Fricotin pour une haute responsabilité au gouvernement.. Quelques visions 2017 " Tout porte à croire que le duel final sera entre Fillon et Marine Le Pen… ""Les prétendants à gauche : Manuel Valls,""
L’homme de l’année, globalement est Didier Robert. Notre président de Région s’en sort bien. Seul bémol : la circulation diabolique qui nous torture. Il semble impuissant à trouver une solution : vite un train ! "
La c'est les rôches qu'il à oublié dans son projet.....

2018
"Je pense que notre jeune Président y arrivera et je prédis, oui je prédis qu’il sera réélu.

La droite et le FN sont out, et Mélenchon qui essaye de terroriser les Français ne fait que les pousser dans les bras protecteurs de Macron. Il faut des têtes nouvelles et oublier une politique avec sa caste d’intouchables. Le Président va tenir ses promesses : l’aéroport Notre Dame des Landes ne sera jamais construit !
Ce jeune président représente la France dans le monde, contrairement à Hollande, et redonne du lustre à notre pays. Il est en train de prendre la première place en Europe, prenant la main dans bien des domaines dont l’écologie. Mais pour lui le chemin sera long." surement un chemin de croix


.

11.Posté par Hugh le 16/01/2019 15:06

Les prédictions 2019 de Gérard Benêt ?

Il ne s'est pas trompé sur celles de 2020 et 2021 alors moi, j'y crois.

12.Posté par La gitane le 16/01/2019 15:30 (depuis mobile)

Juste un détail .... un voyant qui est aussi astrologue ?

Attention à ne pas mélanger les astres et le 6eme sens de l''intuition....

Quand on se sert des astres pour faire du business... sur fond de voyance....!


13.Posté par Question bete le 16/01/2019 17:40 (depuis mobile)

Gilet blanc?

14.Posté par Modeste le 16/01/2019 18:10

post 4 il a du payer sa pub.....!

15.Posté par Amiral la Po le 16/01/2019 18:43

Euh....Est ce que tous les béliers savent nager puisqu'ils se jetteront à l'eau?
Keskon ne lit pas comme conneries...
et l'autre qui parle de Yahvé et si Yahvépa?

16.Posté par Flamboyant le 16/01/2019 19:55 (depuis mobile)

Dieu seul sait l''avenir

17.Posté par une réunionnaise 97410 le 16/01/2019 22:24

Je suis simplement passé dans la pièce à côté.

Je suis moi, tu es toi.

Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné.

Parle-moi comme tu l’as toujours fait.

N’emploie pas de ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.

Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été.

Sans emphase d’aucune sorte, sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.

Elle est ce qu’elle a toujours été.

Le fil n’est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de ta pensée

Simplement parce que je suis hors de ta vue ?

Je t’attends.

Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

Tu vois, tout est bien.

J'ai reçu ce poeme pour les fetes.En lisant, au début, j'ai trouvé çà bien, plus je descendais dans le poeme, plus je trouvais bizarre, jusqu'à ce que je lis "je t'attends", mon sang s'est glacé, et je me suis dit qui m'en veux autant, pour m'attendre dans l'au délà?là, je n'étais plus d'accord du tout....pour les fetes....

18.Posté par mivoidemain le 17/01/2019 07:31

a mouin mi voi que le soleil i sa remplace toutes ses ampoules par des ampoules led plus eco

19.Posté par Zarin le 17/01/2019 08:12

Et les ordures ?

A New York, un homme-ordures pour éveiller les consciences

Scène étonnante à New York : pour sensibiliser les Américains à leur production de déchets, un homme les interpelle, entièrement recouvert d'ordures.

https://www.europe1.fr/international/a-new-york-un-homme-ordures-pour-eveiller-les-consciences-2864740

20.Posté par Marylen BRICE le 17/01/2019 11:46

Post 17. Mais, c'est juste un poème d'espoir ! Quoi de plus naturel de se retrouver ailleurs lorsqu'on s'est croisé ici ? L'espérance… Sans prédiction d'une quelconque voyance… Voyons ! c'est beau ! ça ne fait pas vivre que les imbéciles ! en tout cas, ça m'a bien fait sourire. Réveil heureux !

JE VIENDRAI TE RETROUVER

Ce matin, le ciel pleure encore

Sur les tuiles du Périgord,

Il dispense un léger crachin,

Tout comme moi il a du chagrin.



Il se souvient sans aucun doute

De nos randonnées sur les routes

Lorsque le soleil lumineux

Rendait nos sourires plus radieux.



Maintenant sous ta pierre glacée

Tu as oublié le passé,

Tu as occulté le futile

Et mis de côté l’inutile.



Ton âme si pure et si légère

Vogue bien loin dans d’autres sphères.

Fais-moi une toute petite place

Pour le jour où je serai lasse…



Alors, je viendrai pleine d’ivresse

Comme au temps de notre jeunesse,

Les saisons ne seront qu’étés,

Et ce sera l’éternité !



Sans la moindre des conditions

Nous aurons la bénédiction

Du Père Éternel, de cueillir

Tout ce qui nous ferait plaisir.



Je rêve de cet instant bonheur

Où sonnera pour moi cette heure,

Passage de l’ombre à la lumière,

Et c’est là, juste ma prière !

21.Posté par Zarin le 17/01/2019 14:18

Les Jours meilleurs - Bécaud

Je crois, tu crois, il ou elle croit
Nous croyons, vous croyez, ils ou elles croient
Aux jours meilleurs, meilleurs
Aux jours meilleurs, meilleurs
Tiens, mon grand-père
Qu'a une jambe de bois
Est-ce que tu crois
Qu'il désespère ?
Non, il boit
Et plus il boit
Plus il y croit
De tout son cœur
Aux jours meilleurs

Je dois des sous
A Jonathan
Et Jonathan
Attend mes sous
Ouais, Jonathan
Il a bon cœur
Il les attend
De tout son cœur
Mes jours meilleurs

Pauv' Jérémy
A plus de dents
N'en a plus qu'une
Un acchident
Y cauche comme cha
Y croque du beurre
Mais il y croit
Aux sours meilleurs

MAIS...

22.Posté par Fidol Castre le 18/01/2019 14:27

Donc 2019 est une année en 3, c'est vrai dans la religion Catholique année C (ou 3ème lettre de l'alphabet), mais après je vois pas très bien ou il veut en venir (bon je ne suis pas voyant ceci explique peut être cela)


C'est de la numérologie, science occulte issue de la kabbale. C'est le dada de l'élite occulte. Voir par exemple le délire de Christine Lagarde sur le chiffre 7. Par contre elle n'utilise ni la numérologie, ni la kabbale pour expliquer les 400 millions de Tapie. Ce sont pourtant des chiffres.

2019 = 2+0+1+9=12=1+2=3

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Juin 2019 - 17:07 Un dimanche sous le signe de la fête des pères