Revenir à la rubrique : Société

Les prédictions 2018 de Gérard Bonnet (troisième partie) – La Réunion

Pour finir, Gérard Bonnet nous livre ses prédictions 2018 pour La Réunion. Cela commence très fort car réalisées il y a deux semaines, une première vision s’avère exacte, a priori…

Ecrit par Nicolas Payet – le dimanche 31 décembre 2017 à 15H05

A retrouver [les prédictions 2018 1ère partie]url:https://www.7magazine.re/Exclusif-Les-predictions-2018-de-Gerard-Bonnet-premiere-partie_a14919.html
                    [ Les prédictions 2018 2ème partie]url:https://www.7magazine.re/Les-predictions-2018-de-Gerard-Bonnet-deuxieme-partie_a14922.html

A La Réunion…

Climat
La météo tout d’abord. Une tempête modeste en fin d’année, début d’année avec de la pluie et du vent. (prédictions réalisées le 19/12/17).
En février, attention, un cyclone costaud nous attend avec de la pluie et beaucoup de vent.

Quant au tsunami que je redoute tant pour la côte ouest, je ne le vois pas pour 2018… Il est quand même très proche. Nous avons jusque-là été très protégés à La Réunion.

 

Politique
La Droite est divisée, on peut même dire explosée. Entre le PS et le PC, les choses seront très difficiles également.

Si des élections anticipées venaient à arriver, cela se fera au 2ème trimestre 2018. Attention pour le Président de Région. Un changement dans sa foi politique ? Nous sommes en plein divorce.
Installation d’une police judiciaire financière contre les magouilles et autres.

Economie
Toujours un tourisme qui se réveille. Les hôteliers sourient. Bravo aux gîtes qui se développent en bien et font honneur à La Réunion.
L’artisanat sera également à l’honneur.

Le gros problème de La Réunion demeure la circulation. L’île est asphyxiée. Vite, vite un train… Un transport public efficace. Quand donc nos politiques mettront leur ego de côté et travailleront pour le bien de La Réunion, pour les Réunionnais ? Nous l’attendons tous !

Le chômage demeure le deuxième mal dont souffre notre île et cela favorisera encore et encore l’alcoolisme.

L’automobile se porte bien ainsi que l’immobilier.

 

En conclusion, j’insisterai sur le fait que nous assistons à la fin d’un monde, à la fin d’un cycle. Il est prioritaire de revenir aux vraies valeurs humaines, à l’Amour du « prochain », à l’Amour du « voisin », à la compassion , à l’ « autre » sans différence, et surtout tenons-nous tous la main afin de changer ce qui ne va pas sur notre planète. Il nous faut tirer des leçons de ce que l’on doit faire et surtout ne plus faire.

Je vous souhaite à toutes, et à tous une belle Année « Jupiterienne » 2018.
Gardons confiance… et ayons l’espoir d’un monde meilleur pour les années à venir.

 

«  Je tiens à préciser que ces prédictions sont faites à partir de ce jour, soit le 19 décembre 2017. Certains événements prédits peuvent se dérouler sous une période allant de 6 mois à 1 an, voire 2 ans… Car la voyance ne permet pas de stabiliser les flashs ressentis dans un temps précis, que ce soit lié à la politique, aux personnalités, aux grands de ce monde. Mon empathie à leur égard reste constante. 
Ce que je perçois et ressens n’est pas un jugement à leur égard, juste des visions sur un futur qui leur appartient et qu’ils sont à même de modifier selon leurs actes et leurs comportements.
 » 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Environnement, protection animale : Quand Marion la di, Marimoutou la fé

Ce jeudi, l’équipe Mission Protection réalisait un cleanwalk au volcan afin de ramasser les déchets. Une action en faveur de l’environnement et de la protection animale organisée pour la deuxième fois à La Réunion par l’entreprise Ultra Premium Direct, en collaboration avec l’association YouCare. Pour porter la voix de la nature et des animaux, plusieurs personnalités venues de métropole aux côtés de notre Miss Réunion 2022, Marion Marimoutou.

Des sprays anti-THC dangereux pour la santé vendus à La Réunion

À côté des sachets de CBD, un nouveau produit vendu librement a fait son apparition. Des sprays anti-THC sont présentés comme des outils permettant de duper les contrôles anti-stupéfiants, de plus en plus fréquents sur le territoire. Mais ces derniers peuvent inciter à la consommation de produits illicites en plus d’être dangereux pour la santé.