Société

Les prédictions 2018 de Gérard Bonnet (troisième partie) - La Réunion

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:05

Pour finir, Gérard Bonnet nous livre ses prédictions 2018 pour La Réunion. Cela commence très fort car réalisées il y a deux semaines, une première vision s’avère exacte, a priori…


A retrouver les prédictions 2018 1ère partie
                     Les prédictions 2018 2ème partie

A La Réunion...


Climat
La météo tout d’abord. Une tempête modeste en fin d’année, début d’année avec de la pluie et du vent. (prédictions réalisées le 19/12/17).
En février, attention, un cyclone costaud nous attend avec de la pluie et beaucoup de vent.

Quant au tsunami que je redoute tant pour la côte ouest, je ne le vois pas pour 2018… Il est quand même très proche. Nous avons jusque-là été très protégés à La Réunion.

Les prédictions 2018 de Gérard Bonnet (troisième partie) - La Réunion
Politique
La Droite est divisée, on peut même dire explosée. Entre le PS et le PC, les choses seront très difficiles également.

Si des élections anticipées venaient à arriver, cela se fera au 2ème trimestre 2018. Attention pour le Président de Région. Un changement dans sa foi politique ? Nous sommes en plein divorce.
Installation d’une police judiciaire financière contre les magouilles et autres.

Economie
Toujours un tourisme qui se réveille. Les hôteliers sourient. Bravo aux gîtes qui se développent en bien et font honneur à La Réunion.
L’artisanat sera également à l’honneur.

Le gros problème de La Réunion demeure la circulation. L’île est asphyxiée. Vite, vite un train… Un transport public efficace. Quand donc nos politiques mettront leur ego de côté et travailleront pour le bien de La Réunion, pour les Réunionnais ? Nous l’attendons tous !

Le chômage demeure le deuxième mal dont souffre notre île et cela favorisera encore et encore l’alcoolisme.

L’automobile se porte bien ainsi que l’immobilier.

En conclusion, j’insisterai sur le fait que nous assistons à la fin d’un monde, à la fin d’un cycle. Il est prioritaire de revenir aux vraies valeurs humaines, à l’Amour du « prochain », à l’Amour du « voisin », à la compassion , à l’ « autre » sans différence, et surtout tenons-nous tous la main afin de changer ce qui ne va pas sur notre planète. Il nous faut tirer des leçons de ce que l’on doit faire et surtout ne plus faire.

Je vous souhaite à toutes, et à tous une belle Année « Jupiterienne » 2018.
Gardons confiance… et ayons l’espoir d’un monde meilleur pour les années à venir.

" Je tiens à préciser que ces prédictions sont faites à partir de ce jour, soit le 19 décembre 2017. Certains événements prédits peuvent se dérouler sous une période allant de 6 mois à 1 an, voire 2 ans... Car la voyance ne permet pas de stabiliser les flashs ressentis dans un temps précis, que ce soit lié à la politique, aux personnalités, aux grands de ce monde. Mon empathie à leur égard reste constante. 
Ce que je perçois et ressens n'est pas un jugement à leur égard, juste des visions sur un futur qui leur appartient et qu'ils sont à même de modifier selon leurs actes et leurs comportements.
Nicolas Payet
Lu 16406 fois



1.Posté par gary le 31/12/2017 15:48

Personnellement, j'aimerai bien savoir comment vous viennent ces visions ? Est-ce que vous les voyez dans un rêve ? dans un flash à la "phénomène Raven" ? par un messager de l'au delà ? ou autre ? C'est très étrange de savoir que des gens peuvent voir/prédire l'avenir.

Pourquoi ne pas réaliser un interview de vous, nous avons tant de questions (depuis quand vous avez vos visions, est-ce que vos visions vous mettent mal à l'aise, ou encore si d'autres personne de votre famille ont des visions ou s'il vous croient ou pas). Je suis bien curieux, désolé

2.Posté par jean le 31/12/2017 16:49

Domage que li wa pa le franc cfa dan l'afrik, ou bana y ve pu l'argent colonial, li wa pa aussi koi va ce passer si bana y fait zot prope moné??/ , li la fai un anlyse devin=deviné: de ce ki space en ce momen , rien avoir avek un vrai voyance comme tout ces pseudo sois dizan voyant!y devine juste , dison li la fé un sondage politologue!

3.Posté par TICOQ le 31/12/2017 18:12

même avis que pour les 2 premières parties : aucun intérêt...

4.Posté par Beber974 le 31/12/2017 18:39 (depuis mobile)

Il y a rien de nouveau ds tt c qu'' il prédit! De fortes pluies, comme chaque année en cette période, le chômage des jeunes, qui ne cesse d augmenter, le réseau routier qui est déjà saturer causant des bouchons monstrueux, et j en passe..

5.Posté par Moi président le 31/12/2017 19:17

Bon, ça n'a pas l'air trop terrible. Le tsunami n'est pas au menu de l'année prochaine. Finalement, je vais passer en 2018 comme tout le monde.
Bonne année à G Bonnet, merci pour les voeux.

6.Posté par Perplexe le 31/12/2017 20:15

Et toujours pas l'équipe championne de la coupe du monde 2018 en Russie ?!?

Je pense qu'il va falloir encore se fier aux prédictions de Paul le poulpe. Ou du moins un de ses descendants, car lui a déjà tiré sa révérence...

7.Posté par ti morice le 31/12/2017 23:00 (depuis mobile)

Qui sa i fé vivre bougue là si li tire carte i faut na couillon y paye. Comment au 21 ieme siècles zot i boire et avale couleuvre pour l''amour du ciel donne plutôt zot ti monnaie le prêtre Pedro.

8.Posté par Oscar DUDULE le 01/01/2018 02:40

Ce Monsieur Prédit beaucoup de choses. il est bien évident que dans le tas, certaines vont se produire et d'autres non..Mais pour ces dernières personne ne vas en parler;

de plus: Qu'un cyclone peux arriver. Sans blague!.

La circulation routière et le ch^mage sont parmi les plus grands fléaux de La Réunion ? Heureusement qu'il le dit.Personne ne s'en ai aperçu.


Quel homme!
l'article n'est pas inutile;puisqu'il ifait rire.
Des alliés politiques qui se divisent ? Ca alors! , ce n'est jamais arrivé, n'est ce pas ?

9.Posté par Doudou le 01/01/2018 09:04 (depuis mobile)

-ou va travail et ou gagne l argent
-la santé lé la , mais ou va tombe peu malade
-le temps va gâté bientôt,
-nena de bonne et mauvaise dans la famille.
-1 homme politique de la région ,sa côté de popularité va chute grave,et n aura la grève carburan

10.Posté par cyanure le 01/01/2018 09:24

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla!

11.Posté par gaston le 01/01/2018 12:51 (depuis mobile)

Oui et après ... rien de nouveau. On connaît tous les problèmes de la société et du monde : chômage, bouleversements climatiques, querelles politiques... Je ne suis pas éblouie par sa clairvoyance
Quel est le prix de ce livre?!!

12.Posté par par pitié ... le 01/01/2018 12:57

... Jésus reviens ! Ils n'ont rien compris !

13.Posté par kanal bisik le 01/01/2018 14:22

derniè cou mwin la trouv un voyan , aprè 2 zamal ,3 lartann 4 pil platt et lo boug la di a mwin texto ; band politik i sa rent tout la zol , la nrl i sera zamè fini , amilkaro i sera president la rènion , et morisien i sa fè lèlvaz rekin pou band touris gardè ... ben mwin mi krwa boug la !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >