Société

Les prédictions 2017 du voyant Jocelyn: 2ème partie

Samedi 31 Décembre 2016 - 08:53

La suite des prédictions de Jocelyn pour 2017 après celles livrées concernant La Réunion. En Métropole mais aussi dans le monde, l’année à venir s’annonce encore compliquée…


Les Français n’en peuvent plus et quittent le navire : de plus en plus de nos compatriotes seront tentés ...LIRE ICI LA SUITE DES PREDICTIONS DE JOCELYN
Lu 16954 fois



1.Posté par Crikotte le 31/12/2016 15:10

ouais en clair moi aussi dans ma boule j'ai vu pour ce soir des pétards et feux d'artifices et beaucoup de pollution sur le littoral sur ce joyeuses fêtes et à l'année prochaine!

2.Posté par Zarlor le 31/12/2016 15:39 (depuis mobile)

Moi j'ai vu de l'eau de l'eau

3.Posté par J M H le 31/12/2016 17:43

je croirai aux voyants et a l'astrologie lorsqu'ils seront en mesure de nous prédire des evènements précisà des dates précises et des lieux précis. tant que ca reste du ptete ben que ... ben non je n'y croirai pas

4.Posté par jp le 01/01/2017 08:06

A zot bon dieu .

5.Posté par PEC-PEC le 01/01/2017 11:15

Formidable, moi aussi je suis voyant, en fait je lis la presse tous les jours et peux dire exactement les mêmes choses.
Vaste fumisterie comme tous les ans. Ces charlatans de prétendus voyants me font doucement rigoler.
En fait ce qu'ils disent n'engage que ceux qui y croient !

6.Posté par lyllie le 01/01/2017 10:02

pas besoin d'être voyant pour savoir que l'année sera tjrs aussi cruelle. on vie dans un monde de fou.

7.Posté par Pascal Maillot du RBM le 02/01/2017 07:17

Tu vois l'élection de notre marine? Alors, tu ne vois rien!!!! Une grande année pour la France, enfin sauvée, enfin dans la lumière!!!! ce sera le seul évènement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Dieu nous bénisse!

8.Posté par zoreil de Sin Dni le 02/01/2017 10:42

Post 7
Non Dieu ne bénira pas l'impossible élection de Marine et tant mieux, d'ailleurs il n'a jamais béni une élection ce n'est pas son rôle.
Dieu est amour en aucun cas il peut approuver certaines actions du FN et de toute sa clique.
Vive la France sans le FN
Votez et faites voter pour des candidats démocrates

9.Posté par kersauson de (P.) le 02/01/2017 12:35

post 8 zoreil sin dni
mdr avec ton "bon dié"

on descend ss doute de adam et eve qui ont eu 2 fils
un a tué l autre
donc soit eve a coucher avec le survivant alors INCESTE
soit elle a couché avec le serpent alors ZOOPHILIE

vive le pape BORGIAT

MDR PTDR XPTDR
vive la France avec ses descendants de huns barbares celtes rital hongrois zarabes zindou zafricain NYAKés pingouins gouines

10.Posté par SEVERIN le 02/01/2017 14:15

Yo Jocelyn,dans ta boule de cristal,tu peux pas demander aux sales communistes / Centristes d'arrêter de m'emmerder.Je vote plus depuis 1995,se serait sympa pour un de tes compatriotes.Les Rollers en lignes,trottinette,haie artificielle,space-montain,rouleau de peinture a air comprimé(BOSCH) je crois au retour et sa n'a pas de prix.on s'acquitte pas de ce genre de dette,les Communistes/Centristes.In yab des Yvelines

11.Posté par zoreil de Sin Dni le 02/01/2017 16:28

Post 9 :
Moi ce j'aime avec vos commentaires c'est que vous parlez d'un sujet qui vous ne connaissez pas et vous faîtes vos conclusions inutiles et tendancieuses.
Vous êtes athée c'est votre droit et je le respecte, mais vous devez aussi respecter ceux qui croient c'est leur foi.

12.Posté par TICOQ le 02/01/2017 19:26

allez Jocelyn soyez sympa, dites-nous si Marine Le Pen sera présidente....

13.Posté par TICOQ le 02/01/2017 19:28

Jocelyn......pas trop difficile de prévoir le décès de la reine d'Angleterre ?

14.Posté par Fidol Castre le 02/01/2017 21:42

Votez et faites voter pour des candidats démocrates


Comme qui ?
Toi, catholique, tu vas voter pour ceux qui ont mis en place le mariage homosexuel, le délit d'entrave numérique à l'IVG, la généralisation de l'interdiction des crèches, le halal obligatoire et les repas de ramadan à la mairie, la théorie du genre et la sexualisation précoce des enfants dès la maternelle... ?
Ou bien, pour ceux qui comme Fillon, se prétendent contre toutes ces saloperies mais ne reviendront pas dessus ?

Pour quel "démocrate" vas-tu voter ?

15.Posté par Maria IVAH le 02/01/2017 23:54

Moi, je vois que la reunion part en couille,

16.Posté par zoreil de Sin Dni le 03/01/2017 08:46

Post 19 (et aussi à tous les partisan de MM LE PEN)

Je vais vous répondre, donc pour vous s'il y a un candidat qui représente au mieux les idées de l'Eglise Catholique c'est le parti de MME LEPEN et elle s'engagerait s'il était élu (ce qui n'ait pas demain la veille) à remettre en cause toutes ces lois.

Pour commencer, soyer honnête est-ce que Marine Le Pen transpire la Sainteté et est-elle une digne représentante de notre église ? Je ne porterai pas de jugement sur le fond mais juste un constat lors d'un entretien qu'elle a eu dans son bureau personnel (émission sur TF1), il n'y avait aucun signe religieux apparent sauf la statue de Jeanne D'Arc et encore plus pour la symbolique que pour la religion. Qui l'empêche d'afficher clairement ses choix.

Deuxièmement, il y a des élus de gauche (Réunionnais de surcroît) qui ont voté contre ou se sont abstenues lors du vote du mariage pour tous, ce n'est donc pas qu'une question de sensibilité politique.

Troisièmement, qu'elle sera l'attitude Jésus lorsqu'il reviendra sur terre pour nous sauver ? Est-ce qu'il ira à nouveau rencontrer les samaritains, les pêcheurs, les moutons égarés, pour ceux qui ne comprennent pas où je veux en venir : les réfugiés, les étrangers qui sont malades, les musulmans, les Roumains, les pauvres, les Haïtiens etc… Ou bien les pharisiens, les prêtres les juifs pour ceux qui ne voient pas ou je veux en venir : les bons Chrétiens qui vont à la messe tous les dimanches et quand ils en sortent et trouvent un étranger sale devant la porte de l'église lui crachent dessus. Je vous propose de méditer sur le commandement qu'il nous a donné :
« aimez-vous les uns les autres comme je vous aimais ».
SIC

Donc pour qu'elle démocrate je vais voter, surement par Marine Le Pen, ni pour MELANCHON (un gosse de riches qui est l’extrême gauche il n'y a pas de commentaire à faire), ni pour le candidat de gauche ni pour FILLON mon choix au premier tour c'est MACRON car il représente vraiment l'alternance et au deuxième tour, le candidat qui se trouvera fac à Marine Le Pen quel que soit son étiquette politique sauf si la surprise serait que Marine LEPEN ne soit pas au deuxième tour !!!!!

17.Posté par jennyran le 03/01/2017 15:40

Ce ne sont pas des prédictions mais plutôt une suite logique aux différents événements des années précédentes. La révolution c'est sur qu'on la verra un jour ou l'autre car il y a plus d'injustice et d'escroquerie au fil des années. Les cyclones!!!!! c'est dame nature et elle fera ce qu'elle a envie quand elle en aura envie. Les voyants et leurs prédictions: moi, j'y crois que dalle. En lisant dans des journaux et en s'informant des actus, tout le monde sait très bien que le monde par en couille et que nous sommes mangés par les plus gros.

18.Posté par Fidol Castre le 03/01/2017 19:11

Donc pour qu'elle démocrate je vais voter, surement par Marine Le Pen, ni pour MELANCHON (un gosse de riches qui est l’extrême gauche il n'y a pas de commentaire à faire), ni pour le candidat de gauche ni pour FILLON mon choix au premier tour c'est MACRON car il représente vraiment l'alternance et au deuxième tour, le candidat qui se trouvera fac à Marine Le Pen quel que soit son étiquette politique sauf si la surprise serait que Marine LEPEN ne soit pas au deuxième tour !!!!!


Donc, le grand catholique votera pour Macron, le candidat de la finance, le banquier Rothschild. En fait le grand catholique votera pour la bande à Rothschild, Soros, JP Morgan etc...tous ceux qui sont derrière la crise financière de 2008, l'invasion migratoire en Europe, le mariage gay, la théorie du genre, la laïcité intégriste, les Femen... bref, le grand catholique votera pour les pires anti-catholiques qui existent.

Ta leçon de morale, tu sais où...

19.Posté par zoreil de Sin Dni le 03/01/2017 19:53

Bravo, vous ne répondez pas à mes questions vous n'êtes pas catholique vous êtes militant du FN avec vous la France va gagner !
Oups ma leçon de morale vous devriez l’accueillir !!!! Mais c'est trop demandé
Je vous pardonne

20.Posté par klod le 03/01/2017 21:57

trump est arrivé au pouvoir , dans la meme veine , fillon le "mentér culture partagée" ek le soutien des comiques reunionous va arrivé au pouvoir , 5 ans de droite pro capitaliste , bcbg, content d'eux ...................... heu...................bonne année 2017 2018 2019 2020 2021.triste usa , triste France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'amusera quand meme , .............malgré ces "gens"!!!!!!!!!!!!!! la llutte continue pour "les damnés de la terre " et les hommes et femmes LIBRES !

21.Posté par loyada le 03/01/2017 22:35

19.Posté par zoreil de Sin Dni l***en tous cas t es un vrai zoreil on ne peut en douter

22.Posté par loyada le 03/01/2017 22:39

les predictions de qui ? de psychopathes, de malades mentaux , de fervents admirateurs des dieux présumés decrits ds des livres de malades mentaux !!!!!

23.Posté par Fidol Castre le 04/01/2017 08:13

Pour commencer, soyer honnête est-ce que Marine Le Pen transpire la Sainteté et est-elle une digne représentante de notre église ?


Réponds à ma question aussi : est-ce que le marchand du Temple Macron transpire la Sainteté et est-il digne de notre Eglise ?

Non, Marine le Pen n'est pas une sainte. Non, elle n'est pas digne de représenter notre Eglise ; ce n'est pas son rôle. Oui, elle devra faire le ménage et se débarrasser des infiltrés comme Collard et Philippot. Mais c'est le seul parti qui fait peur au système. J'ai toujours prôné l'abstention, ce qui me semble le plus compatible avec la foi catholique. Mais donner un électrochoc au système ça ne peut pas faire de mal.

24.Posté par zoreil de Sin Dni le 04/01/2017 10:19

non, Mais je n'ai jamais dit que je votais MACRON car il représente quoique soit dans l'église. S'il est vraiment pire que Naja je ne voterai pas pour lui. Mais je ne voterai pas Marine parce qu'elle serait plus proche des idées défendues par le Pape.
Cela veut dire quoi faire peur au système, oui il y a de quoi avoir peur si elle était élue. Vous pouvez me dire qu'elles sont les députés FN qui vont se présenter à la Réunion à Saint Denis par exemple :
- M GRONDIN il y a de quoi avoir peur
- M OTTO BRUCK c'est encore pire que celui du dessus
Et le problème du FN c'est que c'est partout en France comme cela.
Il faut arrêter de pleurer nous ne sommes pas aussi malheureux en France il faut sortir de son cocon et regarder ailleurs !!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter