MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les poubelles débordent à Saint-Leu, que fait le TCO ?


Avant le passage du cyclone, le service de ramassage des ordures était déjà aux abonnés absents à la Pointe au Sel les hauts (chemins Casimir et Lancastel), jusqu’aujourd’hui ....

Par Thierry - Publié le Jeudi 9 Janvier 2014 à 14:18 | Lu 479 fois

Les poubelles débordent à Saint-Leu, que fait le TCO ?

Inutile de vous dire que les branches envahissent sur la plus part de ces chemins... le TCO doit juger non prioritaire ce quartier ? L’adjoint pourrait aussi venir le constater car il y a urgence.

Demain est le jour de ramassage, espérons que nos ordures soient enfin ramassées car nous payons assez chères nos taxes au TCO. Si rien n'est gratuit, nous exigeons le ramassages des branches et les poubelles dans le plus bref délais, sinon… GARE !




1.Posté par Fangean le 09/01/2014 15:25

Quand c'est ailleurs c'est la faute lo maire et la c'est la faute au TCO. Thierry occup out commune au lieu s'appelle freedom tout la journée.

2.Posté par pipoteur le 09/01/2014 16:16

ça ne vous a pas échappé monsieur qu'il y a eu un cyclone??
ça ne vous a pas échappé que le volume à collecter a été multiplié par 10, par 20 peut-être.
ça vous échappe sans doute qu'aucune organisation quelle qu'elle soit ne peut multiplier par 10 ou 20 ses moyens tout simplement parce qu'ils n'existent pas!!!
Comme tous ces gens qui crient l'assassin parce qu'au bout de 3 jours ils n'ont pas de courant, un seul mot: patience parce qu'il n'y a pas mort d'homme que je sache!!

3.Posté par in agriciltèr. le 09/01/2014 17:00

Bonne intervention de Zinfos car un petit camion poubelle vient juste de passer , il y a 5 minutes, car un fil de moyenne tension EDF était à 1 mètre du sol et c'est les personnes du quartier qui ont mis des supports pour que les voitures puissent y circuler ainsi que ce camion poubelle ...EDF viendra sûrement plus tard....Mais je ne suis pas d'accord avec poste 2 car cyclone ou pas nous payons nos impôts dès que la date arrive, qu'il me dit le contraire ??? Quand on est un service publique on assume cette responsabilité...On peut aussi nous faire appel (agriculteurs) avec nos engins et nos tracteurs ....comme dans le passé. On reste disponible. C'est aussi faire du social nous qui ont tout perdu pendant ce cyclone ! Des solutions existent, il faut que le TCO met les moyens et nous faisant appel, nous agriculteurs sinistrés. Non poste 2, cela n'a échappé à personne qu'il avait eu un cyclone mais les factures d'eau, électricité, ma taxe d'habitation sont déjà prèlevées pour janvier 2014 et cela malgré ce cyclone, nous sommes ruinés même nos cannes et nos cultures maraichères sont sinistrèes !!!!!!

in agriciltèr.

4.Posté par BERNARD le 09/01/2014 22:08

Le maire de ST LEU me grince, il m’énerve, il me fait ch..r. Il dit qu'il fait mais il ne fait rien. Il envoie ces employés nettoyer st louis st Paul st Denis mais pour sa commune sale il ne fait rien car il est persuadé qu'il gagnera les élections en 2014. Mais on n'est pas dupe a st leu, on voit et on entend mais on se basera surtout sur les faits mais pas sur les écoutent sur une certaine radio.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes