MENU ZINFOS
Animaux

Les policiers débusquent des chiens enfermés dans une cave à Saint-Denis

Les policiers de Saint-Denis ont investi deux quartiers pour une opération de contrôle qui leur ont permis de faire une nouvelle découverte d'une cave dans laquelle des chiens étaient enfermés.

Vendredi 6 Mai 2022 - 11:36

La Police nationale de Saint-Denis a procédé à une opération de sécurisation dans le quartier Vauban et dans la rue Maréchal Leclerc. 

Lors de cette opération, des contrôles d’identité ont été menés tout comme la visite des parties communes et des caves d'immeubles. 

Globalement, l'objectif de ces contrôles était de lutter contre la délinquance et le trafic de stupéfiants, le démantèlement des points de deal mais aussi la prise de contact avec les commerçants des quartiers concernés.

Durant cette opération, les policiers ont fait une nouvelle découverte de lieux de séquestration de chiens. Les policiers ont pu sortir 3 chiens laissés à l’abandon, "enfermés dans une cave", détaille la Police nationale sur sa page Facebook.



Les policiers débusquent des chiens enfermés dans une cave à Saint-Denis
LG
Lu 6124 fois




1.Posté par nono974 le 06/05/2022 10:09

il ne faut pas s'étonner c'est partout sur l'île il y a même du trafic de chiens de combat point un ami s'est fait voler son chien il l'a retrouvé dans un état lamentable. j'irais même jusqu'à dire qu'il y a du trafic dans les fouriére mais je ne peux pas le prouver.

2.Posté par Mélanie le 06/05/2022 12:11

Comme quoi c'est possible, de faire ce travail.
C'est bien à la police et non aux associations ou aux habitants (innocents)
Maintenant vous devriez pouvoir retrouvé les fautifs, plus facilement je vous le souhaite.
En tout cas c'est ce que la population attend de vous, et vous remercie pour ramener de l'ordre et de la bienveillance dans ces endroits oubliés.

3.Posté par Ratenon, dehors !!! le 06/05/2022 12:31

Trois chiens sauvés, c'est bien, et combien de dealers toujours libres, est-ce que c'est bien ?

4.Posté par cenkorli le 06/05/2022 10:34

l horreur humaine dans toute sa splendeur, faudrait vite trouver le ou les auteurs de ces faits pour les enfermer à leur tour.

5.Posté par Lulu le 06/05/2022 12:44

mi totocherez les trouduc qui font celà! après on s'étonne que les chiens deviennent agressifs......!

6.Posté par franqui le 06/05/2022 12:55

Avouez qu'il y a un vrai problème de maltraitance des animaux de compagnie sur cette île. On en ignore l'origine et je comprends que Brigitte Bardot s'en soit offisquée même si son intervention a été trop maladroite.

7.Posté par JUSTICE le 06/05/2022 13:18

IIL Y EN A DES MILLIERS COMME CA !

SEULEMENT, ON VA DIRE AUX PETITS CAGNARDS DE PAS RECOMMENCER ET LEUR METTRE 1 SEMAINE AVEC SURSIS... 6 MOIS DE PRISON et 10.000€ D'AMENDE NORMALEMENT

B BARDOT A RAISON DE DIRE QUE LA MALTRAITANCE ANIMALE EXISTE PLUS A LA REUNION QUE DANS TOUS LES AUTRES DEPARTEMENTS.

8.Posté par Et les coupables le 06/05/2022 13:33

Et les coupables ! Donne la tête !
C’est criminel de maltraiter des animaux de la sorte !
Un chien c’est un être vivant ! Avec de la sensibilité ! Toute sa courte vie il n’aura donc connu que de la violence, du fénoir, des coups !
C’est ça la « civilisation »?

9.Posté par fab le 06/05/2022 11:35

il faut foutre tout ces délinquants étrangers et leurs familles dehors ! marre de ces indigènes dégénérés

10.Posté par Caroline le 06/05/2022 14:13

C'est bien que la police ait débusqué ces pauvres bêtes. Merci encore ce sont des sales cons de psychopates. Cela commence à faire beaucoup de chez beaucoup...
C est quand que l on restreint leur prolifération de nuisibles ? Stop aux aides Tarés de naissance + drogues + alcool. Ça donne ça !
Et on les laisse se reproduire. Perso cela ne me touche pas mais j ai beaucoup de chance de ne pas être dans leur sphère. Les mecs sont vachement graves et cela doit être très très dur pour leurs proches et leur environnement Notamment les femmes qui s en prennent plein la tête au sens propre.
Mais silence il n y, a fien à voir !! Merci de regarder ailleurs.

11.Posté par Sorcier réunionnais le 06/05/2022 14:36

Publireportage orchestré par la préfecture de la Région française et européenne de la Reunion afin de faire croire que les forces de l’ordre font quelques choses. Il faut bien justifier les salaires astronomiques versés en préfecture et aux forces de l’ordre.
Merci de me faire rire.

Ps: combien a coûté aux contribuables cette vaste opération des forces de l’ordre ? Sans doute moins cher que les sommes dépensé sans le moindre résultat dans l’affaire « delphine Jubillar »
Reps: avec une police et une justice aussi inefficace tout en ayant un coût de fonctionnement aussi astronomique la France est tout simplement la risée du monde.

12.Posté par mamzel tatane le 06/05/2022 13:00

après étonne a ou que do moune lé maudits... vien fai pitié su zot vieux jours...

13.Posté par Pascale le 06/05/2022 17:47

J'espère que ces chiens vont rapidement être euthanasiés!!!

14.Posté par tantine le 06/05/2022 19:07

c'est aux imams et prêtres malbars et catholiques et aux enseignants des écoles laïques et confessionnelles et religieuses de faire un travail de sensibilisation auprès de la population pour arrêter le massacre. au préfet de réunir les représentants et le rectorat et les vétos et associations pour ça.

les animaux sont des êtres vivants et des créatures du bon dieu c'est pas nos choses. et c'est la honte pour la réunion.

15.Posté par Brigitte Bardot le 06/05/2022 19:40

SAU-VA-GES

16.Posté par Question ? le 07/05/2022 02:19

Ils risquent quoi en justice ?

SURSIS.

17.Posté par Antitroucqi le 07/05/2022 08:35

A savoir que certaine pratique d' illumines utilisent ses animaux malicieusement suivez les chants des oiseaux urbain vous trouverez leurs nids leur cachette n'est pas loin

18.Posté par Ti ga Étang salé 427 le 07/05/2022 17:03

Bana la partie sauve zot collègue enfin de compte 😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes