MENU ZINFOS
Faits-divers

Les policiers arrivent dans le quartier Saint-Jacques mais sont accueillis par des projectiles


​Les riverains du quartier Saint-Jacques à Saint-Denis ont subi des nuisances sonores la nuit dernière. Les policiers sont intervenus pour mettre fin au trouble mais se sont retrouvés pris pour cible.

Par IS - Publié le Vendredi 25 Mars 2022 à 13:18

Soirée agitée hier dans le quartier Saint-Jacques dans le chef-lieu. Des jeunes se sont fait remarquer par du tapage nocturne. 

Les jeunes étaient rassemblés au niveau de l’arrêt de bus de la rue Saint-Jacques à ce moment-là. Appelés pour trouble à l’ordre public, les policiers ont été pris à partie à leur arrivée par des jets de bouteilles.

Les policiers ont procédé à la dispersion des fauteurs de trouble avec des échanges qui se sont poursuivis jusque dans la rue Maréchal Leclerc. Fort heureusement, cette intervention  n’a fait aucun blessé. Il n’y a pas eu d’interpellation.




1.Posté par riverstar974 le 25/03/2022 14:40

40 ans de laxisme judiciaire et politique. Ne comptons pas sur macron pour y remédier, on a vu ce qu'il a fait depuis 5 ans : RIEN

2.Posté par Kana le 25/03/2022 15:17

Bonjour.
L avenir de la réunion est tout tracé...

3.Posté par Question ? le 25/03/2022 16:13

Il n’y a pas eu d’interpellation.
??????????????????????????

4.Posté par Wai le 25/03/2022 17:20

Je vous laisse deviner qui sont les fauteurs de troubles .....

5.Posté par Pelican le 25/03/2022 19:11

VIVE BAREIGTS !!!
CHEZ NOUDS BAS RUE M.LECLERC, C PIRE. TOUS LES JOURS, MÊME REFRAIN. PAS PLUS TARD QU'HIER SOIR, AFFRONTEMENT AVEC LES FORCES DE L'ORDRE.
CHUUUUTTT, FAIT SE TAIRE ET SUBIR

6.Posté par terminé le 25/03/2022 19:51

"Les policiers ont procédé à la dispersion des fauteurs de trouble avec des échanges qui se sont poursuivis jusque dans la rue Maréchal Leclerc. Fort heureusement, cette intervention n’a fait aucun blessé. Il n’y a pas eu d’interpellation."

ben oui c'est pas des gilets jaunes ou des ptits vieux sans masques.....

7.Posté par HULK le 25/03/2022 21:57

Soirée sympa. Animation gratuite, sport et tout ce qui va avec. Çà fait faire de l'exercice à tout le monde. Sauf à la justice. Les allocs tombent toujours, alors pas de problème! Vive la FRANCE

8.Posté par Funny le 26/03/2022 07:11

Marmaille gaspillé pas trop le roche mettent de côté pou band transporteurs la c bana i fo attaquer kissa serait partant pou allez emmerde bana bloque à zot un coup pou voir zot réaction can zot les victimes la zot va voir coman band sans honte la les sauvages 😈😈

9.Posté par Patrick le 26/03/2022 10:17

La Police c'est des bisounources en France, ils ne sont pa srespectés et ça part en flèche, alors pour montrer qu'ils ont fait leurs boulots, ils vont verbalisés pour des faits ss conséquences des personnes ds la rue... Comment voulez vous que le peuple vous soutient s'ils se sentent harcelés ??

St André ils sont compréhensifs mais St Denis là, tjrs à faire chier le monde...

C'est année 2022 ils vont devoir être fort car ça sent mauvais

10.Posté par Harry le 26/03/2022 21:59

Non ne parlez pas de la police de St André. Dans cette ville quand une femme porte plainte lda police prend le numéro de téléphone et rappelle la victime le soir pour la draguer.

11.Posté par Patrick le 27/03/2022 08:46

Poste 10 :

Ces femmes sont bien complices car elles ne portent pas plaintes ?? Donc on s'en fou...
Moi j'enregistre tjrs les conversations avec eux et mêmes qd je suis arrêté sur la route mon tél le fait, je l'actionne qd j'éteint la voiture

12.Posté par riverstar974 le 28/03/2022 09:06

De mieux en mieux...Mais d'après macron tout va bien niveau insécurité il a remis de l'ordre...pff guignol

13.Posté par ANONYME le 28/03/2022 09:40

pas eu d'interpellation certes mais la justice ne suit pas de toutes façons.

14.Posté par ANONYME le 28/03/2022 09:44

Toujours enregistrer les échanges avec la police, suis ok


St Jacques et bas de la rue Mal Leclerc ce n'est pas terrible en effet: ceux qui vivent du RSA e des trafics emmerdent les travailleurs; les politiques y ont créé des ghettos façon Fayard à St André.


15.Posté par Rirital le 29/03/2022 14:21

C'est dingue, je pense que faut revoir l'utilité des interventions, certains policier se déplace plus à cause de ces soucis, ils ne sont pas là pour se faire avoir dans des guets apens, moi j'ai eu un voisin qui faisait du bruit, et plusieurs fois j'ai appelé la police, certaines fois la brigade s'est déplacée et a tout calmer; mais d'autres fois, ils m'ont dit au téléphone (le 17) qu'ils ne se déplacent pas. Ils ont raisons, c'est pas pour se faire prendre par plusieurs individus, surtout si ils sont que deux ou trois dans la petite voiture.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes