Revenir à la rubrique : Faits divers

Les poids-lourds dans le collimateur des gendarmes sur la route du littoral

Ce mardi, une opération de contrôle de la circulation lourde sur la route du littoral a été menée par la brigade motorisée de Saint-Paul accompagnée des contrôleurs des transports de la DEAL.    3 poids-lourds ont ainsi été verbalisés pour une feuille de route irrégulière, un dépassement de la durée de conduite continue, un dépassement […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 20 novembre 2019 à 09H53

Ce mardi, une opération de contrôle de la circulation lourde sur la route du littoral a été menée par la brigade motorisée de Saint-Paul accompagnée des contrôleurs des transports de la DEAL. 
 
3 poids-lourds ont ainsi été verbalisés pour une feuille de route irrégulière, un dépassement de la durée de conduite continue, un dépassement malgré l’interdiction signalée sur cet axe, et enfin un permis de conduire de catégorie C non prorogé. 
 
Cette opération a également permis de contrôler 3 automobilistes et un motocycliste en excès de vitesse : l’un d’eux roulait à 120 km/h sur le littoral limité à 90. Également sans assurance, son véhicule a été immobilisé. 
 
3 autres personnes ont été surprises alors qu’elles téléphonaient au volant. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.