MENU ZINFOS
Faits-divers

Les pieds nickelés de la cambriole à l'oeuvre le soir de Noël


Ah, les festivités de Noël...Des moments où chacun profite de ces instants pour se retrouver avec ses proches et partager des moments de joie et de solidarité. Du moins en théorie... Malheureusement pour certains, cette période est aussi une occasion pour s'introduire au domicile de particuliers, non pas pour distribuer des cadeaux comme le Père Noël, mais se faire des cadeaux,... Bref, l'esprit de Noël.

Par SI - Publié le Mardi 29 Décembre 2020 à 09:17 | Lu 10485 fois

Les pieds nickelés de la cambriole à l'oeuvre le soir de Noël
Leur tentative de vol a été immortalisée par la vidéosurveillance. Lors du réveillon de Noël, quelques minutes après le signal donné par les pétards, deux drôles de père Noël sont passés au domicile d'un Dionysien. Sur les caméras de vidéosurveillance, il a pu découvrir que deux individus avaient tenté de se faire la malle avec son scooter, un Daelim S3 pour être exact.

Problème, nos deux "ingénieurs" en "transport de deux-roues" se sont vite retrouvés face à une terrible équation : comment faire passer ce scooter plus large que l'accès piéton ? La réponse, évidente pour le pousseur du deux-roues : passer en force le scooter...

Une "opération" qui a laissé d'importantes séquelles sur le scooter : bulle explosée, système de démarrage sans clé éclaté, Neman cassé, optique avant complètement enfoncée... Un vrai travail de pro réalisé par le pousseur du Daelim S3, qui abandonnera finalement le scooter sur place. Un deux-roues qui, comme vous vous en doutiez, n'était plus en état de rouler...

Une plainte a été déposée au commissariat du Chaudron par la victime, qui a préféré rire de la scène digne d'un bon épisode de Benny Hill.


 




1.Posté par Manu le 29/12/2020 09:50

Fait de la politique c est plus facile de voler de se servir tu a le droit de sourire au tribunal de m m'etre un costume un bln voleur quoi tu et éligible après tu recommences .comme emploie fictif fantôme le top du top ..je suis innocent !! La ils vole qui la?

2.Posté par Nathalie le 29/12/2020 11:01

Ce monsieur garde son sens de l’humour malgré la stupidité de la situation et des voleurs.....
C’est vraiment désolant de voir ce genre de choses.

3.Posté par Rajao le 29/12/2020 11:08

Je ne savais pas qu'une victime pouvait rire de ce genre de vol. Bizarre!

4.Posté par johan kowalczyk le 29/12/2020 12:31

Mr Rajao, je suis la victime de ce vol. Je préfère prendre du recul sur cette situation quelque peu cocasse et tourner cela avec une pointe d'humour. (Cela n'empêche que je me retrouve quand même sans moyen de locomotion, avec de la gestion de dépôt de plainte, pas mal de choses à gérer avec mon assurance. En toute honnêteté j'aurai bien fait une impasse sur ces événements!)
Je ne pense pas que la haine ou la volonté de vengeance physique soit la meilleure des choses.
Et puis en ces temps, je pense que rire un peu (de ma situation et de leur bêtise) n'est pas forcément quelque chose de mal ou de bizarre.
De très belles fêtes de fin d'année.

5.Posté par Jag le 29/12/2020 13:36

Direction DOMENDJO pour ces racailles!!!’

6.Posté par menfin le 29/12/2020 17:12

De vrais champions, pour le coup, réellement bon à rien!

7.Posté par Forza le 29/12/2020 18:55

A PENDRE PAR LES COUI........ES ..... MOI PERSO SI JE TOMBE DESSUS JE PASSE PAR LA CASE PRISON EST EUX AU CIMETIERE POINT BARRE

8.Posté par mi dit sake mi pense le 30/12/2020 08:22

A Johan: vous vivez encore dans le monde des bisounours! vous investissez dans du matériel de vidéo surveillance qui n'a servi à rien apparemment, car de toute manière les voleurs ne risquent pas grand chose, et encore faudrait les identifier. Avec toutes les emmerdes que cela engendre on ne peut s'empêcher de ressentir de la haine pour cette racaille. Si vous étiez juge certainement que vous accorderiez un simple rappel à la loi à cette vermine qui détruit ce que nous construisons jour après jour en allant bosser pendant que eux ils "grattent" leur cul!
Merci pour vos vœux, et belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches!

9.Posté par Claude le 30/12/2020 08:53

Johan ! Un mot un seul.... Bravo... Bon peut être quelques mots de plus ! 😬 Merci pour cet exemple... Merci pour cette attitude... Merci d être intelligent (ça manque tellement, c'est tellement rare... Seriez vous l oiseau bleu ? Lol) Non vraiment merci... D'être comme ça et de ne pas avoir honte pour passer pour un con aux yeux de ceux qui le sont réellement...

10.Posté par Veridik le 30/12/2020 10:58

Enfin une vidéo de JORI

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes