Revenir à la rubrique : Politique

Les perspectives de retour sur l’île accélérées pour les policiers réunionnais

C’est avec « satisfaction » que le député de la 4e circonscription a pris connaissance des nouvelles procédures de mutation des gardiens de la paix vers les outre-mer. Patrick Lebreton a été entendu et il en apporte la preuve en nous transmettant une copie des directives prises par le ministère de l’Intérieur. « Comme je l’ai préconisé dans […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 24 mars 2015 à 18H41

C’est avec « satisfaction » que le député de la 4e circonscription a pris connaissance des nouvelles procédures de mutation des gardiens de la paix vers les outre-mer.

Patrick Lebreton a été entendu et il en apporte la preuve en nous transmettant une copie des directives prises par le ministère de l’Intérieur.

« Comme je l’ai préconisé dans mon rapport  sur la régionalisation de l’emploi, puis comme je l’ai réclamé à de très nombreuses reprises, une bonification substantielle de 100 points sera accordée aux gardiens de la paix pour chaque demande de mutation. Le retour à la règle de l’ancienneté de la demande était impérative pour enfin offrir aux policiers réunionnais des perspectives de retour à La Réunion. Je salue la parole tenue du Président de la République », affirme le député dans un communiqué.

Patrick Lebreton souhaite maintenant que le travail de reconnaissance du centre des intérêts matériels et moraux (CIMM) aboutisse au plus vite.

 

Les perspectives de retour sur l'île accélérées pour les policiers réunionnais

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.