Société

Les passionnés se retrouvent ce dimanche pour un Tour de l'île moto

Samedi 28 Octobre 2017 - 17:39

Les passionnés se retrouvent ce dimanche pour un Tour de l'île moto
Le Tour de l'île moto revient après deux ans d’absence. La manifestation organisée par la Fédération française des Motards en colère 974 se déroulera ce dimanche 29 octobre. Ouvert à tous les motards de La Réunion, adhérents FFMC ou non, ce Tour de l’île permet de concentrer plusieurs centaines de passionnés pour une balade "en toute convivialité et en toute sécurité".

"De la 125 cm3 au gros cube, toutes les machines sont les bienvenues : sportives, roadsters, routières, trails ou customs, italiennes, anglaises, japonaises ou américaines, l'important est de passer une journée inoubliable". Par mesures de sécurité, le cortège sera encadré par les membres du service de sécurité de la FFMC 974.

Le point de départ est prévu à 9H00 à Saint-Denis, au café de la gare du Nord. Le cortège fera un point d’étape à Sainte-Rose au pont suspendu de 10H30 à 11H pour se diriger vers le sud sauvage. La pause déjeuner se tiendra sur l'aire de pique-nique du puits des Anglais à Saint-Philippe.

L'après-midi, les motards reprendront la route vers l'Ouest avec une fin de balade à Savanna Saint-Paul vers 17H00.
N.P
Lu 1112 fois



1.Posté par Marre des chauffards le 29/10/2017 05:20

Il y aura toujours quelques brebis galeuses pour ternir un peu plus l'image du groupe. Ma dashcam est en marche comme tous les jours pour filmer ces énergumènes.....

2.Posté par tony le 29/10/2017 10:04 (depuis mobile)

Bonne route !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter