Océan Indien

Les passagers du Costa Allegra ont accosté à Mahé

Jeudi 1 Mars 2012 - 13:28

Les passagers du Costa Allegra ont accosté à Mahé
Les passagers du Costa Allegra ont enfin foulé la terre ferme au quatrième jour d’une longue dérive au large des Seychelles. Le remorquage du paquebot par un thonier français avait commencé mardi et s’est achevé ce jour où le navire a accosté dans le port de Mahé. Les 1.000 passagers accueillent avec joie leur arrivée dans la capitale seychelloise.

Suite à un incendie survenu lundi dans la salle des générateurs, les hélices du moteur du Costa Allegra ont cessé de fonctionner, la climatisation est tombée en panne et les sanitaires ne fonctionnaient plus. Le millier de passagers et membres d’équipages auraient voyagé sur le pont à partir de ce moment, privés de tout confort ils ont néanmoins pu être ravitaillés.

A leur arrivée à Mahé, des secouristes de la Croix-Rouge et des ambulances les attendaient avec des réserves en eau minéral. A présent, les passagers auront le choix selon leur souhait de terminer leurs vacances dans de grands hôtels des Seychelles ou de rentrer dès aujourd’hui en avion, tout cela aux frais de la compagnie Costa.
.
Lu 817 fois



1.Posté par Job le 01/03/2012 14:18

Bon maintenant le patron du chalutier n'a plu qu'à aller chercher son chèque bien mérité. Les autres doivent faire la gueule, les remorqueurs seychellois et autres..

Si on se rèfère aux bonnes vieilles règles de sauvetage, il peut revendiquer une partie, voir la totalité, de la propriété du bateau. Allez messieurs les assureurs au boulot, on va rigoler. Une bonne douche pour les touristes, car ça doit commencer à sentir la crevette avariée.

2.Posté par polo974 le 02/03/2012 15:02

"Les passagers du Costa Allegra ont accosté à Mahé "

Non, non, c'est le rafiot qui a accosté, et les passagers ont atterris à Mahé...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter