National

Les parents de Vincent Lambert annoncent qu'ils ne déposeront plus de recours

Lundi 8 Juillet 2019 - 16:52

Les parents de Vincent Lambert annoncent qu'ils ne déposeront plus de recours
Les parents de Vincent Lambert ont annoncé ce lundi dans une lettre ouverte qu'ils renonçaient à d'autres recours juridiques pour maintenir en vie leur fils. "La mort de Vincent est désormais inéluctable", ont-ils notamment écrit, précisant ne pas l'accepter, mais ne pouvoir que se résigner. 

Ils avaient vendredi déposé une plainte pour tentative de meurtre contre le CHU et le médecin ayant procédé à l'arrêt des soins, le protocole de fin de vie ayant été entamé par l'hôpital le 2 juillet dernier suite à une décision de la Cour de Cassation. 

Pour rappel, depuis un accident de voiture survenue en 2008, Vincent Lambert est tétraplégique, en état végétatif. Depuis, la famille se déchire sur son sort, sa femme étant favorable à l'arrêt de ce qu'elle considère comme un acharnement thérapeutique, ses parents multipliant les démarches pour maintenir les soins.
N.P
Lu 1006 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie