Courrier des lecteurs

Les paillotes de l’Ermitage : putréfaction politique, xénophobe, raciste et irresponsable !

Lundi 9 Avril 2018 - 15:34

Karl Bellon a mis en branle un monstre dont il ne parvient plus à maîtriser les réactions épidermiques.

Quand on excite des gros bras à cervelles de petit pois, il ne faut pas ensuite venir jouer les hypocrites en évitant soigneusement de répondre aux questions des journalistes.

« Êtes-vous contre les débordements ? »

Il fallait répondre par oui ou par non ; pas donner de futiles motifs qui ne sont que de ridicules prétextes !

Ils « parlent au nom de tous », qu’ils disent. Tas de faux-culs. Il est facile de prendre le peuple à témoin : ça mange pas d’pain.

Karl Bellon déteste le Sini(stre)malé. La belle affaire ! Moi aussi ; mais cela ne justifie tout-de-même pas de mettre 200 personnes au chômage dans une île dont c’est un des maux principaux. Ni de détruire des outils de travail.

Les paillotes n’ont pas d’autorisation d’installation ? Oui mais…

Ce ne sont pas elles qui ont fait se rétrécir le sable : c’est El Nino ; dont nous sommes tous responsables.

Ce ne sont pas elles les principales responsables de la pollution du lagon. Voir piscines, grandes surfaces, tout-à-l’égout (à la mer, oui !), étangs non récurés et tutti quanti. 

Dans tous les pays du monde, il y a des paillotes en bordure de plage. Elles créent des emplois et attirent les touristes dont on a plein la bouche du côté de la Pyramide.

Pour ce qui est de ce que l’on appelle pudiquement « débordements », le marteau, la masse plutôt, n’a pas été trouvée sur place par un manifestant indigné : le monstrueux casseur l’avait apporté dans ses poches de nervi. C’était prémédité à 300 % ! 

Alors, que les meneurs hypocrites, les organisateurs de ces troubles ne viennent pas dire « qu’ils regrettent ». Ils ne regrettent rien sinon de n’avoir pas eu le temps de foutre le feu. Et leurs troupes avinées (ben oui : faut c’qui faut !) ne se rendent même pas compte qu’elles se font entuber  ; jusqu’à l’omoplate incluse. À sec, qui plus est ; c’est inconfortable mais y’a la vaseline sous forme de ti-charrettes !

Les gros bras en tête de peloton n’habitent même pas dans le coin. Ils sont là pour permettre aux habitants de l’Ermitage de rester bien chaudement entre eux, dans leur égoïsme, leur xénophobie, leur racisme anti-zoreil, leur connerie si bien partagée.

Il y a d’autres façons que la violence de montrer son mécontentement ou son désir d’emmerder le maire. Ce avec quoi je suis d’accord au demeurant, car sur le plan « sale con », il vaut bien un Bellon-de-picrate !
Jules Bénard
Lu 1638 fois



1.Posté par Cabri Saladivore le 09/04/2018 16:36

Ouf, Merci Jules Benard.
Enfin quelqu'un qui voit clair. Dommage que vous ne soyez pas journaliste et que le paysage médiatique soit monopolisé par des copieurs-colleurs de communiqués de presse, des guetteurs de Facebook et des chargés de communication politique.

Parce que les nervis, les intimidations, les relais bien choisis dans une certaine presse tout ça c'est la politique à papa. Celle qui fout la Réunion dans le fond depuis 70 ans.

2.Posté par Nivet Alain le 09/04/2018 17:45

Mon cher Jules, en accord avec toi.
J'ai écrit une bafouille allant dans ton sens.
J'espère qu'elle sera publiée.Je lai envoyée à tous nos supports : "Hermitage, morne plaine".

Amitiés, Alain;

3.Posté par Lesseps le 09/04/2018 19:37

@ NIVET : nous on espère qu’elle ne le sera pas ... pour lire les platitudes nivesques...

4.Posté par klod le 09/04/2018 19:53

"Dans tous les pays du monde, il y a des paillotes en bordure de plage. Elles créent des emplois et attirent les touristes dont on a plein la bouche du côté de la Pyramide. "


M. Jules , nous sommes dans un "état de droit" ............. cours d'éducation civique élémentaire ..........

depuis les années 70 , chacun le sait , les 50 pas du roi ou 50 pas pas géométrique et la loi littorale , après, n'ont pas été respecté / tant de passe droit depuis tant d'année avec la complicités des maires anciens ( et oui !!!!) et d el'état .et je sais de quoi je parle !


il y a un problème !!! après cela fait 40 ans que ça dure , la réunion y dort ou lé "trop gentil" ...................


ce qui fait la force de l'état français , c'est le respect de la loi ................... pour tous ......................... sur le littoral réunionnais cela n'a jamais été le cas ................... notamment le long des "plages" ................



respect de la loi et que de la loi, depuis 40 ans ce n'est pas le cas sur ce sujet vu les passes droit des mairies successives et de l'état .................. b[chakun y koné !!! en fait na que le "tit colon " que la respecte les 50 pas du roi qui s'est fait baisé la gueule!!!!!" HIN , NAN ?




]b, y fallé bien que ça péte un jour , vu les leçons quotidiennes de "il faut respecter la loi" ............................" moi , je veux ben respecter la loi , mais sauk koman , tout de monde y doit respect à lu , avec des adaptations , oui , ....................mais les adaptations sont interdites ek l'amendement VIRA , ha c'est un autre sujet ?????????????? quoi que ??????????????


allez , applications de la loi littorale sur le domaine publique et privé ( certains rigoleront mwin !!!) chiche , m? Bénard , on applique la loi littorale pour une fois ?????????????????

5.Posté par klod le 09/04/2018 20:51

tiens un autre souvenir des années 60-70 sur la "cote ouest" :


non seulement le respect des 50 pas n'ont été respecté par certains mais il y avait aussi une autre obligation : "toit en chaume", qui s'en souvient ?????????????????? ................. et oui , une Réunion révée" ??????????????????? certains doivent s'en souvenir.........................



puis la "mairie" et "l'état" ont laissé faire ; plus de toit en chaume pourtant obligatoire , plus de respect des 50 pas ...................... les gens de la " mairie" ont laissé faire ,l'état a laissé faire ............. .................. certains en ont profité ..............

encore une fois , certains "endémiques" ou autres ont respecté la loi ...................... mais l'iniquité des représentants de la mairie et de l'état ont fait que nous avons aujourd'hui des restos trop prés des plages , des maisons prés des plages , une pollution du lagon du aux "fosses septiques" d etout ce beau monde

vrai , pas vrai M. Bénard ? tous complice , sauf ceux qui ont respecté la loi .................. ils sont peu nombreux

la mairie de cette époque n'a pas fait son boulot , l'état de cette époque n'a pas fait son boulot , "les profiteurs en ont profité" ?????????????????

merci à ceux qui ont respecté les lois dans les années 60-70 , ils se reconnaitront ...................... .le reste : application implacable de la loi littorale et y a du boulot du privé au paillote publique ........................... .................

ha , on nous bassine tous les jours de "respecter la loi" ................ qu'elle soit respecter par tous , on en reparlera après des "débordements et de leurs complices" .................... i

beaucoup de choses à "reconsidérer" , NAN , depuis 70 ans de passe droit pour certains , toujours les memes !

et sinon : l'armée coté "la saline les bains" y respecte les 50 pas ?

le "centre de vacances de st andré et de cilaos " qui n'est plus centre de rien depuis longtemps , y respecte les 50 pas et la loi ...................

le bande zébus locaux la pas respecte la loi littorale .................. na point rienk les "paillotes" ..................

la justice est bonne pour tous , sinon , ce n'est qu'une "caricature" , de la part des manifestantsou des "abuseurs" ............

tant de chose pou di ................ "tous complice" sauf sak la respecte la loi de ces années là , j'en connais ..très peu !

di sak na pou di su la couillonisme de chacun !

6.Posté par VIEUX CREOLE le 09/04/2018 20:52

"LA COLÈRE EST TOUJOURS MAUVAISE CONSEILLÈRE" ET DÉBOUCHE FRÉQUEMMENT SUR DES ACTES RÉPRÉHENSIBLES : on l'a tous vu hier !!

-Tout d'abord ,IL FAUT FAIRE TROIS CONSTATATIONS ÉVIDENTES : -1) Nous avons peu plages de SABLE BLANC OU NOIR ET LARGES LAGONS comme à Maurice !
- 2) Nos côtes se rétrécissent au fil des ans par l'assaut des vagues ( surtout en périodes de mauvais temps (périodes cycloniques notamment ) et aussi par l'érosion ...
- 3 )Nos compatriotes sont de plus en plus nombreux à vouloir profiter des plaisirs de la mer et avoir accés aux plages de sable !

- QU'EST-CE qui a provoque cette colère qui était latente depuis quelque temps et qui a fini par exploser de façon violente ?? - a) Le non- respect de la Loi e t b) la non application du Jugement du Tribunal !! Y AURAIT - IL EU "des pots de vin" comme cela se murmure ici et là ??? Toutes les supputations sont lancées dans de tels cas ...

-Et voilà que cette situation détestable débouche sur " le débat Créoles- Zoreils" qui a été lancé dans les années 59-60... qui s'est estompé et qui est relancé de temps en temps? nourri apparemment par les mêmes-, côté créoles comme côté Zoreils , depuis peu dans la même région de l'Île lorsqu'a éclaté " la crise-requins"!!

- IL FAUT ARRÊTER cette "guéguerre stupide et ridicule "qui peut créer ( comme dans les années que j'ai indiquées ) un climat délétère , détestable" que CERTAINS , apparemment souhaiteraient , peut-être , renouveler ...

- NE PEUT-ON TROUVER " une Solution Raisonnable3 pour sortir de de cet imbroglio ??? RECONSTRUIRE ( par exemple) , un peu plus en retrait de la plage , LES PAILLOTES CONCERNÉES !!! TOUT LE MONDE Y TROUVERAIT SON COMPTE ( propriétaires , clients , et amoureux de la mer et de la plage ) !!!

7.Posté par klod le 09/04/2018 22:42

"NE PEUT-ON TROUVER " une Solution Raisonnable3 pour sortir de de cet imbroglio ??? RECONSTRUIRE ( par exemple) , un peu plus en retrait de la plage , LES PAILLOTES CONCERNÉES !!! TOUT LE MONDE Y TROUVERAIT SON COMPTE ( propriétaires , clients , et amoureux de la mer et de la plage ) !!! "

oui vieux créoles , EN SACHANT que les abus viennent des "locaux dit élus municipaux " et de l'ETAT depuis 40 ans ............... alors les "manifestants" devraient "réfléchir à deux fois avant d'incriminer que "l'état" ............ na Bénard de la commune de sin pol d'avant .............. ( pardon Jules , mais "la famille" lé pa forcément" éthique ".ça se saurait !!!) té y manifeste aussi alors que lu la été complice de ces abus .................


pov run , manipluation de certains endémiques ek la complicité de l'état face à tant d'iniquité depuis 40 ans sur les plages de "'ouest et du "sud" ......................

oté , foutor , "tous complice " !!!!

encore une fois , merci aux RARES , qui ont respecté "les toits en chaume" et les "50 pas du roi " depuis les années 60........, j'en connais .

le reste ......... : bande emprofiteurs ! des locaux comme l'état , n'en déplaisent aux "manifestants" et aux abuseurs qui en ont profité ................ si facile de "profiter" du laxisme des "représentants de l'ordre" et d'autres ............... . les memes depuis si longtemps .faire le tri des "bons et des mauvais" ............ mon dié seigneur marie joseph , na autant de voleurs locaux que d'autres sur ce sujet .............. HIN ???????


et on nous rabache de respecter "la loi" ............... quand ceux qui la représentent ne la respecte pas .............. drole de monde . "justice" ? na voir .............................

8.Posté par Érick Murin le 09/04/2018 22:55 (depuis mobile)

L île à peur )prosper Eve),on a peur de nos enfants,nos jeunes, notre histoire.,de l''independance.C''est une faute grave détruire une clôture que la justice à définie comme illégale.Mais voyons on est au pays de la Colonie ,le colonialisme est roi

9.Posté par klod le 09/04/2018 22:57

petit rappel historique de la période où on a laissé faire :


1965 février 1987 Paul Julius Bénard RPR Sénateur , maire de st paul



mi veut pas incriminer personne , mais aux manifestants de dimanche : na pwin rien l'état le fautif ou le "zoreil" comme y dit le raciste ..................

mwin meme mi té 1er pou chanté "adékalom paye pa l'amend là" dan mon jeunesse ............... mais là ; tous complice , nan ?????? créole , zoreil .............................

allez fé le tri : un seul komba : respect de la loi littoral pour les "privés et les publics" , le reste relève de la stigmatisation et de l'amalgame .chère à certains natios ......................... sur un autre axe ............

10.Posté par La massue le 09/04/2018 23:36

Ce ne sont pas elles qui ont fait se rétrécir le sable : c’est El Nino ; dont nous sommes tous responsables.

Ce ne sont pas elles les principales responsables de la pollution du lagon. Voir piscines, grandes surfaces, tout-à-l’égout (à la mer, oui !), étangs non récurés et tutti quanti.





-----------------------



pourquoi on met en l air ce jules benard il est aller a l école ou quoi ? il comprend rien a rien et on lui donne sa tribune


moi j essaie de publier des articles construits sur l histoire de la réunion


construit intelligent et devine qui sa i publie ? jules benard ( c est un gros blanc ? )

11.Posté par Patrick. le 10/04/2018 10:58

"Quand on excite des gros bras à cervelles de petit pois," Jules Benard.

Des propos de la sorte sont très condescendant et son simplement de la calomnie.
Avec vous un QI de 150 pour vous croire plus intelligent que ces personnes? Avez vous des résultats de test de QI passé par ses personnes pour prouver qu'elles ont soit disant des QI inférieur à la moyenne qui est de 100?
La vacuité de vos propos est extraordinaire. Ce type de propos repose sur le vide absolu et vous n'avez aucune preuve de vos dire.

" cela ne justifie tout-de-même pas de mettre 200 personnes au chômage" Jules Benard.

L'excuse du chômage est bien pratique pour une fois. D'ailleurs qu'on nous prouve que ces 6 établissements embauchent effectivement 200 personnes car cela ferait en moyenne 33 employés par paillotes. Ces chiffres me paraissent totalement faux.
Qui croira que ces petites paillotes embauchent en moyenne 33 salariés en CDI par paillote mdr.
Qu'on nous montres les 200 CDI signés pour travailler dans ces paillotes...

12.Posté par Fredo974 le 10/04/2018 11:07

Bravo Jules !

13.Posté par L'Ardéchoise le 10/04/2018 11:39

10 : merci pour ce moment !
S'en prendre à la tribune de Jules, vous n'êtes pas le premier.

Mais alors : " ... il est aller a l ecole ou quoi", "moi j essaye de publier des articles construits sur l histoire de la réunion", "construit intelligent et devine qui sa i publie ? jules benard (c'est un gros blanc ?)" (sic)

Là vous faites très fort, et j'imagine volontiers que si l'on vous publiait, ce serait à pleurer, et de tristesse et de rire aussi, d'autant que votre façon d'écrire est "si particulière"...
Traiter Jules de "gros blanc" , c'est, c'est...je n'ai pas les mots qu'il faut pour ne pas être modérée !!!
C'est en tout cas totalement méconnaître tous ses textes de souvenirs divers qui racontent sa vie et son île.

Au fait, sous quel pseudo voudriez-vous être publié : celui-ci ou l'un des nombreux autres ?

14.Posté par Jules Bénard le 10/04/2018 12:14

Paquet-cadeau à posté 10 "la massue" et posté 11 "Patrick" :

- (des pseudos aussi faux que des jetons, soit dit au passage)
- oui je suis un gros Blanc, honteusement friqué à ne plus savoir que faire de mon pognon
- mon QI n'est pas de 150... à peine 199 !
- oui, je suis allé à l'école. Mais on m'a obligé à sauter plusieurs classes du secondaire pour passer mon bac à 13 ans quand je n'étais qu'en 4ème
- je suis major de polytechnique et de l'ENA
- Pierrot me publie parce que je ne sais pas écrire et que je ne dis que des conneries
- je bats ma coulpe en songeant qu'il ne vous publie pas. Proposez-lui du pognon, peut-être que là... ?
- j'abonde dans votre sens à propos des 200 employés fictifs. Ils sont en réalité plus de 450 multipliés par 3,1416, ôtés dru carré de la racine de fourmi grand-galop.
- et chenille galabert pique ton boy, pèce mélanze de troudki et d'afbao confondus.
- malgré votre QI de 769, vous n'avez peut-être pas compris mon propos. Je le résume à votre seule intention (voyez comme je suis bon et généreux) : je-vous-em-er-de ! Le Luron disait : "Je vous pisse à la raie, je vous chie au cul" (en singeant Léo-le-Ferrand)

15.Posté par Grangaga le 10/04/2018 12:50

Jules.........nou nana in térin, inkons'triktibb'. Pars'ké lé agrikol'.......
Mé ziss' a koté mèm', la déklass' ènn' pli gran....ankorr', po fé HLM.......

Mon bann' frèrr' é sèrr' la pa fé z'étidd' sonll' lapin an .....batri....
Brèff' nou plantt' 2/3 pié d'maï d'si. Z'is'twarr' okipé, ziska lo déklas'man....in zourr'....

Si nou vyin d'si Sin Zil'...............
Kissa la donn' l'otorizacyion........
Konbyin é a ki zot' y pay' la lokacyion.......
A kèl' adrèss' y anvway' l'inpozicyion......fonsié sir'tou.....
Konm' mi pay' satt' monmon............

Ou la swazi outt' kan .....konm' mi wa........
Mwin .....si mi pran mon ka
Ek' toutt' satt' domounn' konm' mwa........konm' té y koz' papa.......
Sanbb' toutt' domounn' la fé démoli zot' kaz' .....an bwa.....
Ni déssann' an ba la ba.....
Kossa ni di bann' na.........
Bravo lé ga....
Tyinbo largu' pa.....
A nou krèol' là.......
Lé in bann' gran gaga ???????????

16.Posté par L'Ardéchoise le 10/04/2018 14:07

Jules, ta réponse aux zézés de service vaut largement tout ce que tu produis, dans ce style je suis "un peu fâché, je m'énerve" qui te va comme un gant !
J'aurais été déçue que tu ne réagisses pas, ce qui était hautement improbable.
Je dois dois même dire que j'attendais ta réponse avec beaucoup d'impatience !

17.Posté par Eric le 10/04/2018 18:27

Il aurait fallu modérer un peu la violence de vos propos Monsieur Jules Bénard. Cela aurait permis de mieux faire passer vos idées qui sur le fond expriment le sentiment de beaucoup de lecteurs.

18.Posté par klod le 10/04/2018 18:47

"je suis major de polytechnique et de l'ENA"? M. Jules Bénard préfet !§§§§§§§§§§§§§§§§ je signe la pétition en preums ! cela nous changera de ces goyaves de france nommé pour un séjour temporaire sur "les iles d'outre la mer" !!!!

Jules préfet !!!!!!!! si, si !

19.Posté par A. Navet le 10/04/2018 20:08 (depuis mobile)

Chimene en pâmoisons (post 16) c’est pathétique. Bénard dit très souvent des choses vraies. Mais il dirait une connerie, l’ardéchoise serai quand même derrière à dire bravo. Quelle crédibilité quand on a de telles amies ?

20.Posté par Leceps le 10/04/2018 21:22 (depuis mobile)

Nivet (post 2) a écrit une bafouille... ou l’art de la fausse modestie. Comme si on ne sait pas qu’il a commis un chef d’oeuvre !

21.Posté par L'Ardéchoise le 11/04/2018 11:16

Le fêlé au mobile, A. Nivet, Lesseps, Marie ou moi sur d'autres sujets : votre jeu ridicule de l'emprunt de pseudos s'accélère, il est grand temps de vous faire soigner !!!
Quoique, je doute que l'on puisse encore quelque chose pour vous...
Votre trouble de la personnalité est tel qu'il est inclassable.

Et ce ne sont pas forcément les choses vraies ou les conneries qui font souvent l'intérêt d'un commentaire, mais l'art et la manière de l'écrire, ce que vous ne possédez pas...
Vous me trouvez pathétique ? Grand bien vous fasse !
Car je vous trouve minable, et ce n'est pas peu dire.

22.Posté par Boa Bill le 11/04/2018 11:37

Monsieur Jules Bénard a répondu à sa façon aux derniers évènements qui nous ont donné à tous un coup de massue.
Les restaurants de plage, là où ils sont, ne sont plus d'actualité.... El Nino ou pas... il faut que les restaurateurs admettent ce fait.... ils doivent reculer. La Justice devrait se bouger "les fesses" pour faire aboutir cette conclusion au plus vite.
Concernant les réunionnais à la masse... J'ai cru revivre certains épisodes où les cocos péï défilaient fièrement en disant "ça lé a nou ça" ! ... c'était une époque que les moins de 20 ans.... vous connaissez la suite !
Des casseurs sont présentés aujourd'hui par leurs proches comme des "militants" .... des héros... et des prisonniers de guerre !.... ON nous promet une vague... qui va déferler.... faudra donc faire gaffe à avoir notre certificat de réunionnais de souche en poche... certificat qui devra être validé par ce groupuscule ... sinon pangar !

23.Posté par Marie toi le 11/04/2018 12:07

Post 21, l'Ardéchoise de parano glisse vers l'obsession. A l'écouter, toute contribution serait écrite par "le félé au portable". Elle rêve d'un Zinfos parfait avec Jules Bénard comme principal auteur et elle-même (et accessoirement Nivet) comme complices. Déjà Pierre Balcon a disparu, reste les parasites, les contempteurs, qui ont du mal à comprendre qu'elle est là pour aider le petit à s'élever. Mais chacun est libre d'écrire sur ce site, grâce à la bienveillance de Pierrot Dupuy qui a compris qu'à la longue, ce sont ces "félés qui s'écoutent écrire" qui devraient s'éliminer d'eux-mêmes (et je ne parle pas de Bénard qui a toute mon estime tant ce qu'il écrit est intéressant) - pour ainsi laisser place au peuple et à la parole vraie. Et si plusieurs pseudos sont copiés (pas le mien jusqu'à présent contrairement à ce qu'elle pense) prenez le comme un hommage Que diable, un peu d'humour !

24.Posté par VIEUX CREOLE le 11/04/2018 13:56

A " la massue " ( post 10) :

- Monsieur ( ou Madame) vos trois dernières observations( que vous avez pris soin de de détacher par un espace NE VOUS HONORENT NULLEMENT !!!
"Gros blanc" , "Gros Cafres " "Gros Malbar ", " Gros Pipe- les- Hauts.... nous replongent dans un odieux passé : celui de l'esclavage et celui du colonialisme !!!
- Nous sommes en 2018 Monsieur ( ou Madame ) " la massue" et non avant 1848 ou même avant 1946 !!!

25.Posté par Nivet Alain le 11/04/2018 20:55

La Réunion, Ma Réunion, fout le camp à l'Hermitage pour commencer, car cela n'est qu'un début .Je souhaite très sincèrement que la manifestation de Dimanche ne soit qu'un épi phénomène . mais j'ai un gros doute.
Pour rappel, deux gros (....), membres du KUUR (Ku ku klan lan péï, oui j'assume) ont volontairement saccagé trois restaurants sous le prétexte de libérer l'espace public ! Mais je fantasme ! Ces vandales, sous la directive de Karl Bellon osent s'approprier l'opinion publique, qui d'ailleurs n'a pas été consultée........Je ne pense pas que l'opération soit réussie.
Cela me renvoie aux voyous de NDDL qui s'approprient un site avec l'aide de voyous extérieurs SDF, mais assistés par les aides sociales qui les font vivre, pour casser pour le plaisir..
Mais alors , la cerise sur le gâteau : les bandits , après 48 H de garde à vue sont libérés sous contrôle judiciaire et devront comparaître devant la juridiction compétente qui devrait être la correctionnelle. Du sérieux donc ! Ils risquent gros pour dégradation de biens privés.Mais ces saccageurs sont accueillis à leur sortie en héros ayant bravé la "loi", par un public dispersé acquis sous le slogan : "les paillotes c'est un grain de sable, , c'est le début d'une grande vague" !
Voilà l'opinion publique prise à témoin,( encore plus dégue............)., pour répondre à une action démesurée et illégitime de quelques xénophobes qui veulent bouffer du Zoreil ? Ce que ces demeurés oublient c'est que ces restaurants satisfont tous les publics, y compris les touristes dont la Réunion a tant besoin de la manne...

A.N.

26.Posté par Nivet Alain le 11/04/2018 21:24

23 Marie toi,
si Pierrot laisse les fêlés s'exprimer, c'est parce que ses annonceurs marchent au nombre de visiteurs Pierrot doit faire marcher sa boite. Alors les mal emboutis ont leur place pour alimenter le schmlblick.
En clair, merci aux. (....).

A.N.

27.Posté par Ah la la le 12/04/2018 22:14 (depuis mobile)

Sa Réunion ? Bientôt certains l’auront dans le KURR (hélas)

28.Posté par Serge Delbarre le 14/04/2018 18:45

M. Karl BELLON à fait quoi lui du temps ou il était à la mairie ???
Rien à ce que je sache.

Et maintenant parce qu’il prépare les municipales il vient s'en prendre à de simple locataire un peut comme les agents de recouvrement qui préfère s'en prendre aux petits qui payent plus facilement !

Mais qu'a t'il fait lui et son collectif contre les abus à ST GILLES bien plus important que ces quelques paillotes, il suffit de regarder les photos vue du ciel pour comprendre que la priorité c'est pas les paillotes!
Par contre c'est sur c'est bien plus facile de faire le BUZ avec de simple locataire !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 16:12 La nuit, l’heure est venue de sévir …