Party

Les nouvelles tendances à l'international du 5ème Salon du Mariage

Vendredi 11 Avril 2014 - 11:00

Les nouvelles tendances à l'international du 5ème Salon du Mariage
Les fiancés pourront avancer dans leurs projets le temps d'un week-end au 5ème Salon du Mariage qui se tient actuellement à la Nordev, à Saint-Denis.

Pour l'occasion, les organisateurs ont le plaisir d'offrir un large choix de marques et d’exposants, plus de 120 qui viennent des Seychelles, Madagascar, Maurice etc...

Cet évènement permet d’aller à la rencontre de ses futurs prestataires et de découvrir les toutes nouvelles tendances en matière de robe de mariée ou de repas de fête, entre autres. Traiteurs, décorateurs ou encore spécialistes des tenues de mariage attendent les visiteurs.

La beauté est présente tout au long de cet évènement avec notamment l'élection de la Miss Earth Réunion 2014 qui se fera demain soir (à partir de 20H00), en plein Salon, avec la présence de Polly Punika Kulsoontornrut, Miss Earth Water 2013, une belle thaïlandaise deuxième dauphine de la vénézuelienne Alyz Henrich, Miss Earth International, et présidente du jury Miss Earth Réunion 2014.

Véritable évènement, le Salon du Mariage international invite à découvrir des centaines de modèles de robes, d’assister à des défilés, de découvrir d'autres pays pour ses lunes de miel, de planifier selon ses envies l'organisation de son mariage tout simplement.

Trois jours intenses en émotions où le rêve peut devenir réalité.....

Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1309 fois



1.Posté par noe le 11/04/2014 12:08

Il me semble que la nouvelle tendance c'est que l'homme porte la robe de marié et la femme porte la pantalon ....couple normal !

Pour d'autres sortes de couples , c'est à la discrétion des 2 ... soient les 2 portent la robe ou les 2 portent le caleçon !

2.Posté par Shizuma974 le 11/04/2014 14:08

Ça fait plaisir de voir des reines de beauté de niveau international à la Réunion! Polly est tout simplement magnifique! ♥

3.Posté par Blablabla le 12/04/2014 10:10

A quand le salon international du DIVORCE? ben ouais! ça aussi peut coûter très cher! Avocat, huissier, détective privé, gros bras pour casser la gueule de l'amant de sa femme ou la maîtresse de son mari.
Faudrait y penser......


Dans la même rubrique :
< >