MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Les nouveaux veaux d'Or


Par Carl JOSEPH - Publié le Vendredi 19 Avril 2019 à 13:58 | Lu 931 fois

Les nouveaux veaux d'Or
Ainsi donc le Tribunal s'est déclaré incompétent à propos du référé introduit contre le zig charismatique, important chez nous sa culture et religion d'outre Atlantique...Après modification d'ADN sur le continent africain. 

Faut-il d'abord rappeller que ttes les religions existantes à ce jour se sont faîtes  un jour leur place au soleil de la Réunion de la même façon...en dénigrant celles qui les avaient précédées....qui ne souvient du début de mission et guérison il y a 40 ans de cela !

C'est presque de bonne guerre...ttes les religions chargent les autres dans leur cercle d'intimité...sauf qd les réseaux sociaux s'accaparent de ces moments d'intimité....malgré un semblant d'union de façade. 

Le Tribunal qui ne juge pas les problèmes de croyances religieuses a préféré rendre son tablier...ce n'est pas pour décourager les 70 associations culturelles tamoules qui ont promis de revenir à la charge en réintroduisant de nouvelles requêtes...chaque chapelle a ainsi sa propre structure associative.  ...chaque Église la sienne et chaque mosquée...aussi.. une très belle organisation administrative pour faire entrer la foi dans le droit français et obtenir ainsi son financement par défiscalisation ..ou ristourne assurée  ...l'affaire est rodée depuis longtemps et ça fait appel d'air pour de nouvelles religions non encore existantes...quand la foi n'est plus une simple relation d'émotions mais devient une relation transactionnelle ça attire de nouveaux veaux d'or.

Les religions pas plus que les syndicats pas plus que les mouvements politiques n'aiment pas les nouveaux venus...les aînés de famille non plus n'aiment pas toujours l'arrivée d'un petit dernier considéré souvent comme une fin de série."




1.Posté par A mon avis le 19/04/2019 15:23

Réflexion intéressante.
C'est fort dommage que dans votre conclusion, vous associez les syndicats aux religions ! Ni leur but, ni leurs pratiques ne sont comparables !

2.Posté par carl joseph le 19/04/2019 15:28 (depuis mobile)

En fait, ce n''est pas facile de faire sa place quand les autres se sont déjà pénardement installés.

3.Posté par " VIEUX CREOLE" le 21/04/2019 11:49

--------- "A mon AVIS" ( POST 1 ) JE PENSE EXACTEMENT COMME VOUS !

4.Posté par A mon avis le 21/04/2019 17:27

@ 3.Posté par " VIEUX CREOLE"
Alors vous pensez bien ! 😊😊😊

5.Posté par Alain NIVET le 22/04/2019 09:46

2) Carl Joseph, êtes-vous le Carl Joseph que j'ai connu dans ma vie professionnelle et que j'ai apprécié ?

A.N.

6.Posté par carl joseph le 22/04/2019 18:28 (depuis mobile)

To A.N. Évidemment bien sûr ! Le seul que tu connaisse...je n'ai pas changé dans ma liberté de penser et de dire...amicalement.

7.Posté par Alain NIVET le 22/04/2019 20:22

6) Carl, ravi de te rencontrer sur ce support. Sache que mon nom a été usurpé par quelqu'un qui me veut du bien........ Les propos tenus dans le post en question ne sont pas de moi. La Rédaction de ZINFOS l'a bien compris.

Au plaisir de te lire,
A.N.

8.Posté par carl joseph le 24/04/2019 08:07 (depuis mobile)

To A.N. J''avais comme compris qu''il y a avait un lézard ! TKT
Qqes indices laissent à penser qu''il pourrait être sudiste...le bâtard.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes