MENU ZINFOS
International

Les négociations de paix vont reprendre entre Israël et la Palestine


Par SB - Publié le Lundi 29 Juillet 2013 à 15:30 | Lu 227 fois

Les négociations de paix vont reprendre entre Israël et la Palestine
Aujourd'hui vont reprendre, après trois ans de silence, les négociations de paix entre les autorités palestiniennes et Israël. C'est la décision récente du Conseil des ministres d'Israël de libérer 104 prisonniers qui a permis aux deux parties de se retrouver autour de la même table, à Washington.

L'entregent du secrétaire d'état américain John Kerry, qui s'est rendu six fois dans la zone, a permis d'arriver à ce geste d'apaisement, et les négociateurs deux deux camps vont se retrouver pendant les deux jours qui viennent afin d'établir un plan de travail. 

Les dernières négociations, en septembre 2010, avaient échoué à cause de la poursuite de la colonisation de Jérusalem-Est par Israël.




1.Posté par ange le 29/07/2013 16:56

le raciste extremiste a un flingue dans ses mains et le pacifiste lève les mains...... je connais la fin du film ....

2.Posté par Môvélang le 30/07/2013 08:41

oui, je veux la paix, mais une paix juste, c'est à dire virer tous les palestiniens et les concentrer derrière des barbelés

3.Posté par ne pas oublier le 30/07/2013 13:07

Petit retour en arrière (c'était le 24 juillet) sur la décision de l'union européenne de classer la branche militaire du Hezbollah (mouvement chiite libanais) dans la liste des organisations terroristes.
Et parallèlement ils arment les terroristes affiliés à al qaida, ceux qui se sont filmés en décapitant à l'arme blanche 3 religieux chrétiens en juin dernier.

4.Posté par J-L Gajac le 30/07/2013 13:08

Encore et toujours la même opération de propagande occidentale sur la "Paix" et des tentatives des USA pour redorer leur blason régulièrement, çà dure de puis des décennies. Qui y croit encore ?
Qui sait que Abbas n'est là que grâce au soutien financier et politique d'Israël et des américains pour en arriver un de ces jours à un Etat raciste et religieux Jordano palestinien ? Ainsi on aura deux Etats racistes et religieux, Israël et la Palestine. Les Gazaouis n'auront plus qu'à émigrer dans ce nouvel Etat et Israël de récupérer ce banthoustan pour agrandir son territoire.
La seule solution juste et pérenne est un seul Etat multi-ethnique, multi-culturel et multi-religieux et la fin de l'apartheid, mais çà, il n'y a qu'une minorité qui en veut puisque ce sont les faucons Sionistes qui tiennent Israël depuis tant d'années.

Kerry n'est qu'un voyageur de commerce qui fait sa propagande avec sa sempiternelle "Pax Américana" de pacotille. Un escroc, mais çà marche, la preuve, le bon Peuple y croit.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes