MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Les milliardaires vous remercient


Par collectif - Publié le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:15

Les 1.000 milliardaires recensés sur cette planète vous remercient pour votre formidable aptitude à les enrichir quotidiennement, en privilégiant leurs produits manufacturés des clopinettes aux milliards d'esclaves sous payés des pays sous développés, et que vous achetez cent fois plus cher chez vos commerçants locaux.

Les 500 grandes multinationales qui contrôlent 52% du produit social et détiennent davantage que les 133 pays les plus misérables, sont ravis que vous vous précipitiez dans nos grandes surfaces tueuses de petits commerces, car cela profite encore à nos banques. Celles-ci peuvent donc ainsi racheter avec les intérêts de vos emprunts les faillites de vos centre villes, pour qu’ils puissent y installer leurs robots distributeurs inhumains mais bien plus rentables, puisque ne payant pas d’impôts.

Les 358 familles les plus riches qui possèdent la moitié de la fortune mondiale se régalent à l’idée qu’en achetant plutôt chez eux, vous vous gaussez de paraître plus riches que vous n’êtes, et apprécient nettement la pub pour leurs nom désormais célèbres. Elles se réjouissent que vous les payiez très cher et que vous ayez la gentillesse de bien vouloir les porter en circulant en ville, afin que tout votre petit monde les voient, les envient, et ainsi les achètent à leur tour. Merci de participer à favoriser leurs commerces et leurs modes très vite obsolètes, mais aussi rapidement renouvelés.

Les milliardaires du monde entier et leur cohorte des plus belles filles du monde qui font la queue devant leurs néons fluorescents, remercient également vos armées de bien vouloir, aux frais de vos peuples de fourmis ouvrières contribuables, faire respecter l’ordre dans les couloirs que franchissent leurs yachts en acajou pour pouvoir en paix rejoindre nos nombreux paradis fiscaux. Ces endroits magiques qui ne figurent pas sur google, puisque de petites mains habiles les cachent via photoshop sous des forêts vierges ou des nuages, nous y vivons nus tous ensemble, en pensant à vous. Nous y tournons même régulièrement les films que vous vous appliquez à aller voir goulument sur le net, auxquels vous vous abonnez consciencieusement, et que nous vous remercions encore une fois de bien vouloir payer au prix fort. Ceci nous finance largement notre manège et nous encourage à continuer encore longtemps, puisque c’est à vous que nous devons de nous gaver quotidiennement de caviar, de Champagne, de truffes y compris celle des filles, et donc avec ces ribambelles, de sexe.

Nous tenons à remercier particulièrement les plus abrutis d’entre vous, qui, bien que premières victimes de notre désopilante escroquerie, continuent avec une touchante candeur à défendre avec zèle nos solides intérêts. Continuez donc bien sagement à vous en prendre aux fonctionnaires feignants, aux cloportes gauchistes et aux grévistes preneurs d’otage et autre salaud comme Chavez. Pendant que l’on fait assassiner peinard les journalistes quotidiens au Honduras et les syndicalistes tout frais du jour en Colombie dans la plus exquise des confidentialités, rien ne se sait et tout se poursuit. Ainsi, personne n’ose imaginer comment dans le silence le plus effroyable, nous pouvons continuer d’exploiter confortablement et à notre profit la cocaïne qui nous enrichit comme rien d’autre. Merci également de nous laisser exploiter les dernières ressources planétaires tout en salopant la chose avec une certaine désinvolture, et surtout parce que vous allez les payer au bout de la chaine de distribution, avec le supplément que représente l’horrible problème posé par vos déchets qui débordent dans vos poubelles et infesteront vos vies et celles de vos générations futures.

Merci encore, de soutenir les contre-réformes consistant à vous déposséder (au nom de la compétitivité ) de vos derniers droits sociaux, à nous aider à éradiquer enfin l’éducation, la culture et toutes formes de connaissances, aiguisant un tant soi peu votre lamentable esprit critique, et même de revendiquer avec un charmant enthousiasme le travail dominical comme liberté supplémentaire. Merci encore une fois d’avoir cautionné l’élection de votre actuelle marionnette au pouvoir et son programme tentant à falsifier votre organe de la justice, afin que celle-ci n’atteigne plus jamais le sommet de la pyramide que nous représentons ni son cortège d’affaires juteuses, et dont les gigantesques profits nous aideront immanquablement à nous y maintenir définitivement.

Merci de bien continuer à faire taire les esprits critiques et sensés qui essayent tous les jours de vous ouvrir les yeux sur notre funeste système, de les piétiner vulgairement, de les traiter de tous les noms devant l’assemblée des mécréants qui vous écoutent et vous imitent sans réfléchir. Merci de continuer à jeter l’opprobre sur les minorités telles que les Roms, les arabes, les catholiques, les musulmans, les jeunes, les Talibans, les soixantehuitards, les marginaux enclavés, les poètes romantiques, les communistes, les socialistes, les défenseurs de la nature, les militants courageux mais seuls contre tous, et de prendre ainsi les gants de notre magnifique campagne de cassage et de saccage de toute opposition à notre nouvel ordre mondial universel et au dessus de toutes les lois savamment concoctée dans nos écoles inabordables et auto proclamées d’utilité publiques. Merci d’être si aveugles, mais tampon bien utile pour que progresse indéfiniment notre Bulle Dozer social.

Merci surtout de dépenser votre énergie à vous dévorer entre vous, à vous défouler consciencieusement sur du bouc émissaire à forte teneur appauvrie, car sans cela, je dois bien vous l’avouer, à 1000 contre 6 milliards, on aurait quand même un peu de mal à garder nos distances.
Tant d’aveuglement nous semble presque émouvant…merci encore !

"Bien sur que nous sommes en pleine lutte des classes, mais c’est ma classe, la classe des riches, qui fait la guerre, et c’est nous qui gagnons" Warren Buffet - 2006 - spéculateur milliardaire.

Le collectif des va s'y milliardaires




1.Posté par FAIVRE Daniel le 17/10/2010 18:44

Vous êtes responsables de centaines de milliers de mort, vous me donnez envie de vomir
et vous ne vous enrichissez jamais honnêtement, mais en trichant en volant les pauvres, votre richesse vous la volé,vous ne la gagné pas honnêtement,il ni a pas de mot assez fort
pour vous nommer,vous êtes la honte du monde.

2.Posté par Foché le 17/10/2010 18:54

Bravo !...Ah mon Dieu ça ferait tellement de bien à certains de lire ça...

3.Posté par va s'y FAIVRE Daniel le 17/10/2010 20:13

Le propos se veut sarcastique M. Faivre. Mais je comprends votre colère, moi je l'exprime par le sarcasme comme vous pouvez le lire.

4.Posté par FOXY le 17/10/2010 20:20

Ce collectif est actif du cerveau et fort lucide.

Vous avez oublié la privatisation de l'eau qui est une sacré arnaque avec l'aval des politiques qui tendent la sébile.

Sacré pays que la France. Voilà un peuple qui a quand même coupé la tête d'un roi, qui en fait, les a moins truandés que les politiciens actuels. Il pensait à peu près ceci ( lui et les autres rois) "je décide, parce que je veux que cela soit ainsi" alors qu'actuellement SARKO ( et les autres avant lui et après lui ) dit " Je décide pour vous, pour votre intérêt, pour préserver vos droits etc...". L'un, croyant disposer d'un pouvoir de source divine, ne mentait pas, les autres "bonimentent".

On a cru en finir avec les privilèges mais en FRANCE 5% de la population détiennent 95% des richesses pendant que 95% de la population partagent 5 % des richesses. Le pire c'est quand vous assénez une vérité aussi criarde, ils y en a qui poussent des cris de vierges abordées par des soudars: " mais c'est un bolchoï-marxo-lénino-raspoutinof-etc...".

Il ressort qu'en France ( et ailleurs c'est du pareil au même) de ces 95 % de français, une grande majorité est à l'image de ce que l'on voit dans les reportages sur Saint-Tropez : sur les quais, des péquenots debout en masse, regardant les milliardaires en train de se bâfrer de caviar, de champagne. Le pire, c'est que pour immortaliser leur bassesse,la plupart de ces spectateurs se prennent en photo devant les yachts et de retour dans leur HLM, encadrent et installent de telles photos sur leurs murs.

5.Posté par Ladi-lafé le 17/10/2010 21:13

Allez amis réinionés , lisez , et lisez TOUT : vous avez là un lien à propager qui vous démontre que rien n'est l'effet du hasard , mais que tout ce qui nous tombe dessus a été bien ficelé et mis en place au tournant des années 30/40 aux US (évidemment) avec comme initiateur Rockfeller him-self .
http://www.syti.net/Topics.html
C'est la fin programmée de nos "petites" démocraties occidentales , n'imaginez pas que la construction européenne soit précisément une volonté des européens , elle a été téléguidée et imposée par les US .
L'avenir ? Si rien ne change , effectivement une poignée de super-riches tirant les ficelles de leurs marionnettes dites politiques dans chaque pays , contrôlant des milliards d'esclaves consommateurs (il faut bien qu'ILS continuent à s'enrichir !)
Dormez bien ; la dictature mondiale par le fric se met en place en silence ; pour moi c'est un cauchemar qui s'annonce et certainement pas cette "mondialisation heureuse" qu'on a voulu nous vendre en trompant notre crédulité !

6.Posté par Foché le 17/10/2010 21:37

Donc on est bien d'accord...autant tout foutre en l'air plutot que d'accepter ce futur monde de merde!

7.Posté par Espoir le 18/10/2010 08:50

Le seul espoir du Monde, c'est la connerie des milliardaires qui scient eux-mêmes la branche sur laquelle ils sont assis.

8.Posté par bertel le 18/10/2010 13:10

".../...Merci surtout de dépenser votre énergie à vous dévorer entre vous, à vous défouler consciencieusement sur du bouc émissaire à forte teneur appauvrie, car sans cela, je dois bien vous l’avouer, à 1000 contre 6 milliards, on aurait quand même un peu de mal à garder nos distances..../..."

Tout le courrier est excellent ! Je relève juste un passage qui, amha, résume tout.

Bravo à vous et respect !

Bertel de Vacoa

9.Posté par FAIVRE Daniel le 21/10/2010 20:14

Ces milliardaires sont des criminel,qui laisse mourir des milliers de personnes,pour leur propre plaisir,et les millionnaire ne valent pas mieux, voler les plus pauvres pour l'argent c'est un crime, il font plus de mort qu'une guerre, si encore il y avait des riches honnètes,
2 pour 1000 peut être.

10.Posté par ROBERT GIL le 03/12/2010 11:19

"derrierre chaque fortune il y a un crime"
BALZAC

11.Posté par noe974 le 03/12/2010 12:19

Les milliardaires aident beaucoup le Monde
Ils n'ont pas demandé à être riches : c'est nous qui les avons mis au sommet .

Ils n'ont pas pour objectifs de nourrir ceux qui ne font rien de leurs 10 doigts !

12.Posté par Anibé le 25/11/2011 02:40

Bonjour !

Merci pour ce beau morceau de bravoure ! :-)
Je me suis permis de le reproduire en entier sur mon blogue, en y mettant toutefois le lien vers ici, car je ne voyais pas comment couper votre article sans en retirer une partie de la saveur… ;-)
http://leboisdeshetres.zeblog.com/577430-les-milliardaires-vous-remercient/


13.Posté par AlexD le 18/10/2013 20:27 (depuis mobile)

Qui a écrit ça? Je me sens moins seul tout à coup...

14.Posté par A-snowboard le 21/10/2013 01:51

Ah que je me sens moins seul !

Ça fait plaisir à lire (malgré la gravité des propos)

Bref a partager au plus grand nombre.

15.Posté par pirazzoli le 25/10/2013 13:12

Bonjour à tous. Pour ceux qui cherchent la source de ce texte, il me semble qu'elle est ici: http://2ccr.unblog.fr/2011/11/22/les-milliardaires-vous-remercient-2/
datant du 22 novembre 2011

Pour ceux qui souhaiteraient trouver des liens vers d'autres informations, alternatives & sélectionnées, je vous invite à fouiner sur la page des "sans parti" :
https://www.facebook.com/groups/lessansparti/

Bien à tous

16.Posté par pirazzoli le 27/10/2013 22:37

Autant pour moi, le texte ici est antérieur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes