MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les méthodes du PS de St-Denis dénoncées


- Publié le Mercredi 6 Juin 2012 à 10:09 | Lu 624 fois

Les méthodes du PS de St-Denis dénoncées
Il y a quelques jours, j'étais le premier à me plaindre des méthodes employées par le PS dionysien pour faire valoir la candidate soutenue par la mairie. Marchau, d'EELV, emboîtait le pas juste après. Sur la radio publique, ce mercredi matin,  on dénonce ces méthodes. Et là ce sont pas moins de trois candidats qui s'en plaignent, parlant de gros bras qui taggent ou arrachent des affiches, perturbent les meetings, profèrent des menaces... Enfin ! Mais en même temps, quelle déception ! Car si je pensais jusqu'ici que la candidate allait demander à ses ouailles de respecter les règles démocratiques, je suis bien obligé de déchanter. Interrogée à ce propos, elle répond : "je n'ai pas de gros bras, je n'ai que des militants". Autrement dit, elle cautionne ces agissements, puisque le fait de militants. Autrement dit, c'est bien comme ça qu'elle envisage ses méthodes de campagne. Comment peut-on voter pour une candidate à la députation qui ne respecte pas ses opposants et la démocratie ? Pitoyable !




1.Posté par Arès le 06/06/2012 11:14

Je ne sais pas de qui est ce courrier mais force est de constater que les affiches les plus souillée sont celles de Ericka Bareigts et qu' à chaque fois il y une affiche d'une autre candidate qui elle n'est pas taguée ?? Sans compter le nombre incroyable d'autocollants
collées sur n'importe quel support ( RPV sur ND puis ND sur RPV) ,j'ai même vu des petits coeurs fuschias peints sur les murs (suivez mon regard).

2.Posté par insatiable le 06/06/2012 11:25

Le PS n' a pas d 'autocollants collés partout, qui plus est si c 'est l' affiche d' Ericka Bareigts qui est la plus taguée, c est tout simplement la rançon du succés !

3.Posté par JDKL le 06/06/2012 14:33

Le PS ne fait pas d'affichage sauvage, quand je m’arrête à un feux tricolore, ce n'est pas une rose que je vois coller mais bien autres choses! Depuis la sortie du sondage, vous êtes très remontés, car il y dit vrai! La population veut du changement, elle ne se fera pas avec RPV ni ND mais bien avec Ericka Bareigts! Le seul vote utile avec une femme de conviction et de valeurs!

4.Posté par JDSK le 06/06/2012 15:30

Quel sondage ? Celui qui porte sur 271 personnes ? JDKL, notez que le commerçant, Marchau et les autres étaient déjà remontés bien avant le sondage. Et sur Facrbook, vous verriez des post de militant montrant les méthodes des socialistes, bien avant ce fameux sondage. Qui, s'il était confirmé, ne devrait pas donner de quoi pavoiser à EB : 10 points de moins que F Hollande au premier tour sur St Denis, alors qu'elle bénéficie de la dynamique de l'élection présidentielle ! EB devrait aller plutôt se cacher dans les jupes de son maire!

5.Posté par ouf... la fin ! le 06/06/2012 16:15

Ca ne sert à rien de faire une campagne de délation, la preuve. A part taper (par vengeance) sur vos anciens petits camarades vous proposez quoi ??? rien, du vent, de belles promesses, de la fumée... surtout pour ceux qui sont en place ou qui l'ont été (sans avoir rien fait de concret pour la population).
Conclusion, la prochaine fois, soyez moins haineux on vous écoutera peut être un peu plus, et puis, mangez vos frais de campagne, car vous ne serez pas remboursé. Bien fait.

6.Posté par Analys le 06/06/2012 18:55

Dernière semaine avant le 1er tour, et arrive le moment des vacheries. Où certains attaquent de tout bord, méprisants des hommes et femmes qui se présentent, leur donnant des qualificatifs à la limite de l'injure et de la discrimination... mais c'est d'une bassesse... à vouloir tromper la population à faire croire qu'ils ont quelque chose à proposer. Qui sème récole... et le retour risque de faire mal, aïe...

7.Posté par Lili le 07/06/2012 11:17

Si les affiches de princesse ericka sont taguées, c'est tout simplement parce que les dyonisiens en ont marre de voir sa tronche partout...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes