Société

Les marmailles de 1000 Sourires dans les coulisses de la télé avec Miss Réunion

Lundi 25 Septembre 2017 - 13:20

Une  vingtaine de petits Saint-Paulois du quartier de l'Etang ont pu vivre en VIM (Very Important Marmaille) un rêve éveillé, grâce à l’Association 1000 Sourires et Antenne Réunion. La chaîne leur a ouvert ses portes pour leur faire découvrir les coulisses de la télévision.

Dans les studios, une invitée surprise les attendait : Audrey Chane Pao Kan, Miss Réunion 2017. La reine de beauté est devenue marraine de l’association à cette occasion. “Cela fait six ans que toutes les Miss Réunion sont marraines de cette association et c’est un grand honneur pour moi de perpétuer cette tradition”, a confié Audrey Chane Pao Kan.

Les enfants ont pu jouer aux présentateurs du JT avec les journalistes Yolande Calichiama et Sabrina Supervièle, et endosser le rôle de présentateurs météo avec Florence Sellier.

“Chaque année, je m’amuse avec les enfants de l’association. Ils ont toujours des questions pertinentes auxquelles il n’est pas toujours facile de répondre”, relève Sabrina Supervièle. “Cette opération avec l’Association 1000 Sourires est naturelle", insiste Yolande Calichiama. Nous avons rarement l’occasion d’accueillir des téléspectateurs sur le plateau, alors pouvoir recevoir ces enfants et leur faire des surprises, c’est que du bonheur”.
 
Depuis sa création par Ibrahim Ingar, en juin 2006, l’association saint-pauloise s’attache à faire vivre des moments  de rêve à des enfants issus de milieux modestes. En plus de leur faire vivre un rêve éveillé, chaque opération a aussi  pour but de véhiculer des valeurs citoyennes. A ce jour, l’association a parrainé 8760 marmailles au travers de 203 opérations.
-- 
Site de l'association : www.1000sourires.com






Zinfos974
Lu 1663 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter