MENU ZINFOS
Social

Les manifestants réagissent aux propos de Nassimah Dindar


Par Melanie Roddier - Publié le Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:23 | Lu 1270 fois

Toujours posés devant le Conseil général, les salariés de l’ARAST poursuivent leur action de protestation.
"On est tous exténués mais on ne veut pas lâcher. Les klaxons des automobilistes nous montrent que les Réunionnais nous soutiennent" s’est exclamée une manifestante.

Les salariés de l’Arast ont réagi spontanément au discours de la présidente du Département, Nassimah Dindar, sur radio Freedom, en cette fin de matinée.

Les manifestants ont parfois sifflé, à d’autres moments hué, les propos de la présidente notamment lorsqu'elle explique que "c'est n'est pas mon argent, c'est l'argent public. Le Département ne peut plus rattraper la mauvaise gestion des dirigeants de l'Arast".

"Le Département veut se débarrasser des dirigeants. La présidente a menti, la seule subvention qui a été votée concerne un résidu de la subvention pour 2009 à hauteur d’1,6 millions d’euros", a affirmé le porte-parole de l’intersyndicale, Patrick Grosset.




1.Posté par genevrier le 18/09/2009 13:43

faut pas confondre!
on klaxone parce qu'on aime bien foutre le bordel.... pas parce qu'on les soutient!!!
C'est vrai que nous confondons parfois l'état avec les gros zozos, alors que l'état c'est nous!
mais là il est vrai que cette dame, j'ai du mal....Bon je retourne mettre un coup de klaxon!

2.Posté par TANGO le 18/09/2009 13:51

Le porte parole de l'intersyndicale devrait réviser sa copie en terme de subventionnement alloués à moins que sa direction lui cache la vérité!!!!

Qui aujourd'hui accepterait de donner de l'argent uniquement pour donner mais sans regarder ce qu'il en est fait ?

Les copinages entre membres d'une même famille ne peut continuer et vous le savez bien et pour preuve revoyez le lien de parenté entre l'AREMO et l'ARAST.

Combien de salariés compte l'ARAST ? 1200 et seulement 300 qui manifestent. Doit-on y voir un signe ?

3.Posté par Ecœuré le 18/09/2009 14:42

ah bon ! c'est l'argent public quand cela vous arrange cela devrait être une évidence mais pas vous sauf quand vous avez dépensé sur des futurs rentrées d'argents .

vous n'êtes pas la seule responsable vos bras cassés de cadres le sont aussi.

et comment fera Le Département ne pourra plus rattraper la mauvaise gestion des dirigeants du Département

l'argent des autres pas grave

vous vous mordez la queue enfin façon de parler


4.Posté par @tango le 18/09/2009 15:19 (depuis mobile)

Mon cher tango, aurais tu des informations que les contribuables ou ce n'est juste que des ladit lafait ? Penses tu que 300 salaries sur 1200 est un signe ? Pour moi c'est le signe d'un professionalisme. Laissez une partie manifester pendant que les autres assurent les missions auprès des personnes en diffultes et les personnes âgées pour moi, c'est de la responsabilité.

5.Posté par JUBILATION 57 le 18/09/2009 15:49

MORT DE RIRE, DES PROPOS TENUS PAR LA PRESIDENTE DU C.G !

6.Posté par Merle Pei le 18/09/2009 16:28



c'est facile de se cacher derrière les ondes de radio freedom. Madame Dindar a envoyé son vice président, son cousin Bachil, rassurer les représentants de l'ARAST alors qu'il lui même le plus incompétent des maires; de qui se moque t-on

7.Posté par Désabusé le 18/09/2009 17:17

Certaines, c'est vrai, se cachent derrière des ondes radio. D'autres font encore pire : ils se cachent tout court ! Où sont-ils les Théodore HOARAU ZORRO, les Christian (JAM)BONNEAU, les Pierre CATTEAU (à moins que ce ne soit gâteux?) si prompts à monter au créneau quand nul n'est en danger? Là, un véritable pan de l'économie sociale est sur le point de s'écrouler. Mais dans l'indifférence la plus totale de ces soi-disant défenseurs de ces acteurs. On voit plus clair dans leur jeu maintenant : ce qui les intéresse, c'est de mettre la main sans bourse délier sur des associations rentables. Mais quand le besoin est réel, alors là, on voit bien que justement, ils en manquent... de bourses. Je suis écoeuré! Nous comptions tant sur vous!

8.Posté par Boubou le 18/09/2009 17:19

C'est pas son frangin qui tenait un abattoir clandestin à saint-Denis ?

9.Posté par Incompétent ? le 18/09/2009 17:23

QUI ETAIT LE DIRECTEUR DE L ARAST AVANT LES MUNICIPALES ???? Il fait donc partie des "INCOMPETENTS" CE M . Gilbert ANNETTE doit apprécier que Mme Dindar traite son directeur de cabinet d"'incompétent"...

10.Posté par Con pétant le 18/09/2009 19:23

On est toujours le con pétant de quelqu'un...

11.Posté par Lancien SG le 19/09/2009 10:01 (depuis mobile)

Incompetences des dirigeants? Et si on parlait des comptes bancaire de miss nassim? Je suis sur que nous aurions tout compris. Incompetence des dirigeants? Je dirai plutot cupidite et interressements personnels des financeurs, non?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes