MENU ZINFOS
Océan Indien

Les liaisons aériennes entre la Russie, les Seychelles, Madagascar et l’île Maurice bientôt rétablies


Le gouvernement russe annonce le rétablissement de liaisons aériennes vers 52 pays, dont les Seychelles, Madagascar et l’île Maurice.

Par NP - Publié le Vendredi 8 Avril 2022 à 10:53

En raison de l’amélioration concernant l’épidémie de Covid-19, la Russie annonce la réouverture de ses lignes aériennes en direction de 52 pays à partir du 9 avril. Parmi ces pays, on retrouve ceux du sud-ouest de l’océan Indien avec les Seychelles, l’île Maurice et Madagascar. L’Afrique du Sud est également concerné.

Officiellement, il n’y a aucun lien avec la suspension le mois dernier des vols internationaux en direction ou en provenance de Russie depuis le début du conflit en Ukraine. 36 pays, dont les pays de l’UE, maintiennent toujours la fermeture de leur espace aérien aux compagnies russes. 




1.Posté par Tonton le 08/04/2022 11:38

lol, il n'avait pas de ligne Moscou - Maurice, ni Antantanarivo.
C''est un enieme coup de propaganda. Ce sont des menteurs notoires, ces Russes.
*
Slava Ukraini !

2.Posté par jeje le 08/04/2022 12:22

ouai , et comment vont'ils faire voler leurs avions sans pièces détaché ??
Quand aux pays qui accueils les Russes ....honte a vous .

3.Posté par zarzuela le 08/04/2022 12:11

🤥🖕encerclés par les russes!!!contents???faites vos réserves

4.Posté par Le Sudiste le 08/04/2022 14:28

Vont ils ramener de l'huile pour nos cousins ? Apparemment ça devient notre premier sujet de préocupation alors qu'en Ukraine, au Yemen ou en Syrie certains se cachent dans des caves pour échapper aux bombes... Chacun ses préoccupations diront les plus égoïstes...

5.Posté par Aristote le 08/04/2022 15:09

Jeje apprenez l'histoire, les fautes des occidentaux et des ukrainiens , apprenez à lire et comprendre éventuellement, après tout cela peut être tu ne seras plus un mouton qui suit le troupeau je sais cela demande de l'érudition, faites cet effort svp peux de nos concitoyens font cet effort, sortez du lot

6.Posté par Choupette le 08/04/2022 15:50

5.Posté par Aristote

Qu'est-ce que les Russes en ont à battre d'un gugusse pareil.
Déjà qu'il peine à aligner 2 mots sans fautes, on n'est pas rendu ... .

7.Posté par Observateur le 08/04/2022 16:26

A ceux qui critiquent, il faut savoir que les pays qui continuent à commercer avec la Russie n'ont pas voulu cette guerre et toutes ces atrocités. Donc, ce n'est pas parce que des gens sont tués, qu'il faut aussi que la planète entière crève de faim.
De toute façon, il y a pas de guerres propres, donc arrêtez de nous bassiner avec vos leçons de moral !

8.Posté par Gros blanc le 08/04/2022 17:11

Bande de komik poutine il vous Enc..e et profond rien à faire de pleurnicheuses comme vous ,surtout pour de l huile et de l essence et de pizza congeler !!!

9.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 08/04/2022 19:52

Liaisons rétabli SEULEMENT pour ceux qui auront eu le vaccin covid EUROPÉEN ou AMÉRICAIN

10.Posté par jeje le 09/04/2022 07:22

A Aristote : l'histoire , c'est l'histoire , aujourd'hui est une autre histoire , apparemment vous devriez y réfléchir .

11.Posté par DOGOUNET le 09/04/2022 08:08

3 PdM (pays de M..DE) comme disait Trump...et à raison car trop petits et corrompus pour s'honorer de boycotter le grand Satan. Ne plus y mettre les pieds, tout simplement !

12.Posté par Aristote le 09/04/2022 19:28

post 10 je veux parler de l'histoire récente sans occulter l'histoire moins récente examine la constitution ukrainienne à la loupe issue du coup d'état de 2014, ce sera instructif pour vous, renseignez vous aussi sur les accords lors du démembrement de l'URSS, les promesses non tenues ......Pourquoi l'occident peut tout faire en dépit des nations unis et la Russie interdite protéger son espace vital ? face a un pays qui possède des néos nazis dans ses rangs parlementaires et militaires ? notre liberté en 1945 est leur fait et leur sacrifice nous a rendu libre , l'apport s américain erant anecdotique voir dérisoire
Ukrainien peuple pourri !!!! sauf pour les érudits qui savent réfléchir et les américains des vendeurs de rêves a l'origine de cette guerre via ce pusth orchestré et financé par eux, encore eux et tjrs afin de régir un ordre mondiale en leur faveur , Etudie, lie, comprends et arrête de regarder TF1 bmftv et cnews réfléchis par toi même, sans rancune monsieur tour ce malheur qui arrive était programmé par nos fautes et provocations etr n'oublie pas les 14000 morts civils du donbass de 2014 à aujourd'hui des personnes assassinés jusque que par les ukrainiens sont racistes contre leurs frères d'avant et voulait leur imposés des lois insupportables si ta famille est attaquée, leur venir en aide et châtier les coupables, notamment les ultra nationalistes est-ce un crime ? pour toi, oui semble t'il ? pour moi je nomme cela expédition punitive et un rétablissement des droits, les nations unis dit chaque peuple à droit son autodétermination et s'oppose à la partition des nations n'est pas pas cette contraction de droit international qui fous ma merde ? bref pour le kosovo c'est ok mais pas pour le donbass comme pour les victimes civils durant une guerre, nous disons, nous ce sont des dommages collatéteraux dixit Chirac mais pour la Russie ce sont crimes de guerre, donc deux poids deux mesures........ si la Russie avait voulu détruire l'Ukraine plus aucune personne n'aurait échappé poutine depuis le début ne se fixe que des cibles d'infrastructures rien d'autre il faut être aveugle ou imbécile pour ne pas le constater Ou étiez, vous pourfendeurs de la paix, lors des bombardements de serbe, de Lybie d'Irak etc

13.Posté par Pour observateur le 11/04/2022 11:16

J espère que tu ne feras jamais parti d un pays victime de la guerre, que tes enfants n auront pas à errer sans but en terre inconnue, pendant que les autres continuent à commercer tranquillement parce que « après tout on va pas crever de faim… »
Les enfants n ont plus n ont pas demandé ça.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes