Sport

Les joueurs croates nus en photos: Ils boycottent la presse

Mardi 17 Juin 2014 - 10:09

Les joueurs croates nus en photos: Ils boycottent la presse
La Coupe du monde : de la joie, des buts, de l'émotion... et ses scandales. Dimanche, certains médias,  et notamment le site croate 24sata.hr., ont diffusé des photos de certains joueurs croates nageant nus dans une piscine de leur camp de base de Praia do Forteenversde.

Le sélectionneur Niko Kovac n'a pas tardé à réagir à ce nouveau scandale qui vient ternir le séjour de son équipe au pays du football : "Les joueurs ne donneront plus d'interview. Ils ont une famille, les familles ont vu les photos. C'est un moment éprouvant pour eux. Ils sont très remontés. Ils ont des enfants. Tout cela est très ennuyeux".

Même avis pour l'ancien attaquant du Bayern Munich, Ivica Olic, très remonté envers la presse de son pays. "Vous pouvez écrire librement que c'est une honte !", a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "Les médias sont-ils venus couvrir un championnat de football ou autre chose ?".

Cette crise qui secoue la sélection croate arrive au pire des moments. Après avoir été battue (3-1) par le Brésil en match d'ouverture, un match décisif attend la Croatie mercredi soir face au Cameroun. Une rencontre que les coéquipiers de Luka Modrić doivent impérativement remporter s’ils veulent se relancer dans la compétition.
S.I
Lu 1180 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >