Océan Indien

Les intégristes menacent : "Maurice va endurer de la douleur et de la souffrance dans les prochains jours"

Mercredi 6 Juin 2018 - 12:21

Maurice: Samedi noir pour la défense des droits: La marche des fiertés LGBT annulée
Maurice: Samedi noir pour la défense des droits: La marche des fiertés LGBT annulée
Les intégristes islamistes mauriciens ne désarment pas.

Sans doute confortés dans leur conviction qu'ils peuvent tout se permettre par l'absence de réaction du gouvernement et de la police, alors que plusieurs d'entre eux étaient armés, et encore enivrés par leur victoire d'avoir réussi à faire interdire la "Marche des Libertés" mauricienne samedi dernier, ils passent à la vitesse supérieure.

Le président de la République mauricien, le Premier ministre, le collectif Arc en ciel (organisateur de la Marche des libertés de samedi) et les principaux organes de presse de l'ile soeur ont reçu un long mail de menaces rédigé en anglais (voir la traduction ci-dessous).

Après avoir répété qu'à leurs yeux, il n'y aurait jamais de droits des homosexuels, ils définissent le contexte : "Il n'y aura jamais de discussion ou d'entente entre nous", "le combat entre les infidèles et l'islam sera un combat jusqu'à la mort'"et surtout "Maurice va endurer de la douleur et de la souffrance dans les prochains jours".

Sachant que ces fanatiques parlent rarement pour ne rien dire, et la France est bien placée pour en témoigner, cette phrase lourde de menaces signifie-t-elle que des attentats risquent d'être commis dans les prochains jours à Maurice?

Le climat est tellement délétère dans l'ile soeur que certains médias ont même été jusqu'à passer totalement sous silence la manifestation de samedi et les menaces qui y ont été proférées. Et le sujet est traité par les autres comme un banal fait divers, sans doute pour ne pas effrayer la population et surtout les milliers de touristes qui font vivre l'économie mauricienne.

Autre signe : Alors que, nous l'avons dit, les rédactions mauriciennes ont été destinataires de ces mails, aucune n'en a fait état jusqu'à maintenant. A tel point qu'un journaliste courageux n'a eu d'autre choix que d'en faire parvenir des copies à Zinfos, persuadé que ses confrères avaient trop peur pour les sortir.

 

Les intégristes menacent : "Maurice va endurer de la douleur et de la souffrance dans les prochains jours"
La traduction du mail :

Aux sales fanatiques, et à leurs partisans païens et apostats

L'Islam est synonyme de :

La soumission à Allah soumission à Allah seul et non pas à nos instincts

Ceux qui croient et ceux qui ne croient pas ne seront jamais égaux

Il n’y a pas de "Droits de l’Homme" mais seulement les droits de la Charia, comme définis par la révélation sacrée Al Qur'an & Pure Sunnah de notre messager le béni Rasulullah Saaw.

Il n'y aura jamais de "droits des homosexuels", que des fautes perverses perpétuelles! Le seul honneur est de croire, vénérer et obéir à notre créateur, l'unique Allah glorifié et exalté soit-il.

Les musulmans prononcent solennellement le serment sacré, et même si toute l'humanité soutenait la vermine sale et dégénérée comme vous, nous nous opposerions complètement a vous tous.

Vu que vous êtes accros à vos caprices et désirs malades, vous ne pouvez pas, et ne pourrez jamais comprendre ça, à cause de vos coeurs fermés et de vos esprits si profondément corrompus.

Je suis obligé en tant que musulman de dire à vous et votre espèce: Aslim Taslam. Cf: soumettez vous a votre créateur, l'unique Allah glorifié et exalté soit-il. Repentez vous de votre blasphème et la traitrise de votre droit d'aînesse qui est de vénérer l'unique Allah glorifié et exalté soit-il, et non le diable.

Nous savourons toute tentative de votre part de tenter de déformer l'Islam en l'associant avec votre mode de vie dégénérée et ruinée. Il n'y aura jamais de discussion ou d'entente entre nous.

Nous vous informons que samedi dernier correspondait au 17e jour du Ramadan Al Badr, un jour dont tous les musulmans se souviennent comme la bataille où 313 de nos glorieux ancêtres se sont opposés a la ruine de l'incrédulité pour la suprématie de l'Islam. Grace a nos bénis prédécesseurs, nous sommes musulmans aujourd'hui et disons : Alhamdulillah (que tous louent l'unique Allah glorifié et exalté soit-il)

Al Badr, samedi dernier et comme beaucoup de jours, mois et années a venir, signifie que le véritable seul combat entre les infidèles (incrédules, a savoir vous-même) et l'Islam, sera un combat jusqu'à la mort. Nous n'accepteront jamais une coexistence avec votre perversité et votre incrédulité. Maurice va endurer de la douleur et de la souffrance dans les prochains jours.

Le gouvernement mauricien est si débile qu'il laisse n'importe quel étranger français inciter à la haine religieuse a Maurice. Ce pathétique "déchet sur pattes" prétend qu'elle a informé l'Union Européenne et des ambassades diverses que Maurice laisse des terroristes se déchaîner.

Pourquoi Maurice n'a-t-elle pas déporté Verner
(NDLR : une Française, co-organisatrice de la manifestation de samedi) ? Ses brefs mensonges comme quoi elle a reçu des menaces de mort sont simplement pathétiques. Si ta vie est en danger à Maurice, alors sors et rampe jusqu'à la sécurité de la France. Il semble que "piti" a perdu tout contrôle et que son papa vive dans le pays du nuage dingo.

Le récent 50e anniversaire pathétique de la soi disant indépendance a été exposée. Maurice est et sera toujours insignifiante.
Pierrot Dupuy
Lu 160580 fois



1.Posté par Droit de l homme le 06/06/2018 12:44 (depuis mobile)

Ces integristes religieux doivent être sanctionnés.

Je n'y crois pas trop.

2.Posté par Taf le 06/06/2018 10:48

Que le gouvernement mauricien fasse son travail sinon plus de touriste.

3.Posté par Jp POPAUL54 le 06/06/2018 12:57

L'implosion prévisible de Maurice.
Le fanatisme et son "savoir détruire"...
Le moment apparait fort gravissime !!

4.Posté par Mami le 06/06/2018 12:58

Notre ile soeur restera-t-elle encore une destination privilégiée pour la Reunion ?

5.Posté par TICOQ le 06/06/2018 13:16

de vrais fous fanatiques. Pensez à annuler vos futures vacances là-bas.

6.Posté par Kanal bisik le 06/06/2018 13:25 (depuis mobile)

Morisien to rasin pe brile !

7.Posté par En passant le 06/06/2018 13:25

Avec les autorités actuelles, le pire qui est à craindre peut prendre des chemins bien tragiques à Maurice .

8.Posté par Hugues Neau le 06/06/2018 13:57

ils manquent un peu d'humour ces Muslims...

9.Posté par Marie Jeanne Vogel le 06/06/2018 14:18

Je n'ose même pas poster cet article sur ma page... Ces intégristes sont fous, je ne vois rien qui se fait de la part des autorités... Ou alors elles font mais ne disent rien... je ne sais pas...

Les informations proviennent des réseaux sociaux... Il y a eu aussi lundi soir une émission radio à ce sujet, mais je ne pense pas que l'ampleur du problème ait été réalisé...

Marie-Jeanne

10.Posté par l'anonyme du net le 06/06/2018 14:18

À force de faire la politique de l'autruche avec cette religion de guerre et de haine

11.Posté par Hugues Neau le 06/06/2018 14:24

Mais que fait la police?...

12.Posté par Quelle qu''en soit la raison la méthode n''a jamais fonctionné le 06/06/2018 14:35 (depuis mobile)

Ils présentent tous les symptômes de protocoles d''auto-élimination et n''ont pas compris que le mou qui leur est laissé les perdra. Comme ça s''est passé ailleurs. La violence n''est pas argument recevable en termes de lobbying en interne d''une nation.

13.Posté par Raj Moothoosamy le 06/06/2018 14:37

Je suis triste pour mon ile Maurice et mes compatriots....

14.Posté par Raj Moothoosamy le 06/06/2018 14:38

Mais faut pas exagerer. C'est une minorite qui provoque des scandales.

15.Posté par LORHEIN le 06/06/2018 14:39

Oh, P..... !!!

16.Posté par RAZA le 06/06/2018 15:17

Où sont les imams, les responsables religieux, motus, comme si à demi-mot ils approuvaient cette violence. Ils n'apparaissent que quand le pire est arrivé. Peur des intégristes. Je parle même des résponsables réunionnais.

17.Posté par Manapany boy le 06/06/2018 15:30

Un jour , un jour .....ce sera La Réunion. Le pouvoir central est faible et anesthésié par les droits de l'hommisme.

18.Posté par l''''''''''''''''observateur le 06/06/2018 16:00

mais quelle blague

19.Posté par oscar dudule le 06/06/2018 16:08

Si ce message est authentique c'est inquiétant à deux niveaux.

Le message lui m^me des intégristes.

L'absence de réponse du gouvernement Mauricien. Pourquoi veulent ils cacher ces menaces??

20.Posté par " VIEUX CREOLE " le 06/06/2018 16:25

MAURICE EST "NOTRE ÎLE SŒUR" !! Il est donc normal que des évènements comme ceux de Samedi dernier ,nous interpellent et nous inquiètent ...
-TOUT le monde à la Réunion, tous les Touristes qui se rendent dans l' Île voisine constatent qu'il y existe ce qu'on appelle " un communautarisme" , ressenti par des communautés ,comme une forme de racisme !! les témoignages de plusieurs Mauriciens ( à Maurice ,à la Réunion et en Métropole ) confirment cette observation !! Ce ressenti est fortement exprimé par ceux qui appartiennent à ce que nos proches voisins désignent sous le vocable de "POPULATION GÉNÉRALE" qui envient un peu notre situation ! Pourtant " le savoir vivre ensemble" des Réunions doit encore faire des progrès ( ne nous" gargarissons donc pas du "compliment "qui nous est adressé :tout est encore loin d'être parfait ..... Le racisme.revêt différentes formes : la couleur de la peau , le patronyme hérité des ancêtres , les différences de croyances et de religions ; des handicaps physiques ou mentaux , l'homosexualité
(surtout celle des Hommes ) etc. ...
NOUS AVONS LA CHANCE DE VIVRE DAN UNE RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE ET LAÏQUE !! Nous avons par l' (Education ,et des Lois la ,la possibilité de faire reculer toutes les formes de racisme chez nous bien sûr mais pourquoi pas aider nos Amis Mauriciens à s'en débarrasser , eux aussi (rencontres ,conférences ... ) !!i

21.Posté par Réunionnaise le 06/06/2018 16:46

L'instauration du nouvel ordre du monde passe par la déstabilisation de tous les pays. C'est bien ainsi que tous ceux qui manipulent et exacerbent les haines travaillent. Et tout y passe : blancs contre noirs, religieux contre athées, fonctionnaires contre privés, etc...

Tout doit y passer. On est dedans.

A chacun de se garder de tout fanatisme, que ce soit le fanatisme religieux ou le fanatisme LGBT de la religion qui ne dit pas son nom.

22.Posté par La vérité si je mens ! le 06/06/2018 17:23

Sérieux !!!

Les intégristes islamistes mauriciens ne désarment pas , ou l'art d'enculer les mouches en plein vol avec un marteau piqueur !

23.Posté par cmoin le 06/06/2018 17:58

Et l'état mauricien qui ne fait rien!
Il faut interdire tout échange(matériel et humain) avec l'ile maurice.

24.Posté par polo974 le 06/06/2018 18:11

"le combat entre les infidèles et l'islam sera un combat jusqu'à la mort"

ben voilà, ils ont déjà la solution, il n'ont plus qu'à se suicider, et le problème est réglé...

25.Posté par Bryandoht le 06/06/2018 18:16

Une île paradisiaque en passe de basculer dans l'enfer ! Qui aurait penser ? certainement pas ceux qui ont placés des fortunes dans ce paradis fiscal .

26.Posté par A mon avis le 06/06/2018 18:25

L' Ile "arc en ciel" n'apprécie pas l'"arc-en-ciel" LGBT !

Le communautarisme religieux mauricien montre toute la splendeur de son paradis !

27.Posté par Ally le 06/06/2018 19:18 (depuis mobile)

Franchement de vous dire tous, Je n''y crois pas mes yeux qu''est ce qui s''est passé!!! Pourtant moi aussi je suis un musulman et mauricien, je suis pratiquant mais pas aussi extremist comme ces gens là! Je respect tt le monde et pas comme ses idiots.

28.Posté par Paix et amour ! le 06/06/2018 19:24 (depuis mobile)

Quand va t''on prendre la mesure de la menace que représente cette religion ?
Seul chose que nous savons faire, condamner sans cesse Israël qui ne cherche qu''à se défendre, pour faire plaisir à ces gens là ! Israël/Argentine annulé à cause de menaces!

29.Posté par ali le khafir le 06/06/2018 20:20

ainsi soit il?

30.Posté par A mon avis le 06/06/2018 21:29

@27 Ally : il faut ouvrir vos yeux !
Et voir ce qu'est réellement la religion musulmane quand elle est confisquée par des "barbus" pour en faire une idéologie politique.
C'est bien une calamité du XXIè siècle !

31.Posté par une réunionnaise 97410 le 06/06/2018 22:41

c'est une déclaration de guerre qu'ils font là où je n'ai pas compris,j'ai mal compris, je me trompe à Maurice? je pensais que l'ile Maurice est une havre de paix.

32.Posté par Paix le 06/06/2018 23:26 (depuis mobile)

Vivons en paix.

33.Posté par @31 le 06/06/2018 23:40

Je supposes que vous faites parti de ceux qui vont a Maurice et qui ne s'eloigne pas du circuit touristique eh bien la réalité est tout autre quand vous allez chez l' 'habitant oui Maurice est une havre de paix mais que pour touristes et certains Hindous ...

34.Posté par ANTHECRIST le 07/06/2018 08:05

Certains ont tort de prendre ces déclaration à la légère, par contre j'ai un bon remède pour cet espèce de fanatique enragé c'est le suppositoire à la nitroglycérine (TNT) .
Ceux qui pense que c'est le délire d'une minorité devrait se méfier car hormis les nouveaux convertis beaucoup d'adepte se radicalise sans même savoir pourquoi juste parce qu'il tombe sur un prédicateur extrémiste qui déforme les écritures à son profit .
Là franchement je n'ai même plus envie d'aller faire un tour à Maurice

35.Posté par patouche le 07/06/2018 09:42

À Maurice, la police ne les arrêtent pas... en France on fait mieux probablement .. on boucle les radicalisés au prix d opérations de police dangereuses, d enquêtes et de procès fastidieux puis on les relâche .... et on crée une brigade pour les suivre et les surveiller. ... et qui paye ,? mais qu est que c est que cette pantomime ... franchement, ça pue pas bon....

36.Posté par oscar dudule le 07/06/2018 11:01

Pour Moothosamy message 14 Mais faut pas exagerer. C'est une minorite qui provoque des scandales.

Oui c'est une minorité et m^me une petite minorité.

Mais c'est une minorité agissante, qui menace et risque de tuer.

En France aussi, les musulmans radicalisés sont une infime minorité, mais ils ont tué et continuent de tuer.
Les musulmans qui prônent la paix, le vivre ensemble et l'égalité entre les humains ne sont pas médiatisés.
Certains sont m^me menacés, comme Mme IBN Ziaten qui se déplace avec des gardes du corps..

37.Posté par HB le 07/06/2018 13:51 (depuis mobile)

Ts les musulmans n''ont pas la haine envers les autres religions. Nous ne cautionnons pas ce que font ces extremistes. Ce sont les medias et politiciens qui attisent la haine envers les musulmans. Et les musulmans ne ripostent que s''ils sont attaqués

38.Posté par KoKodir le 07/06/2018 16:30

@ Post 34 ANTHECRIST : d'accord avec vos propos même si moi je ne cesserai pas d'aller à Maurice à cause de trois pelés à la grande gueule. Ils déclarent que Maurice est insignifiante alors qu'ils y ont élu domicile et qu'ils s'engagent à lui faire connaître souffrance et douleur ; c'est beaucoup d'efforts pour un lieu "insignifiant".

J'aime bien cette idée de suppositoire à la nitro, à condition que la portée reste limitée au porteur ; mais qui se dévouera à les mettre?

39.Posté par môvélang le 07/06/2018 21:00

"""""""""""""""""""""""""" 31.Posté par une réunionnaise 97410 le 06/06/2018 22:41

c'est une déclaration de guerre qu'ils font là où je n'ai pas compris,j'ai mal compris, je me trompe à Maurice? je pensais que l'ile Maurice est une havre de paix. """""""""""""""""""""""""""
si cé un havre de pé!, mé cé une fouteuse de merde francese perverse ke lé entrin de foutre lofeu laba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

40.Posté par Mauricienne revoltee le 08/06/2018 00:16 (depuis mobile)

Ils se croient tous permis les satanés!! Mais ils sont vraiment tres cons et idiots de penser quen tuant les gens, ils vont arriver à leur fins! Si leur soi disant dieu leur demande de tuer dans ce cas ce nest plus un dieu mais un destructeur/diable

41.Posté par titi974 le 08/06/2018 07:17

Comment peut-on faire son travail convenablement lorsque l'on mange à tous les dentiers?

42.Posté par polo974 le 08/06/2018 18:20

à ANTHECRIST:
TNT, c'est Tri Nitro Toluène,
la nitroglycérine, c'est dans les bâtons de dynamite, ce qui fait un sacré suppositoire, genre un peu Sodome et Gomorrhe, ça devrait leur plaire...

43.Posté par titi974 le 09/06/2018 10:05

Je suis catholique, pas très grande pratiquante, mais néanmoins, j'aime bien m'instruire sur tout ce qui est relatif à la croyance et toute religion que se soit, pour mes propres connaissances personnelles.
Ainsi pour le peu que je sais du Coran, à aucun moment j'ai lu que l'islam prônait de tuer ceux qui ne pensaient ou ne se pliaient pas ou pratiquaient certaine coutumes non reconnu par le livre saint.
Quel que soit le Dieu il n'est qu'Amour et Tolérance!
S'il y a un Dieu: il est unique pour tous. Chacun le prie à sa manière, mais c'est un seul et même Dieu!
Cherchez et vous verrez que bien des lignes du Coran ont de grandes ressemblance avec la Bible!
Et une chose est sure: moi je n'y ai jamais vu qu'il" fallait éliminer ceux qui ne pensent pas comme nous"


l'homme qui en ce moment cause tout ce remu- ménage, n'est qu'un être en mal de lui même, qui depuis des années essaye de se faire une notoriété: pour cela, il a réussi. Mais pas dans le sens ou il le pense.

dans un pays à majorité Indou et Créoles: il prône un état islamique. C'est vraiment du n'importe quoi!

Pour un gars qui a soi-disant fait de grande études, c'est pas fort. Il devrait relire l'histoire de l'ile! Il verrait qui a fait le développement de l'ile il y a des années et qui est arrivé en dernier sur l'ile. Actuellement, qu'il aille voir qui détient les plus grandes entreprises de l'ile et qui la fait vivre.!
Tout ce qu'il pourra peut-être réussir à faire( cela j'en doute) c'est détruire tout ce que les autres ont fait pour qu'aujourd'hui ce petit bout de terre sorte de l'ornière de la misère!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter