MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Les insoumis se soumettent à Bello


Par GG - Publié le Mercredi 26 Avril 2017 à 14:26 | Lu 807 fois

Hier dans un journal de la presse locale, j'ai lu que le groupe de la France Insoumise à la Réunion soutient Huguette Bello aux élections. J'avoue que je suis tombée de l'armoire.

C'est pour moi une trahison de notre victoire, la France Insoumise doit avoir des candidats partout sinon à quoi aura servi l'espoir que nous avons fait naître dans la population ? Huguette Bello est députée depuis 20 ans, elle s'est alliée avec les Macronistes aux régionales, elle n'avait pas choisi entre Hamon et mon candidat à la présidentielle et elle s'est précipitée pour appeler à voter Macron. J'appelle ça prendre le train en marche. C'est justement contre ces vieilles méthodes politiciennes que plus de 400 000 personnes ont voté pour une candidature portée par Jean-Luc Mélenchon. 

Je suis une Insoumise et je ne me soumettrai à aucun parti que ce soit Huguette Bello ou un autre. Dimanche je voterai en mon âme et conscience car chez les Insoumis, nous sommes libres. Et aux prochaines législatives, ce sera : pas une voix pour ces politiciens. Il faut les dégager, ayons le courage d'être des Insoumis.




1.Posté par klod le 26/04/2017 14:43

GG ? c'est qui , un youtouber ? une insoumise bobo ?


Mélenchon hésite à appeler clairement à faire barrage à massu , pardon ,à pétain , pardon à le pen ,(mettons nous au gout du jour .....quoique ...............) ???????????????????


Mélenchon , soi disant grand intellectuel de la gooooooooooooooooche ............. aurait il hésité à soutenir les brigades internationales contre franco en 36????????????????? et pourtant , franco- le pen ............idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


allez mélench ..................... un effort !

2.Posté par Pascal Maillot du RBM le 26/04/2017 17:50

Ceux qui ont voté pour la France insoumise, je les vois mal voter pour la France soumise!!!!

Votre serviteur!!!!!!

3.Posté par Nicolas le 26/04/2017 19:01

Le mec qui reprend le discours de Le Pen mot pour mot. Bon... ok, c'est vrai qu'on est pas du TOUT dans la soumission là... pas du tout. Entre ceux qui se prennent pour des insoumis et les xénophobes (bien soumis eux), nous voilà bien ! En tout cas, y'a pas vraiment d'insoumission à l'ignorance à ce que je vois.

4.Posté par Dadou le 26/04/2017 20:17

Fausse signature et faux courrier

Pour une fois, sois courageux Melchior dénonce toi;
out bezement y arrive là
Vive Bello

5.Posté par Samwinsa le 26/04/2017 20:34 (depuis mobile)

Vive Bello. La seule i fé pa langue de bois. Si mi té dan son circonscription mi noré vote po elle sans hésiter. Par contre mi voterai jamais po Robert...ni un ni lotre. GG... ou lé pris dan le système ké ou ve admett ou pas. Bonné réflexion

6.Posté par bel air le 27/04/2017 07:27

le pire que au départ elle ne savait qui soutenir
HAMONT ou MACRON
tout d un coup on la voit en hologramme chez MELANCHON
et au 1e tour tous les communes des cocos on voter pour cet INSOUMIS
quel HONTE après tous ses années de souffrances de mensonges a profiter de la MISÈRE DES AUTRES les voilà qui cherche a refaire surface
qui croire encore a ses insoumis qui exploite LA FRAUDE LE VOLE LE MENSONGE
depuis leur existence au détriment de la misère

7.Posté par Pamphlétaire le 01/05/2017 10:26

Voter Marine Le Pen, ce n’est pas adhérer aux idées du FN, c’est affaiblir Emmanuel Macron, n'est-ce-pas?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes