Social

Les insoumis se rassemblent "contre le coup d'Etat social" de Macron

Vendredi 22 Septembre 2017 - 16:57

La Réunion insoumise répond ce samedi après-midi depuis 15H à l'appel national du parti de Jean-Luc Mélenchon en organisant au Port un rassemblement place des Cheminots.

Une manifestation pour "marquer [leur] opposition au coup d’état social fomenté par Emmanuel Macron".

"Nous ne voulons pas de la Loi Travail XXL, de l’état d’urgence permanent, de la hausse de la CSG, de la fin des emplois aidés, du traité de libre-échange entre l’Union Européenne et le Canada. Cette politique autoritaire au service des multinationales et du grand patronat mène le pays à sa perte", affirme dans son manifeste La Réunion insoumise.

Même si l'appel à la manifestation contre la réforme du code du travail avait été lancé par Jean-Luc Mélenchon, ce rassemblement était ouvert à tous : partis, syndicats, associations, collectifs et citoyens. 

Vers 18h aura lieu la retransmission en direct de Paris du discours de Jean-Luc Mélenchon sur grand écran, suivie d’un pique-nique partage.


Zinfos974
Lu 661 fois



1.Posté par Vache à Lait le 23/09/2017 18:10

Combien y a t de fainéants reunient pour ecouter Chavez ?

2.Posté par Bravo le 24/09/2017 09:56

1.Posté par Vache à Lait le 23/09/2017 18:10

Combien de gens qui ne réfléchissent pas, ne respectent pas l'opinion d'autrui, méprisent les salariés qui défendent leurs droits ... et ne savent même pas écrire, sur Zinfos? Euh, y'en a déjà un!

Si vous êtes un patron ou que vous aimez vous faire tondre et brouter le discours macronien ambiant, c'est votre droit. Mais ce n'est QUE votre point de vue...

Si vous avez des arguments sérieux, exposez les, sans insulter ou rabaisser les autres et sans maltraiter le français. En êtes-vous capable? Sinon, vous pouvez passer votre tour et ne rien écrire, on ne s'en plaindra pas

Je n'y était pas mais je comprends et respecte ce mouvement de protestation et le soutiens, en tant que salarié.

3.Posté par kersauson de (P.) le 24/10/2017 12:45

MERLUCHON gros clown pathetique
les faineants l ecoutent bouche bée

4.Posté par kersauson de (P.) le 24/10/2017 12:49

post 2 bravo
""Si vous avez des arguments sérieux, exposez les, sans insulter ou rabaisser les autres et sans maltraiter le français. En êtes-vous capable? ""
bien dit MAIS VOUS MËME....
""Je n'y était pas "" etaiS !!! svp : sans maltraiter le français en êtes-vous capable?
mdrrrrrrrrrrrr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter