MENU ZINFOS
Social

Les insoumis se rassemblent "contre le coup d'Etat social" de Macron


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:57

La Réunion insoumise répond ce samedi après-midi depuis 15H à l'appel national du parti de Jean-Luc Mélenchon en organisant au Port un rassemblement place des Cheminots.

Une manifestation pour "marquer [leur] opposition au coup d’état social fomenté par Emmanuel Macron".

"Nous ne voulons pas de la Loi Travail XXL, de l’état d’urgence permanent, de la hausse de la CSG, de la fin des emplois aidés, du traité de libre-échange entre l’Union Européenne et le Canada. Cette politique autoritaire au service des multinationales et du grand patronat mène le pays à sa perte", affirme dans son manifeste La Réunion insoumise.

Même si l'appel à la manifestation contre la réforme du code du travail avait été lancé par Jean-Luc Mélenchon, ce rassemblement était ouvert à tous : partis, syndicats, associations, collectifs et citoyens. 

Vers 18h aura lieu la retransmission en direct de Paris du discours de Jean-Luc Mélenchon sur grand écran, suivie d’un pique-nique partage.





1.Posté par Vache à Lait le 23/09/2017 18:10

Combien y a t de fainéants reunient pour ecouter Chavez ?

2.Posté par Bravo le 24/09/2017 09:56

1.Posté par Vache à Lait le 23/09/2017 18:10

Combien de gens qui ne réfléchissent pas, ne respectent pas l'opinion d'autrui, méprisent les salariés qui défendent leurs droits ... et ne savent même pas écrire, sur Zinfos? Euh, y'en a déjà un!

Si vous êtes un patron ou que vous aimez vous faire tondre et brouter le discours macronien ambiant, c'est votre droit. Mais ce n'est QUE votre point de vue...

Si vous avez des arguments sérieux, exposez les, sans insulter ou rabaisser les autres et sans maltraiter le français. En êtes-vous capable? Sinon, vous pouvez passer votre tour et ne rien écrire, on ne s'en plaindra pas

Je n'y était pas mais je comprends et respecte ce mouvement de protestation et le soutiens, en tant que salarié.

3.Posté par kersauson de (P.) le 24/10/2017 12:45

MERLUCHON gros clown pathetique
les faineants l ecoutent bouche bée

4.Posté par kersauson de (P.) le 24/10/2017 12:49

post 2 bravo
""Si vous avez des arguments sérieux, exposez les, sans insulter ou rabaisser les autres et sans maltraiter le français. En êtes-vous capable? ""
bien dit MAIS VOUS MËME....
""Je n'y était pas "" etaiS !!! svp : sans maltraiter le français en êtes-vous capable?
mdrrrrrrrrrrrr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes