MENU ZINFOS
Société

Les infirmiers vont bientôt pouvoir injecter et prescrire les vaccins contre la Covid-19


Maintes fois réitérée, la demande de l'ordre des infirmiers et de leurs syndicats a été entendue. Olivier Véran vient d'annoncer que la Haute autorité de santé allait autoriser les infirmiers à prescrire le vaccin et à vacciner.


Par Isabelle Serre - Publié le Vendredi 26 Mars 2021 à 17:35

Les infirmiers vont rejoindre les médecins, les pharmaciens et les sages-femmes dans l'organisation et la mise en place de la campagne vaccinale de toute la population.

Pour l’heure à La Réunion, seul le vaccin Pfizer étant disponible, la prescription via les infirmiers libéraux ne sera possible que pour les vaccins pouvant être faits à domicile.

Dès l'arrivée du vaccin Janssen de Johnson & Johnson, l’intervention des infirmiers dans la campagne de vaccination va s’accélérer.

L’ordre des infirmiers qualifie cette nouveauté "d’avancée historique" et voit ses compétences reconnues et valorisées, notant que les personnes les plus éloignées et fragilisées vont pouvoir bénéficier d'un accès aux soins de proximité grâce à leurs infirmiers référents.




1.Posté par PATRICK CEVENNES le 26/03/2021 18:11

fukcd473
Comment ça, ce n'ai pas encore fait ? Les vétérinaires viennent d'obtenir l'autorisation de participer à la vaccination expérimentale de ce millénaire. Remarquez je peux comprendre ave tous les moutons, animaux d'élevage, je peux comprendre l'interaction des vétos.
A-t-on des nouvelles d'Isabelle la cheftaine des infirmiers qui voulait pouvoir prescrire le Comirnaty Pfizer et la réponse attendu ; a-t-elle été payée par Pfizer ?
Petite précision pour tous les moutons. Ce n'est pas parce que vous aurez été vaccinés que vous serez d'une part protégés et que vous ne pourrez pas contracter à nouveau le covid d'autre part. En cas de doute, cherchez l'étude israélienne (2021.03.11). Non seulement vaccinés des israéliens ont contracté à nouveau le covid et 1,5% en sont décédés. Allez courage les moutons.

2.Posté par spartacus974 le 26/03/2021 18:58

Encore plus de cobayes pour l'expérimentation Pfizer qui tourne au cauchemar en Israël.La dictature sanitaire est en marche .

3.Posté par libelulle le 26/03/2021 19:25

Hier, en Israël, un organe juridique indépendant qui se nomme Civilian Probe (CP) a publié ses conclusions concernant l’impact catastrophique du vaccin Pfizer sur la nation.

Dans son rapport, qu’il a soumis au procureur général et au ministre de la Santé, le comité a énuméré une chaîne de défaillances juridiques et éthiques et des critiques qui indiquent une possible tentative d’induire en erreur non seulement les Israéliens mais aussi le monde entier.

4.Posté par Ali le Kafhir le 26/03/2021 20:17

Je veux être piqué par l'infirmier le plus riche de France.

5.Posté par tonton le 26/03/2021 22:40

Comme d'habitude: ils annoncent des "arrivées" prochaines, sans donner leur nombre, ni date, et sans publier qu'ils vont préférer leur amis, famille et connaissance.

Et en plus: ils exite le publique en nous alertant. Vraiment lâche.

6.Posté par Jean Louis sauveur le 27/03/2021 09:05

C'est une crise comportementale.

Voir du côté de Éric SINGLER, directeur de BVA.

Le gouverne-ment les ont sollicité pour mettre en place un contrôle mental sur les citoyens !!

Europe 1,jeudi dernier !!
Expliquer devant des millions de zombies, qui n'ont rien compris !!

TECHNIQUE employé, le NUDGE !!
Et zot zot veut vaccin !!
Cette crise est fait pour MATER le peuple. Et nous laisse faire, la suite fera très peur !!

À bon entendeur !!

7.Posté par Veridik le 27/03/2021 09:14

1.Posté par PATRICK CEVENNES le 26/03/2021 18:11

Les vétérinaires viennent d'obtenir l'autorisation de participer à la vaccination expérimentale de ce millénaire. Remarquez je peux comprendre ave tous les moutons, animaux d'élevage, je peux comprendre l'interaction des vétos

Excellent 🤣

8.Posté par Thierry Massicot le 27/03/2021 09:32

@2 Spartacus974

Ben, dis donc, depuis le temps, la dictature sanitaire est encore en marche, elle en met du temps pour arriver !! Au fait l'Allemagne vient de décrire la politique sanitaire de la France, de laxiste, dans "Der spigel" c'est écrit "La politique du laisser faire" Elle est où ta dictature ?

9.Posté par Jean Louis sauveur le 27/03/2021 09:35

Matthieu 24.36 I dit nous connaîtra pas l'heure ni le jour, c'est vrai.

Mais vous saurez l'année.
et c'est 2022.

L'anomalie dans l'orbite de VENUS à commencé, ce phénomène est décrit sur le planétarium de gizeh.

Demandez à la force spatial français quoi li fait derrière VÉNUS ??

VENUS va être coincé à son périhélie en fin d'année, et tremblement de terre I sa tout défoncés, ensuite nous la verrons, l'énorme ASTRE rouge comme un 2e lune, mais plus prêt que la lune, l'astre sera à 300000km,de la terre, suffisamment pour causer le bouleversement !!

Comment mi connais ??

Le plateau de gizeh est un planétarium, créé par les anciens bâtisseurs, le zodiaque au dessus de nous est le compte à rebours.

the great reset, c' est le grand remise à zéro qui a lieu tout les 6022 ans !!
L'élite le savent, voilà la panique mondial.

Pour ceux qui croit pas, mi pause une énigme que mi connais d'avance.
Pourquoi dans tout les horlogerie, les montres ... Les positionné sur 10h10 ??

Réponse c'est le reflet de 864 dans l'eau, symbole de la terre avant le DÉLUGE, écoutez bien 864 se rapporte à la terre. 86400 secondes =24h.
Zot croit que c'est un hasard ??
Non les bâtisseurs l'ont codé ainsi.
Nous connaît la fin.
Et c'est à partir de 2022 que la fin des temps arrivera, l'astre planète x, ou nibiru est déjà proche de mercure.

Mon peuple la terre se renversera en 2 fois !!

En 2015 c'était théorie, mais le 25 Mars 2021,nous vient de voir le 4e concordance de cette" theorie".
Maintenant c'est devenu un fait !!
Le vrai jour de l'an terrestre est le 20 mars !!

L'année commence à la naissance (le printemps)

Le calendrier grégorien cache tout sa.

Pour la montre, mi parle de reflet dans l'eau, oui la terre renversé tête en bas et de surcroît sous l'eau,
Les pôles I devient l'équateur en 6h!!

Mon conseil. Amusement total.
Et jésus est lié au pyramide, donc n'auras survivant, mais ne croyez pas que jésus revient, un autre viendra !!
.
Caput mortum imperet tibi do minus per vivum et devotum serpenten ! Cherub imperet tibi do minus per Adam iod-ahvah! Aquila errans imperet tibi do minus per alas tauri
Serpens imperet tibi dominus
Per angelum et leonem.
Michael Gabriel Raphaël anael.
Fluat udor per spiritum elohim magnet in Terra par Adam iod-ahvah.
Fiat firmentum per iod-ahvah-sabaoth.
Fiat judicium per ignem in virtue Michael!!

Buvez mes brebis !!

10.Posté par Jean Louis sauveur le 27/03/2021 10:06

Explication de MATER le peuple.
Tout les 200 ans environ, le compagnon solaire essai de se rapprocher, notre soleil le défend par onde electromagnetic, tellement puissant qui affecte à nous. Et sa nous rend éveillé, et veut en découdre avec l'élite, phénomène gilet jaune...

Tout sa la KABALISTIQUE connais.
Ce phénomène est une loi solaire nommé :SOLIONENSIUS !!

L'état via Napoléon n'a 200 ans la vol le secret d'heliopolis, ce secret est la connaissance secrète et ultime du soleil, le Dieu de la terre. SUNDAY. et dieu se reposa le7e jour.
Aucun zombie à compris qu'il n'est pas dans l'église !!

MI peut pas faire tout à zot place, mi dit que vérité, à vous de cherché, les clés sont donné dans ce com...
Jean Louis sauveur ne plaisante pas.

C'est réel.

11.Posté par tantine le 27/03/2021 11:06

Chronique du vingt sixième jour du mois des fous, en l'an de disgrâce 21.

Il se disait que Madame du Cachalot avait reçu l'extrême-onction et qu'on lui administrait de l'air dans les poumons qu'elle avait fort encombrés. Sa commère Madame de la Bornée était sortie toute guillerette de l'hôpital. Elle allait pouvoir continuer sa méchante besogne en coupant les maigres subsides de celles et ceux qui n'avaient plus de labeur.

Le Premier Grand Chambellan, monseigneur le baron du Cachesex, pour n'avoir point voulu montrer son torse blême, avait été mal piqué et la médecine de l’Etoile Tueuse lui avait été ainsi mal administrée. Des caillots eussent pu se former. Par bonheur, monseigneur du Cachesex se portait comme le Pont-Neuf. Mais il n'infligea point au pays sa causerie du jeudi. Ce fut Gode-Froid-Bouillant d’Alanver qui s'en chargea. La mine longue, il embrouilla son auditoire dans une pesante et zézayante logorrhée d'où il ressortait que tout allait mal tout en allant bien, et qu'il fallait distinguer parmi cinquante nuances de confinement. Les Riens et les Riennes y perdirent leur latin et conçurent moult medisances contre ce Chevalier, dont on se demandait à quoi il pouvait bien servir.

La Sainte Vaccine avançait effectivement cahin-caha. Dans certaines provinces, il était impossible de se voir administrer l'onction. Dans d'autres au contraire, si vous ne vouliez point vous faire vacciner, il fallait passer loin des lieux où s'étaient établis les servants de cette croisade magnifique. D'aucuns racontaient comment ils s'étaient fait attraper et piquer sans avoir pu comprendre ce qui leur arrivait.
Malgré cela, les miasmes prospéraient. Il était désormais interdit de se rassembler à l'air libre à plus d'une demi-douzaine mais les charrettes communes étaient toujours aussi bondées. L'école était - aux dires de monseigneur le duc de la Blanche Equerre- le lieu le plus sûr. Le risque le plus grand était que les parents des bambins decidassent de garder leur progéniture car alors comment eût-on continué de répandre les miasmes depuis les chaumières jusqu'aux escholes et des escholes jusqu'aux chaumières ? Cela ne se pouvait.

Notre Infernal Camelot administra à ses vils sujets une sévère remontrance. "Je n'ai aucun mea culpa à faire, ni aucun remords, ni aucun constat d'échec", tels furent les mots que Sa Morgueuse Suffisance asséna à son peuple en guise de potage.

C'était en réalité un brouet bien amer. Par bonheur pour le pays, le Grand Vizir Manolo, l'ancien duc d'Évry, avait fait son retour triomphal. La Gazette Lutèce Potins en fit ses choux gras. Un portrait fort flatteur du Grand Vizir s'étala en pleine page, accompagné d'une ode dithyrambique. Manolo - qui s'était vu mourir de mille maux après que les partisans de la Faction de la Rose lui eurent préféré le petit baron de Toutenamont - revenait en Startupenéchionne faire don de sa personne.

Au Royaume du Grand Cul-par-dessus-Tête, il en allait ainsi. Le déshonneur et la trahison étaient vertus cardinales. L'on s'en prévalait pour se hausser et se hisser au sommet."

Julie d'Aiglemont

12.Posté par BLACKFLAG le 27/03/2021 15:53

c'est un petit peu n'importe quoi sur cet article
on n'est pourtant pas le premier avril !
il y a une paire d'allumés !

13.Posté par spartacus974 le 27/03/2021 16:57

@ Thierry Massicot :la dictature sanitaire met du temps car elle est en marche (LREM).
Pour s'en rendre compte,rien de plus facile que de constater la censure de tout discours opposé à la doxa.Le bouquin de Christophe Barbier évoque dans son dernier livre la mise en scène de la terreur pour imposer des mesures liberticides .La question est pourquoi ce fidèle de Macron se met soudain à saborder volontairement le radeau de la Méduse élyséen.Un autre candidat pour les prochaines présidentielles serait donc dans les tuyaux pour nous débarrasser de Rantanplan.

14.Posté par Thierry Massicot le 27/03/2021 18:10

13.Posté par spartacus974 le 27/03/2021 16:57

Oui et en ce qui concerne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie etc.. etc.. C'est le grand retour des khmers rouges, déguisés en médecins, infirmiers ???

15.Posté par spartacus974 le 28/03/2021 08:52

« Le Chili est le pays le plus avancé en Amérique latine pour la vaccination anti-Covid, mais il fait face à une brutale recrudescence des infections qui a forcé le gouvernement à imposer un nouveau confinement dès ce samedi 27 mars".Source:huffingtonpost du 27 mars.
Ceux qui nous assuraient ,la main sur le cœur que la vaccination était la seule façon façon de retrouver notre vie d'avant ,nous ont une fois de plus enfumés.La vaccination est une vaste fumisterie pour enrichir les multinationales de Big Pharma.
Rien de complotiste car tout se trouve sur le site du GHSA depuis des années avec la compromission des plus grandes instances internationales .Cela explique pourquoi la plupart des pays suivent la même politique au service de Big Pharma.

16.Posté par JORI le 29/03/2021 13:12

15.Posté par spartacus974 le 28/03/2021 08:52
Vous avez donc changé d'avis, le confinement serait la solution??.
Quand on voit le traitement à 1200€/consultation de votre chouchou raoult, il n'y a pas que big pharma qui s'enrichit!!. Nous a t on enfumé là aussi, vu que l'on attend toujours les résultats de ses tests faits dans les règles de l'art. L'urgence n'est plus un prétexte me semble t il!!.

17.Posté par JORI le 29/03/2021 18:30

14.Posté par Thierry Massicot le 27/03/2021 18:10
Notre espécialiste péî spartacus974 ne vous répond pas lorsque lui évoque une dictature sanitaire et vous qui lui opposez le laxisme de la France vu d'Allemagne!!.
Il ne vous répond pas non plus quand vous lui demandez:" en ce qui concerne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie etc ". Il vous répond qu'au chili la vaccination ne marche pas!!.
Notre espécialiste péî aurait il un problème de compréhension ou nous la joue t il à la Marchais qui vient avec ses réponses??.

18.Posté par Thierry Massicot le 29/03/2021 19:22

17 JORI
👍

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes