MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les incroyables stars: l'orginal live


- Publié le Vendredi 13 Mai 2011 à 09:32 | Lu 1188 fois

Les incroyables stars: l'orginal live
Après le succès des spectacles "à l’école de la vie" en avril 2009, "les incroyables stars" en avril 2010 et du tube "L’ASAPH léla" avec 7 semaines de présence au classement du Kreol Hit sur Télé Kreol, c'était l'apothéose à Saint Denis, ce jeudi 12 mai 2011. L’ASAPH et Ousatilé avaient rendez vous pour l’enregistrement de l'émission Kouler péi présentée par Erick Assani. Cette émission sera "multi diffusée" sur les médias locaux (Radio Est Réunion, Noot TV, internet et Télé Kreol).
 
Retraçons le film de cette belle journée. Assis, rassemblés autour d’un micro installé au centre du studio, les incroyables stars habillées sur leur 31, ont proposé leur répertoire. Ils ont interprété dans l’ordre, "La complainte d’Eric", "l’ASAPH léla" et "Ousatilé". Dans les coulisses, tous les techniciens, même Lino de téat la kour, qui était de passage, étaient émerveillés devant cette joie de vivre. Après l’enregistrement, les étoiles de l’ASAPH ont pu poser à coté de Lino, Erick Assani et Samira Kassamaly présentatrice du journal télévisé quotidien de Télé Kreol.

Nous ne pouvions rêver d'un plus beau cadeau d'anniversaire pour fêter les trois ans de l’association saint-andréenne des personnes handicapées ! Enregistrer une vraie émission de télévision  pour faire la promotion de nos incroyables stars. Oui, nous en rêvions ! Télé Kreol l’a fait.  Sympathique initiative, largement saluée par l’ensemble des adhérents de l’ASAPH. Quelle belle promotion pour lancer notre prochain événement !

En effet, les incroyables stars reviennent pour un original live dans le cadre du Colosse Festival, organisé par la mairie de Saint-André en juin prochain. Un live hors du commun, interactif, où le public sera acteur au même titre que nos stars péi. En effet, les paroles des chansons seront projetées sur un écran face au public pour que tout le monde puisse encourager et participer au show. Une sorte de karaoké en live. Grâce à ce procédé, les chanteurs seront complètement guidés. À défaut de chanter juste, le karaoké leur permettra de chanter dans le rythme. Par ailleurs, ce dispositif va instaurer un climat de convivialité et sera utilisé comme véritable vecteur de cohésion social.

Bref, des informations supplémentaires vous parviendront bientôt. Pour le moment, le programme des incroyables stars est bien chargé. Tout d’abord, le samedi 14 mai 2011, nous les retrouverons à la "fête des kartyé des hauts" à Bras des Chevrettes. À partir du 24 mai 2011, dans Kouler péi sur Télé Kreol, Noot TV, RER et internet. Le 18 juin 2011, "les incroyables stars : l’original live" au Colosse Festival.

L’autre événement du mois de juin est les jeux "spécials olympics" d’Athènes. Richard et Marie-José seront en stage de préparation les 14 et 15 mai 2011 à Saint-Denis, le 29 mai 2011, Richard sera la matinée à Bras Panon pour la natation et les 4 et 5 juin 2011 à l’Entre-deux. Ils s’envoleront pour Athènes le 19 juin 2011.

Sinon, il y aura les traditionnelles journées sportives, le 22 mai 2011 : journée VTT au Port, le 5 juin 2011 : journée football à l’Entre-deux.

Cela fait donc trois ans que tous les bénévoles de l’association se démènent afin de contribuer à l’épanouissement humain et à la cohésion sociale. Je suis ravi en tant que président de voir le travail d’une équipe ainsi récompensé et surtout un très grand merci à vous tous qui ont encouragé et accompagné l’ASAPH tous les jours.

Cordialement Robert MARCELINE
président de l'ASAPH



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes