Revenir à la rubrique : Santé

Les images de l’arrivée du super-congélateur dédié au vaccin Pfizer

Ce lundi soir 28 décembre, un avion militaire a livré le tout premier "super-congélateur" destiné au stockage des vaccins anti-Covid du laboratoire Pfizer.

Ecrit par LG – le mardi 29 décembre 2020 à 12H39

Le C-130J (Hercules) de l’escadron de transport 2/61 « Franche-Comté » a atterri hier soir sur le tarmac du Détachement Air de La Réunion.

L’appareil, engagé dans ce transport logistique inédit, a livré un congélateur très basse température pour le stockage des vaccins Covid-19 sur l’île de La Réunion. Contrairement à ce qui a pu être annoncé la semaine dernière par le ministère de Santé, c’est bien un seul et non deux congélateurs qui devaient être livrés ce 28 décembre.

Le mystère est volontairement gardé sur le lieu d’entreposage de ce matériel destiné à la future campagne de vaccination contre le Coronavirus. 

 

Les images de l'arrivée du super-congélateur dédié au vaccin PfizerLes images de l'arrivée du super-congélateur dédié au vaccin PfizerLes images de l'arrivée du super-congélateur dédié au vaccin PfizerLes images de l'arrivée du super-congélateur dédié au vaccin PfizerLes images de l'arrivée du super-congélateur dédié au vaccin Pfizer

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.