MENU ZINFOS
Océan Indien

Les îles Vanille à l'honneur, les Seychelles et les Maldives dans le Top 10 des meilleures destinations de 2014


Par S.I - Publié le Mardi 11 Février 2014 à 09:44 | Lu 1198 fois

Les îles Vanille à l'honneur, les Seychelles et les Maldives dans le Top 10 des meilleures destinations de 2014
Le réputé média britannique, Hello Magazine, a placé dans le Top 10 des meilleures destinations pour les vacances 2014, les Seychelles et les Maldives, deux pays membres des îles Vanille.

Les Maldives sont à la sixième place de ce classement et les Seychelles au huitième rang et côtoient ainsi le Brésil, la Bulgarie, la Chine, Cuba, l'Allemagne, l'Ecosse, Saint- Vincent-et-les-Grenadines et le Royaume-Uni.

Le président des îles Vanille et également ministre du Tourisme de l'archipel seychellois, Alain Saint-Ange, s'est félicité de ce classement qui accroît la visibilité de la région touristique de l'Océan Indien.

Les îles Vanille prônent depuis leur création le repositionnement de l’Océan Indien comme une destination touristique ainsi que la cohésion de ces pays membres.

L'île Maurice, la Réunion, Madagascar, les Seychelles, les Comores, Mayotte et les Maldives intégrées en septembre 2013 veulent ainsi avoir une plus grande visibilité en fédérant leurs atouts pluriels au sein d'une même structure à vocation touristique régionale.

Pour rappel, Alain Saint-Ange à la tête des îles Vanille durant deux mandats termine sa présidence le 23 avril prochain dans le sillage de nouvelles élections.

Indian Ocean Times




1.Posté par noe le 11/02/2014 14:11

C'est une vérité incontestable !
Ces îles sont des destinations de rêve même si c'est cher !
Sable fin , mer calme et bleue , cocotiers-fesses à perte de vue !

De vrais jardins d'Eden !

2.Posté par Un pigeon voyageur le 11/02/2014 14:40

Ce classement met avant tout en avance des îles de l'Océan Indien où vont se prélasser nos " élites " Réunionnaises accompagnées de nos élus et leur famille, quand elles ne vont pas à Maurice !!!

Ou sont les retombées pour l'économie de nout'île ???

3.Posté par bernichka le 11/02/2014 19:10

l'Ecosse le Royaume-Uni et l'Allemagne mieux que les Iles de l'ocean Indien ??
lol, pour se suicider , ouai !

4.Posté par Fred Lauret le 11/02/2014 20:31

Et bien il est super le concept des îles vanilles! Où se trouve la Réunion dans ce classement? Bravo l'IRT, Bravo la Région Réunion! Continuer à faire de la pub pour les Seychelles, les Maldives, Maurice...C'est vrai qu'ils en ont besoin! Je comprends mieux pourquoi certains élus se sentent bien aux Seychelles....Ils doivent y être princièrement reçus si ils payent des campagnes de pub pour ces îles avec l'argent des Réunionnais...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes