Océan Indien

Les îles Vanille à l'honneur, les Seychelles et les Maldives dans le Top 10 des meilleures destinations de 2014

Mardi 11 Février 2014 - 09:44

Les îles Vanille à l'honneur, les Seychelles et les Maldives dans le Top 10 des meilleures destinations de 2014
Le réputé média britannique, Hello Magazine, a placé dans le Top 10 des meilleures destinations pour les vacances 2014, les Seychelles et les Maldives, deux pays membres des îles Vanille.

Les Maldives sont à la sixième place de ce classement et les Seychelles au huitième rang et côtoient ainsi le Brésil, la Bulgarie, la Chine, Cuba, l'Allemagne, l'Ecosse, Saint- Vincent-et-les-Grenadines et le Royaume-Uni.

Le président des îles Vanille et également ministre du Tourisme de l'archipel seychellois, Alain Saint-Ange, s'est félicité de ce classement qui accroît la visibilité de la région touristique de l'Océan Indien.

Les îles Vanille prônent depuis leur création le repositionnement de l’Océan Indien comme une destination touristique ainsi que la cohésion de ces pays membres.

L'île Maurice, la Réunion, Madagascar, les Seychelles, les Comores, Mayotte et les Maldives intégrées en septembre 2013 veulent ainsi avoir une plus grande visibilité en fédérant leurs atouts pluriels au sein d'une même structure à vocation touristique régionale.

Pour rappel, Alain Saint-Ange à la tête des îles Vanille durant deux mandats termine sa présidence le 23 avril prochain dans le sillage de nouvelles élections.

Indian Ocean Times
S.I
Lu 1182 fois



1.Posté par noe le 11/02/2014 14:11

C'est une vérité incontestable !
Ces îles sont des destinations de rêve même si c'est cher !
Sable fin , mer calme et bleue , cocotiers-fesses à perte de vue !

De vrais jardins d'Eden !

2.Posté par Un pigeon voyageur le 11/02/2014 14:40

Ce classement met avant tout en avance des îles de l'Océan Indien où vont se prélasser nos " élites " Réunionnaises accompagnées de nos élus et leur famille, quand elles ne vont pas à Maurice !!!

Ou sont les retombées pour l'économie de nout'île ???

3.Posté par bernichka le 11/02/2014 19:10

l'Ecosse le Royaume-Uni et l'Allemagne mieux que les Iles de l'ocean Indien ??
lol, pour se suicider , ouai !

4.Posté par Fred Lauret le 11/02/2014 20:31

Et bien il est super le concept des îles vanilles! Où se trouve la Réunion dans ce classement? Bravo l'IRT, Bravo la Région Réunion! Continuer à faire de la pub pour les Seychelles, les Maldives, Maurice...C'est vrai qu'ils en ont besoin! Je comprends mieux pourquoi certains élus se sentent bien aux Seychelles....Ils doivent y être princièrement reçus si ils payent des campagnes de pub pour ces îles avec l'argent des Réunionnais...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues