Zot Zinfos

Les histoires d'amour finissent mal en général...

Jeudi 13 Mars 2014 - 07:55

Les histoires d'amour finissent mal en général...
Les histoires d'amour finissent mal en général dit la chanson mais que dire quand l'histoire finit dans le désintérêt des personnes concernées, tout juste un peu de tendresse. L'histoire d'amour que le Maire sortant essaie de nous vendre n'échappe pas à la règle. Aucune thérapie de couple ni de subterfuges ne semblent pouvoir réconcilier Mr Le Maire et nous les Bénédictins.

Dans une histoire d'amour on ne passe pas son temps loin d'elle: loin des yeux, loin du cœur!

Dans une histoire d'amour on prend soin de l'être aimé pour qu'il ou elle puisse se sentir bien dans son corps et sa tête: Saint-Benoît ville morte où tout est laissé à l'abandon en état de ruine.

Quand on aime quelqu'un on a envie de la sortir, faire la fête, rire, se balader, aller au cinéma....: essayer de le faire à St-Benoît, mission impossible.

Dans une histoire d'amour entre deux êtres pourquoi des gardes du corps/chauffeur: pour tenir la bougie, pour se protéger de l'autre qui vous voudrait du mal?

Dans une histoire on prend soin de l'autre on ne laisse pas l'autre dans son "malisé": 38% de chômage.

Dans une histoire d'amour on sait arrondir les angles, aplanir la route "fé in shemin galizé" pour poursuivre notre chemin ensemble : la route le trou ou tapis mendiant i fé donn à kroir nou condui in kariol bourik plito kin loto!

Dans une histoire on traite tous ses enfants de la même manière: pourquoi un enfant aurait droit à une école aux normes H.Q.E quand les autres se morfondent dans leurs préfabriqués.

Dans une histoire d'amour les projets d'avenir se font en commun et se prépare ensemble.

Dans une histoire d'amour il faut accepter de se dire les choses quand ça ne va pas et s'écouter l'un l'autre et vouloir entendre ce que l'autre a à nous dire.

Les histoires d'amour finissent mal en général et le 23 mars 2014 on va devoir se quitter mais on pourra rester amis car on s'est aimés et on a aussi partagé de bons moments ensemble.
Bertrand Robert
Lu 422 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >