MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Les gilets jaunes font fermer le Leclerc du Port


Par - Publié le Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:20 | Lu 6801 fois

Alors que les grandes surfaces de l'île ouvrent leurs portes à la foule réunionnaise pour une deuxième matinée consécutive, les gilets jaunes ont tenté ce jeudi matin de forcer le Leclerc du Port à baisser ses grilles. 

Les gilets jaunes laissent simplement sortir les clients et déclarent ne pas être venus pour casser: "pas de violence chez nous". 

Les forces de l'ordre sont intervenues. 

Bien que l'interpellation se soit passer globalement dans le calme, le supermarché a préféré fermer ses portes et ne plus laisser entrer de nouveaux clients. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Peuple mouton le 22/11/2018 12:30 (depuis mobile)

De moon mange put, 49.3 zot la pas bloqué, un greve la tail, monté par les politicien, comme par hazart bande employé cagnard la mairie St Denis, y vient casse la région lundi, le peuple mouton dirigé par des faux berger.

2.Posté par Choupette le 22/11/2018 12:49

Les GJ disent ""pas de violence chez nous"".
Et
Les forces de l'ordre sont intervenues.

On se croirait dans Benny Hill ... .

3.Posté par Seb le 22/11/2018 13:31 (depuis mobile)

Quel est le but de ces gilets jaunes ? Affamer la population ? Installer le chaos ? Détruire l île ?

4.Posté par Archer974 le 22/11/2018 14:31 (depuis mobile)

Pourquoi? Après ils veulent qu''on les soutiennent. Ils veulent qu''on ne bosse plus qu''on ne mange plus que tout soit bloqué. Mais quand on en aura marre c''est contre eux qu''on se retournera.

5.Posté par Archer974 le 22/11/2018 14:39 (depuis mobile)

Qu''ils donnent les noms des représentants. Je pourrais vérifier s''ils sont hors syndicats et politiques. Ce n''est déjà pas le cas pour certains. Quand les taxes etc baisseront les employeurs augmenteront nos salaires? Mais c''est nous les otages

6.Posté par Frigidaire le 22/11/2018 20:25

Carrefour et Leclerc bloqués et pourquoi pas Jumbo et surtout Cap Sacré coeur ?

7.Posté par kréol et fier le 22/11/2018 21:25

Pourquoi ils ne bloquent la zone portuaire ??? ils ont peut des dockers ??? bande charlot !!! zot lé pour rackettent ou agresent femme su barage... bann' capon oui !!!!

8.Posté par lylas le 22/11/2018 21:44

Lamentable et inadmissible

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes