Revenir à la rubrique : Mayotte

Les gendarmes mahorais ciblés par des caillassages ce week-end

Les militaires ont fait la liste des jets de pierres dont ils ont été victimes tout le week-end sur les réseaux sociaux. Quatre personnes ont été interpellées en flagrant délit par les gendarmes.

Ecrit par La-rédaction – le mardi 06 décembre 2022 à 10H07

La tension ne retombe toujours pas sur l’île aux parfums, comme les gendarmes de Mayotte en témoignent sur Facebook. « Caillassages à Tsararano ce week-end : 2 principaux auteurs interpellés en flagrant délit par les militaires du PSIG de la compagnie de Koungou et de la brigade de Dembeni », expliquent laconiquement les militaires.
 
À Pamandzi aussi les gendarmes ont essuyé des jets de galets lors d’une rencontre sportive, et là encore, ils ont interpellé un suspect. Rebelotte sur le RN1, au niveau de Koungou, où les gendarmes arrêtent en flagrant délit l’un des assaillants.
 
Jeudi dernier déjà, le lycée de Sada avait été la cible d’une tentative d’intrusion. Une dizaine de personnes armées ont tenté d’escalader les grilles, deux y sont parvenues avant que les gendarmes n’arrivent sur les lieux. L’établissement a annoncé aux parents d’élèves l’installation prochaine d’une alarme anti-intrusion, rapportent nos confrères de Mayotte Hebdo.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique