MENU ZINFOS
Faits-divers

Les gendarmes découvrent 4 sites de culture indoor de cannabis


Par - Publié le Lundi 16 Décembre 2019 à 20:48 | Lu 12883 fois

Photo : Gendarmerie de La Réunion
Photo : Gendarmerie de La Réunion
L'opération judiciaire menée ce lundi matin dans l'Est a permis aux forces de l'ordre de réaliser un grand coup. 95 gendarmes ont été engagés dans le cadre d'un trafic de stupéfiants. 4 sites de culture indoor (en intérieur) de cannabis ont été mis au jour.

Sous la direction de la Section de Recherches (SR), le GIR (Groupe d'intervention régional,) le PSIG (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de Saint-Benoît, une équipe cynophyle, la BGTA (Gendarmerie des transports aérien) muni du drone, ainsi qu'un élément de l'escadron de gendarmerie mobile déplacé, ont participé à cette mission, détaille la gendarmerie. 

La SR, pour ses missions de surveillance et d'interpellations, a pu s'appuyer sur l'antenne du GIGN.


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Cassetoitupu le 16/12/2019 22:28

Un drône pour les cultures indoor! Je suppose qu'il est équipé d'une caméra qui filme à travers les murs! Pour le reste, quelle gabegie pour rien! Quand je pense que ces abrutis sont payés avec mes impôts, j'ai envie d'aller voir ailleurs si j'y suis!

2.Posté par Jeff le 16/12/2019 23:15 (depuis mobile)

Pfff dan 5, 10 ans ca sera légal.. aller arrêter les politiques pots de vin plutôt .. presque 100 gendarmes pour des plantes 🤣🤣🤣🤣 punaise l argznt publique est toujours bien dépenser avec vous

3.Posté par TICOQ le 17/12/2019 01:05

1.Posté par Cassetoitupu le 16/12/2019 22:28

C'est ça, faites donc comme votre pseudo.

4.Posté par pipo le 17/12/2019 03:38

Je vois et comprend que notre nouveau Préfet à fait le choix de s'attaquer aux poulets grillés mais également aux producteurs d'herbes de Provence!

5.Posté par Ouech le 17/12/2019 05:51 (depuis mobile)

Moi je suis rassuré je sais que ma famille est en sécurité avec tous ces moyens là drones pour du in door un travail exemplaire bravo messieurs.....on comprend mieux la colère des gens quand on lit ce genre de conerie

6.Posté par Légalisé ôté.. le 17/12/2019 06:19 (depuis mobile)

On frôle la connerie au niveau du législateur.. Quand à l'exécutif n'en parlons pas.. Pas foutu d'appliquer la loi pour faire baisser les prix er la vie chère, mais pour traquer le pieds de zamal, là, y a du (...) qui est déployé..

_ Modéré.

7.Posté par Carlota porsa le 17/12/2019 07:38

1 en effet infra rouge et autres pour détecter les lampes, les planteurs auraient du isoler murs et plafonds

8.Posté par Saintandréenne le 17/12/2019 05:54

Bravo, une fois de plus ce sont les gendarmes. Beaucoup de drogue dure à Saint-André, ça craint pour nos enfants. On aurait dû garder la gendarmerie dans la plus grosse ville de l’Est.

9.Posté par Légal JAMAIS le 17/12/2019 09:19 (depuis mobile)

Post2 faut arreter de prendre zot désir pour réalités

10.Posté par olive le 17/12/2019 13:29

à la Réunion, tu prends n'importe quelle rue et tu trouves.
garanti.
pas besoin de drones.
à st pierre cette année, les policiers (des policiers stagiaires maladroits sans doutes...) avaient trouvé 475 pieds chez quelqu'un (c'était dans la presse), mais les policiers (les vrais, les titulaires...) avaient dit que la preuve d'un trafic n'avait pas pu être rapportée.... :) MDR
pas les copains voyons

11.Posté par Mougeon le 17/12/2019 16:56 (depuis mobile)

Ce n''est que de l''herbe, c pas bien grave.
L''alcool coule a flot dans tous les coins de rue la cigarette a son commerce et c''est normal. Alors laissez tomber la fumé !!!


12.Posté par tomou le 18/12/2019 09:48 (depuis mobile)

Ben mwin mi di koma go régularisé, car la, nana moyen po développer bizness et pa ti bizness la cours. Mais exporter par tonne a l'international kom le Maroc. Mais la réunion i gagné mettre label de qualité dessus.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes