MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Les galets de Tamatave, la botte secrète de Michel Fontaine...


- Publié le Mercredi 9 Septembre 2015 à 23:04 | Lu 1333 fois

Les galets de Tamatave, la botte secrète de Michel Fontaine...
La NRL se poursuivra, et un grand merci à M. le Sénateur-Maire de St-Pierre, Michel Fontaine, pour l’intérêt qu’il porte à cet ouvrage.

On a pu le voir très souvent à Tamatave ces derniers temps. Sans aucun doute pour négocier l’exportation des roches nécessaires des carrières de Tamatave appartenant à la société Colas.

Heureusement qu’il y a des politiques solidaires entre eux et qui s’entraident.

D’autant plus que M. David Lorion, l’adjoint au Maire de St-Pierre, est le chargé des Grands Travaux Publics à la Région.

M. Lorion est lui aussi un adepte des voyages à Madagascar, mais pour des motifs tout à fait privés.

M. le Sénateur-Maire, tout le monde surtout à Madagascar connaît votre intégrité et votre esprit de solidarité.

Vous êtes Sénateur-Maire de St-Pierre, Président de la CIVIS, Président des Républicains à La Réunion, Membre de la commission Outre-Mer au mouvement Les Républicains.

En dépit de toutes ces occupations très prenantes, vous avez trouvé le temps de vous impliquer dans le chantier de la NRL.

On vous a vu très souvent à Tamatave, où vous avez été aperçu à plusieurs reprises dans un grand restaurant de la place, en compagnie de M. Dominique Fournel et un représentant de la société Colas.

La négociation sur l’exportation des roches de Tamatave, des carrières appartenant à la société Colas avance grand train, grâce à M. Fontaine Michel qui met tout son poids dans la balance, pour venir en aide à son ami Didier Robert, le président de Région.

Ainsi, toutes les mauvaises langues qui critiquent la NRL n’auront plus qu’à se taire. Cette route se fera.

Affaire à suivre…
 
Feno RAKOTOBE 
 




1.Posté par KLD le 09/09/2015 23:38

oui , merci à monseigneur de fontaine , sans lui , rien n'aurait pu se faire , ha, ha , hi ,hi. vive les lamboutines de luxe!

2.Posté par GIRONDIN le 10/09/2015 00:00 (depuis mobile)

Donc merci Michel.
Décidément, tjrs des louboutins?

3.Posté par Adrien le 10/09/2015 08:42

Pas pour dire, @Mr Rakotobe, pour l'instant la mauvaise langue c'est plutôt vous qui la faite. Faire un courrier de dénonciation, sans en apporter la preuve en images est donné à tout le monde! Qui dit vrai?

4.Posté par Karine le 10/09/2015 10:42

A défaut d'avoir pu cette semaine sortir un scandal sur la NRL, on s'en prend aux élus connexes à la plateforme de Droite? A moins que ce ne soit le hasard comme qui dirait!

5.Posté par paul le 10/09/2015 11:48

tous ce qui attendait le 9 avec patience ce sont mis le doigt dans le nez, la NRL est un chantier et avec des créations d' emplois et des formations.

6.Posté par al capone et sa bande.. le 10/09/2015 12:29

le puzzle commence a prendre forme...

7.Posté par mdr le 10/09/2015 12:44

un zéro, la NRL se poursuit malgré des détractés comme TR et bello qui on pourris la vie avec anti carrière, pour leur bien politique, et non pollution ou population, vous avez tous fait pour que la NRL s' arrête mais avez vous penser un moment aux pères de famille qui travaille sur cette route, non les revoir repointer à pole emploi......

8.Posté par KLD le 10/09/2015 19:36

louboutins, lamboutines , mon cœur balance ...hi,hi.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes