Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Les femmes sacrifiées par l’Alliance…

Tout le monde évoque les difficultés de Didier Robert, qui sont réelles, pour faire accepter à quelques vieux caciques hyper cumulards, qu’ils doivent laisser un peu de place à des jeunes. Ils sont moins nombreux à parler des problèmes rencontrés par Paul Vergès dans la constitution de la liste de l’Alliance. Il y a bien […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 11 février 2010 à 16H25

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Tout le monde évoque les difficultés de Didier Robert, qui sont réelles, pour faire accepter à quelques vieux caciques hyper cumulards, qu’ils doivent laisser un peu de place à des jeunes. Ils sont moins nombreux à parler des problèmes rencontrés par Paul Vergès dans la constitution de la liste de l’Alliance.

Il y a bien sûr les fidèles qui ne comprennent pas qu’on les pousse dehors comme des malpropres. Les larmes ont beaucoup coulé du côté par exemple d’Emmanuel Lemagnen ou d’Yvon Virapin.

L’émotion n’est pas moins forte du côté des femmes puisqu’aux dernières nouvelles, la quasi-totalité des femmes sortantes, à l’exception notable de Catherine Gaud et de Maya Césari (dont on connait les liens avec le Président Vergès), seraient passées à la trappe.

La grogne gronde, au delà même des personnes concernées. Mais personne n’ira jusqu’à affronter le Sphynx en face…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !