MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

"Les excuses de certains élus"


Par Daniel Faivre - Publié le Lundi 16 Novembre 2020 à 12:19 | Lu 821 fois

"Les excuses de certains élus"
Vous ne parler plus de Saint LEU,  depuis que le Roi Bruno Domen est élu à tous les postes, ce silence est suspect
Bruno Domen aime les titres les poste, président de la mission intercommunale de l’Ouest, Président des CCAS de la Réunion, vice Président du TCO. BRUNO DOMEN est devenu le nouveau président de l'UDCCAS (L'Union Départemantale des CCAS de La Réunion).

L'UDCCAS Réunion fédère les 24 Centres communaux de l’île (CCAS) dont le but est d'orienter,recevoir et conseiller le public sur les démarches à effectuer dans le domaine social. "Les chantiers ne manquent pas. En un mot il s’agit de réinventer une nouvelle pratique sociale."

Il nous mettait la pression, ont était obligé de voter Oui les élus de ST LEU ce n’est pas bien de mettre toute la faute sur
Thierry Robert, certains de vous et Bruno Domen était dans le conseil municipal, quand vous avez compris que des projets n’était pas réalisable, la commune n’avait pas les fond nécessaire allait se trouver en déficit il ne fallait pas voter, La piscine , les Médiathèque, certains gros chantier, vous êtes responsable, et vous faites payer vos erreurs aux plus pauvres, oui vous avez créé plus de misère plus de pauvreté, pour avoir une place, des élus alimentaires sans conscience sans moral vous avez ruiné ST LEU.

Daniel FAIVRE

Association Solidarité Inter-Génération
108 Bis Chemin Bois de Nèfles - 97424 Piton Saint-Leu
J.O. du 13 09 2008 sous le N°20080037

Téléphone:  +262 262 349 437
Cellulaire:    +262 692 239 249
Blog: http://dfaivre974.wordpress.com
Facebook: https://www.facebook.com/ASIG974




1.Posté par zef le 16/11/2020 14:27

Y a pas un correcteur d'orthographe sur votre ordi Mr Faivre ? ça pique les yeux ouf!

2.Posté par Lesseps le 16/11/2020 19:10

Et certains ruinent la langue française avec plus de 30 fautes en 20 lignes ... on a trouvé pire que certaines stars de zinfos qui se prennent pour des prix nobels ...

3.Posté par Daniel le 17/11/2020 16:35

Il y a deux sous doué qui font des remarques sur les fautes d'orthographe je répète l'instruction ne donne pas l'intelligence, mais le travail sur le terrains suivre plus de 1000 personnes et un grand nombre de réussites plus de 50 heure de bénévolat par semaine

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes