MENU ZINFOS
Social

Les ex-Arast délogés du Conseil Général


- Publié le Jeudi 1 Décembre 2011 à 06:40

Les ex-Arast délogés du Conseil Général
Au moment de pénétrer dans le hall du Conseil Général, les ex-salariés de l'Arast s'attendaient déjà à une nuit difficile. "Très vite, on nous a demandé de partir, de retrouver nos familles avant que l'on nous sorte de force", explique Paul Junot, représentant syndical, dans la soirée.

Aux environs de 20h30, il a fallu la présence des forces de l'ordre pour que, sous la pression, les ex-salariés décident d'évacuer les lieux. Leur trajet n'a pas été très long, ils ont décidé alors de retourner dans le jardin de l'Etat.

Ce matin, et après une nuit agitée, les ex-Arast sont toujours dans le jardin de l'Etat, à quelques mètres du Département. Ils demandent l'obtention d'un rendez-vous pour débattre du problème des ex-salariés et une solution pour qu'ils bénéficient de leurs indemnités de licenciement. En effet, 700 ex-salariés sur les 1.200 que comptait l'association, n'ont toujours pas perçu leurs indemnités, plusieurs années après leurs licenciements !




1.Posté par Papangue le 01/12/2011 07:38

Et pendant ce temps, Nassimah embauche des Rémi Labedan, ex AURAR, harceleur de ces dames ...

2.Posté par Respect 0000 le 01/12/2011 07:53

C'est franchement scandaleux cette situation !!! Il ne faut pas oublier dans le cadre des législative qui se profilent...

3.Posté par Papangue2 le 01/12/2011 09:17

Tout à fait d'accord avec toi, cousin volant, elle n'a vraiment honte de rien ...

4.Posté par MARCO POLO le 01/12/2011 14:07

700 SALARIES DE L'A.R.A.S.T. LICENCIES ! 700 PARMI EUX N'ONT ,TOUJOURS PAS , ÉTÉ INDEMNISES DEPUIS ,DIT-ON, DEUX ANS !!! Que font nos politiciens de tous bords à commencer par ces ,soi-disant " défenseurs du peuple et des victimes des injustices"??? Pas de "conférences de presse" tonitruantes pour dénoncer ce scandale qui perdure depuis des mois et des mois ??? ASSEZ DE BLABLABLA , DE DÉMAGOGIE INSUPPORTABLE !!! MADAME DINDAR ,VOUS VOUS TARGUEZ DE REPRÉSENTER LA DROITE SOCIALE : QU' Y-A-T-IL DE "SOCIAL "DANS VOTRE COMPORTEMENT ACTUEL ET CELUI DE " VOTRE" MAJORITÉ ???

5.Posté par Rascasse le 02/12/2011 13:35

Le fam la cass la pat poulé?????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes