Auto

Les essais pro Volkswagen

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:31

Cela a commencé aujourd'hui et durera jusqu'au samedi 23 avril avec même une nocturne le vendredi 22 avril qui se déroulera jusqu'à 20h. l'occasion pour Cotrans Automobiles de lancer officiellement le Caddy new look et surtout l'Amarok qui se vend à la vitesse grand V. Mais ces essais pro sont aussi l'occasion de montrer les qualités

dynamiques et sécuritaires de toute la gamme V.U.


Les essais pro Volkswagen
Grosse effervescence dés ce matin sur le circuit de La Jamaïque avec un village Volkswagen trés typé utilitaire. Des essais sur bitume pour les camionnettes et autres Crafter pour tester les ABS et ESP, par contre grosse séance de jeux tout terrain pour l'Amarok, dans tous ses états montrant par là ses aptitudes au tout chemin.

Les essais pro Volkswagen
Tous ces essais sont pilotés de main de maître par Malik Unia, spécialiste reconnu et diplômé de sports mécaniques, présent pour conseiller et mettre en valeur les aptitudes de tous les véhicules utilitaires de chez Volkswagen. La manifestation se déroulle au milieu d'un village VW, avec buffet permanent, une exposition de 15 véhicules, la présence de société de crédit, des carrosseries Bourgault et des conseillers en défiscalisation.

Les essais pro Volkswagen
Si Cotrans Automobiles arrive tardivement sur le marché du Véhicule Utilitaire, sa marge de progression se révèle attractive dans la mesure où, parti de 1,5% de part de marché en 2008, Volkswagen se positionnait à 4% à la fin 2010 et plus de 8% sur le premier trimestre 2011.

Les essais pro Volkswagen

L'Amarok devrait donc se situer autour de 100 à 120 unités par an sur un marché du pick-up jusque là trusté par quelques valeurs sûres japonaises. Un avenir radieux avec quelques équipements à venir sur cette gamme qui devraient plaire comme une boite automatique à 8 rapports (celle du Touareg) et une version châssis nu permettant à chaque professionnel de configurer son Amarok comme il le souhaite.

Les essais pro Volkswagen
les horaires de ces Essais Pro sur le circuit de La Jamaïque: du mercredi 20 au samedi 23 avril 2010, de 9h à 12h et 14h à 18h, nocturne le vendredi 22 avril jusqu'à 20h et fermeture le samedi 23 avril à 17h, essais possibles sur place.

Les essais pro Volkswagen
Axel Thiro
Lu 1994 fois



1.Posté par David Asmodee le 20/04/2011 21:39

Marque je j'appréciais (déjà acheteur) mais qui commence à me sortir par les trous de nez.
Les modèles se ressemblent tous : intérieur et extérieur. Même maladie chez Audi, la branche luxe de VW : en dehors de la TT, y'a que la taille qui différencie les différents véhicules.
Dire que VW fait pression sur les italiens pour acheter Alfa Roméo. Pitié, non ! Ne venez pas polluer cette marque avec vos TDi et vos intérieurs tristounets.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter