MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Les espoirs déçus d'Eric Magamootoo


Par - Publié le Mardi 7 Décembre 2010 à 18:18 | Lu 2405 fois

Le mandat de président de la Chambre de commerce d'Eric Magamootoo s'achève dans quelques jours.

Celui qui avait raté son élection (et accessoirement le remboursement de ses frais de campagne) à la Région pour quelques voix, avait appelé à voter pour Didier Robert au second tour.

Il espérait bien évidemment un "retour d'ascenseur" en contre-partie.

Comme sœur Anne, il ne voit cependant toujours rien venir. Sans doute que Didier Robert n'a pas apprécié, juste après son élection à la présidence de la Région, qu'Eric Magamootoo ait plaidé en faveur du réexamen du projet de tram-train, projet qu'il avait pourtant sévèrement critiqué durant la campagne.

Toujours est-il que n'ayant aucun retour à toutes ses demandes, Eric Magamootoo s'apprêterait, aux dernières nouvelles, à reprendre son métier d'avocat.

Y a pire...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par 26 voix seulement le 07/12/2010 18:58

et la pesidence de la sem aeroportuaire pierrot tu as oublier c'est acquis a lui ce n'est pas rien quand meme.

2.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 07/12/2010 19:14

Il pourra entièrement se consacrer à la défense des Enfants et Pères séparés de force aux JAFs dans les pouponnières de la France, un sujet qui "lui tien a cœur", de désolidariser des Chiffres d'affaires des Auxiliaires de Justice ... Enfin, en théorie, bien sure...

3.Posté par bwarouz le 07/12/2010 19:23

euh ...un gars qui a pas réussi à plaider sa cause ...j'hésiterai à le prendre comme avocat !!!

4.Posté par Choupette le 07/12/2010 19:24

Ah bon ?!
C'est bien du(ex ?) Président de la CCIR dont on parle ?
Du Président (de je ne sais plus quoi) de la gestion portuaire ?
Celui qui a une villa X étoiles à côté de l'aRéoport ?
Celui qui va écrire ses Mémoires ?
Ou alors, j'ai tout faux.
Je n'arrive plus à suivre...

5.Posté par momo le 07/12/2010 20:40

tout à une fin.....à force de tout vouloir et de profiter au maximum.....un personnage rempli d'ego qui veut jouer au grand chef......il a trahi ses amis pour des raisons perso.....souhaitons qu'il retrouve un peu de modestie car savoir respecter les autres est important.

6.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 07/12/2010 22:27

comme magamoutou ne sera plus président de la CCIR...ça va être dur de le faire nommer à ce poste...à moins d'un gros coup de pouce de "gros lavion Robert"
Le tour de table prévu: L'Etat sera majoritaire, la CCIR sera le plus actionnaire minoritaire ensuite la REGION et symboliquement les autres institutions(CINOR) et partenaires financiers (Caisse des dépôts)

7.Posté par FN le 07/12/2010 23:35

Magamootoo après avoir été avec le PS a été avec l'UMP de Didier Robert ( Beurkkk ) il lui reste le FN.

Si si c'est possible, c'est une girouette !

8.Posté par Tego le 08/12/2010 07:22

Bjr à tous et je ne vais pas pleurer sur le Sieur Eric MAGAMOOTOO . Il ne mérite que ce qu'il a : une girouette au gré du vent . Je peux dire que c'est une personne qui n'a pas marqué son bref séjour en tant que locataire de l'institution CCIR . Voilà qui est dit . Mi èm zot tout !

9.Posté par Girouette (ter) le 08/12/2010 11:08

Oui, une vraie girouette! J'irai pas me faire défendre par un moulin à vent...
Pendant sa campagne aux régionales, je l'ai croisé sur mon lieu de travail. Il m'a fait son spitch de campagne sans me regarder une seule fois dans les yeux. Moi le simple ouvrier, alors pensez donc à sa franchise quand c'est pour défendre les interets publics. Mort de rire.....

10.Posté par un p'ti commerçant le 08/12/2010 11:15

A la CCIR il a marché pour les Gros (requins), et laissé les petit commerçants crévé sur le carreau, sont départ est une bonne chose, de plus on ne vas pas pleuré sur son sort vu tous le fric ramassé et mis de coté ...
Quand on développe un ego de cette envergure faut être capable d'assumé dans ces actions sur le terrains de façon a ce que la population constate des bien fait du personnage dans le paysage local. Sa n'a pas était son cas, un égo sur dimensionner pour des résultats aussi minables ... eric maga adieux !!!

11.Posté par MENSONGES974 le 08/12/2010 11:51

Quelqu'un pourrait-il lui donner une veste double face?

Nassimah!

12.Posté par in égo égos le 08/12/2010 12:16

eric adôôôôôôôre maga , qui le lui rend bien....demandez moi , enfin....à lui..euh...à nous ?

13.Posté par Mdrrrrrr le 08/12/2010 14:00

Magamootoo pourra toujours aller avec le PCR on l'appellera Magamoscou !!!

C'est qui Magamotoo ?

14.Posté par Vivien DURIEUX le 08/12/2010 15:23

Me Eric MAGAMOOTOO comme Président de la CCIR ,devait nous recevoir en novembre 2006 avec son Premier Vice Président Paul CARO , venant avec son bail contesté par ma cliente et amie Jeanne FRUTEAU, nous attendons toujours, mais devant l'EUROPE, où Jeanne FRUTEAU a trouvé " un avocat courageux" comme lui conseillait le Juge P.

La vengeance est un plat qui se mange à froid.

Vive LA RES PUBLICA UNIVERSALIS & LA CYBER REVOLUTION PACIFIQUE "HASTA LA VICTORIA SIEMPRE" avec votre aide "bon peuple de France" cher au Roy Louis XVI de BOURBON

15.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/12/2010 01:03

faudra veiller à bien ne pas communiquer à la presse, les factures de réaménagement du patrimoine de la CCIR d'ici quelques jours ... !

16.Posté par PECPEC le 10/12/2010 09:40

Comme c'est bête !
Un avocat qui n'est pas cru,
est cuit......

17.Posté par dignité le 11/12/2010 13:43

Mais comment font-ils, comment font-ils ces soi-disant hommes pour trahir à ce point? Pour passer de gauche à droite ou de droite à gauche sans aucun états d'âme?

Suis-je naïf ou fais-je partie d'une espèce en voie d'extinction pour attendre plus de moralité de la part de ceux ou de celles qui aspirent à diriger des communautés d'hommes?

Ce Magamoutou a été socialiste , puis il s'est éloigné de son camp, ensuite il a voulu jouer dans la cour de grands en prenant les rênes de la CCIR . Ce mandant obtenu il a voulu aller plus loin en convoitant la Région . Son score n'ayant pas été à la hauteur de ses espérances il a marchandé ces quelques voix à la droite contre je ne sais quoi.

Il donne une piètre image de la politique et du pouvoir.
C'est vraiment un petit personnage qui se croit important. Quand on trahit en politique mieux vaut gagner. Si c'est pour perdre attention à la curée.
Il va se sentir seul ce mec, très seul avec la honte, l'indignité et le déshonneur en prime

18.Posté par jo la fleur o fusil le 12/12/2010 18:16

c'est la fin Eric, après avoir trompé généreusement sa famille syndicale et politique on ne peut qu'avoir le juste retour de manivelle AIE ça fait mal!!! mais comme un maga moût tout
et digère vite ,il y a un risque de le retrouver président d'une SAS.

19.Posté par Vivien DURIEUX le 12/12/2010 23:02

Chaque Président en médiocratie coupée du DEMO du PEUPLE est pire que le précédant, la fin est proche, accélérons là en vidant nos bas de laine,dans les banques, ayant reçus 1.700 milliards d'euros, pour repartir sur des bases saines.

Refusons de donner de l'argent à la CCCIR où mettons cet argent sur compte séquestre si vous n'avez pas vidé encore vos comptes!?

Vive "la révolution française pacifique" de la St-Nicolas 2010.

St Nicolas châtie les petits dans la légende des pays du nord!?

20.Posté par hanuman le 30/12/2010 23:01

Enfin, faudrait lui demander pourquoi il a acheté en Grèce, un pays en faillite ?
Au fait, comment pourrais t - il conseiller les autres, si lui même fait des investissements aussi judicieux. Certains disent qu'il souhaite prendre le contrôle de la futur société qui gèrera l'aéroport. N'y a t' il pas pris d'intérêts, sachant que pour l'instant la CCIR, en est encore le gestionnaire. Pour ma part, j'espère que Mr DUPUY Pierrot veille au grain dans cette affaire...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes