MENU ZINFOS
Société

Les époux Grondin célèbrent leurs noces d' or


Louis et Elidie GRONDIN Louis, âgé respectivement de 73 et 70 ans, ont célébré leurs noces d'or ce samedi 1er août, entourés de leurs enfants et petits-enfants.

Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 2 Août 2020 à 08:04 | Lu 5740 fois

Louis et Elidie se souviennent comme si c'était hier du jour où ils se sont dit oui à la Mairie de Cilaos le 16 mai 1970. Les tourtereaux se sont rencontrés dans un bal et ne se sont jamais quittés depuis. Le temps est passé depuis cette rencontre au bal de Cilaos, mais il n’a pas eu d’emprise sur leur amour.

Le couple devait fêter ses cinquante ans de mariage en mai 2020, mais le confinement a nécessité de repousser l'évènement . C'est en toute intimité que le couple a décidé de partager ce moment important de leur vie de couple autour d'un cocktail dînatoire avec les enfants et les petits-enfants. Désormais à la retraite Louis était employé à la Poste et Elidie employée communale à la Mairie de Saint-André. De cette union sont nés six enfants. Les amoureux sont également les heureux grands-parents de quatorze petits-enfants et deux arrières- petits-enfants. 

Tous nos vœux de bonheur au couple GRONDIN !




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes