MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Les ennuis continuent pour Farah Caillé


Par Pierrot Dupuy - Publié le Samedi 19 Décembre 2009 à 09:10 | Lu 9575 fois

Le 7 mai dernier, je vous avais raconté dans un article intitulé "Le début des soucis pour Farah Caillé?" ([cliquer ici pour lire l'article]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-debut-des-soucis-pour-Farah-Caille_a6493.html ), comment l'imprimeur de TéléMag retardait volontairement la sortie du magazine et avait diminué drastiquement le nombre d'exemplaires imprimés, pour mettre la pression sur Farah Caillé afin qu'elle règle un certain nombre de factures en retard.

Comme rien n'a vraiment changé, l'imprimerie Ah Sing a donc décidé de passer à la vitesse supérieure. D'abord, le 25 septembre dernier, son avocat Me Robert Chicaud a adressé une mise en demeure à la gérante de lui régler son ardoise s'élevant à près de 1,2 millions d'euros.

Suite à quoi, Michel Caillé, l'époux de Farah, a proposé de payer un peu plus de 250.000 euros cash, plus un engagement d'étalement du reste de la dette. Mais le fait que les dernières traites de la société soient revenues impayées n'a pas joué en faveur de la société éditrice de TéléMag et de Star Top et l'avocat a assigné la SARL de Farah Caillé mercredi devant le tribunal de commerce.

L'affaire a été renvoyée, mais ce n'est que reculer pour mieux sauter...
Les ennuis continuent pour Farah Caillé




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 19/12/2009 11:49

Quel dommage: Télémag a eu le courage envers les Pères, de dire d'écrire, que bien des Télévisions locales ou presse n'auront jamais... Il ne méritent pas de disparaitre avant ceux là...

2.Posté par boyer le 19/12/2009 13:01

farah caillé peut aller chez reunitoutou. Elle y trouvera sa place, c'est du meme niveau.

3.Posté par Dégueulé Syndical le 19/12/2009 13:24

Il vous saoule pas vous, le Papapio, à saisir toutes les occasions pour commenter autour de son obsession des pères célibataires ?

M'étonne pas que maman se soit fait la malle, si papa est aussi chiant...

4.Posté par bertel le 19/12/2009 15:01

"3.Posté par Dégueulé Syndical le 19/12/2009 13:24
Il vous saoule pas vous, le Papapio,..."


Si !... mais si vous arrivez à le lui faire comprendre... je prends une carte chez vous... Lol

Bertel de Vacoa

5.Posté par papapio le 19/12/2009 15:25

Ca y est les Chefs d'escadrilles sont de retour, armés jusqu'aux dents, coluche avait prévenu...
Ils se reproduisent entre eux maintenant...
Vous avez le droit de ne pas aimer vos enfants, de préférer vos carrières: dégoutez pas les autres...

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 19/12/2009 16:15

mais qu'on arrête d'emmerder papapio..
que ceux qui ne veulent pas le lire, ne le lisent pas ..
inutile de faire son coq ou son intéressant à ce sujet à chaque fois que le doigt de papapio valide un commentaire à déposer !!

7.Posté par papapio le 19/12/2009 16:32

Merci M'sieu Nicolas. J'insiste sur la nécessité de regarder la direction, pas le doigt...

8.Posté par nicolas de launay de la perriere le 19/12/2009 17:39

post 7, nous sommes bien d'accord...

9.Posté par depain le 19/12/2009 18:50

Sauf qu'a force,un combat qui me semble moi louable et légitime est complétement dévoyé car on n'a plus envie d'écouter,honnêtement votre manière de faire papapio s'apparente à du spam tellement elle envahi le moindre petit espace,et vous etes dans une situation ou vous parlez tant et tout le temps de votre combat qu'on ne vous écoute plus!
Dans le même temps je suppose que rien ne vous fera fléchir dans votre manière d'alerter,moi personellement je pense qu'elle vous dessert.

10.Posté par alain bled le 19/12/2009 19:55

Personnellement je respecte Papapio car il doit beaucoup souffrir, et y en a dans les posts qui sont encore beaucoup plus casse couille pour des états d'âme beaucoup moins dramatiques. Mais, papapio, pour revenir au sujet, je ne suis pas trop d'accord avec vous, car si Télé Mag fait peut-être parfois une ou deux vraies enquêtes journalistiques, que de futilité par ailleurs !
Et surtout, Star top télé (qui était peut-être le magazine préféré du père Tual ?) est d'une niaiserie hallucinante. C'est un moyen de décerveler les jeunes pour leur apprendre que le paraitre est supérieur à l'être, et les transformer en bons moutons consommateurs quand ils auront l'âge de s'intéresser aux carnets mondains de Télé mag.
Le règne de l'artificiel et de la vulgarité, mais ça fait vendre !
quand donc essaiera-t-on d'élever le niveau dans la presse poubelle qui ressasse toujours les mêmes articles sur la beauté, la forme, le "tendance", avec pour but ultime de faire maigrir votre portefeuille et votre cerveau, tout en faisant grossir leur compte en banque et celui de leurs annonceurs ?
Bon, faut croire que pour Star zob télé et Télé Magueule, y a eu un bug !

11.Posté par A papapio : Ne pas se tromper de combat, ne pas se tromper d le 20/12/2009 14:35

Papapio : je comprends que ca soit dur d'etre séparé de son ou de ses enfants. Mais je connais des peres divorcés à La Réunion qui ont la garde de leur enfant. Si vous ne l'avez pas, sans doute les juges ont trouvé une raison. Pourquoi ne pas demander un autre jugement?
La justice prévoit, sur la base de textes pas si mauvais que ca, que les juges détermineront les torts et rendront leurs conclusion en conséquence.
On ne peut pas demander en permanence aux politiques de changer les lois parce qu'elles ne donnent pas exclusivement raison à un individu.
Je comprends que vous ayez pu tomber sur des juges corrompus, malhonnêtes. Mais tous ne le sont pas, et la justice en France ne peut être cassée que par la justice elle même : Cela ne sert à rien d'écrire au président, au premier ministre, au(x) ministre(s), aux radios, aux associations, aux députés, aux sénateurs, au président de ceci, à la déléguée de cela....Si certains peuvent changer la loi, ce qui n'est pas simple, et qui n'arrivera que si cela à un véritable impact sur la population (et non pas sur quelques individus), les autres ne peuvent rien faire que constater qu'un jugement a été rendu qui vous est défavorable.
Alors je vous souhaite tout le courage nécessaire, et je vous souhaite d'obtenir gain de cause auprès d'un tribunal. Mais monopoliser tous les forums, toutes les possibilités de commentaires sur l'actualité et tous les droits de réponse ne vous fera pas avancer et ne vous permettra pas davantage de gagner des soutiens, je le crains...

12.Posté par diony le 20/12/2009 19:45

C'est vrai, laissons le papapio tranquille et ne le lisons pas si on ne peut plus supporter sa folie. Il a besoin de calme et de soins pour soigner son obssession névrotique. L'avantage de Zinfos, c'est qu'on peut se défouler. C'est comme Freedom, le son en moins.

13.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 20/12/2009 21:02

*alain bled: c'est malheureusement trés vrai, autant que ces magazines peoples font un tabac !!?!...
Nous aimerions tous qu'il en soit autrement, mais le nivellement se fait par le Nombre, plus par l'excellence et le résultat est Minablement et télévisuellement léthargique...

*A papapio : Ne pas se tromper... vous vous trompez, les chiffres parlent d'eux même: 90% des pères déboutés des lois paritaires éducatives, chiffres pondérés Métropole, ce qui sifgnifie qu'ici le massacre continue [..."Je comprends que vous ayez pu tomber sur des juges corrompus, malhonnêtes"]i Merci de la dire à ma place... merci pour vos encouragements sincéres, mais je ne suis pas d'accord, nous pouvons changer les choses (Voir Juge LAGIERE qui semble être quelqu'un d'hônnète) dont certains devraient s'inspirer à SAINT PIERRE...Et croyez moi sur parole, laisser tombe ce genre de ripouseries Politico Pédophilo Judiciaires n'arrivera pas...

*diony: encore des coups bas style "camé léon" AJOIent ?!... tu dois vivre de la vente des enfants toi pour avoir ce goût à la diffamation, a moins que tu ne fasses partie des faux témoins protégés...
Que de malades psychiatriques faut-il livrer à la vindicte pour que les "spécialistes" assurent leur clientèle hein ? t'as compris au moins ?!.. si c'est trop compliquer n'hésite pas à demander...
et à Z'infos, on peut surtout transmettre Preuves, enregistrepments et Photos, t'es géné ?
...Joyeux Noël Félix...

14.Posté par L.F. le 21/12/2009 07:16

Moi je suis "père célibataire" et j'ai beaucoup de mes amis dans mon cas. Je n'ai eu aucune difficulté à avoir la garde de mon enfant... Donc je pense que, cher papapio, que tu devrais refaire le tour de la question.
Maintenant oui zinfos974 est un espace de liberté, mais quand même à rapporter tous les sujets à son combat... ca saoule!

Au début j'ai été touché par son histoire. Mais je dois dire qu'a force de le voir s'acharner dans tous les sens... bref... Allez c'est Noël... on va essayer de faire abstraction.

15.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 21/12/2009 08:51

L.F: si vous faites partie de cette minorité qui à obtenu la Résidence" et donc l'autorité Parentale (pas la "garde", ce terme n'existe plus depuis 2003) c'est par se que d'autres Pères se sont battus pour ça, à moins que vous souhaitiez remettre en cause y compris les chiffres eux même ?
Pour jeter le discrédit, il faut des preuves, les miennes sont à votre disposition...

Beaucoup de vos Amis feraient donc partie des 15.5% qui depuis TRES RECEMENT obtiennent la Résidence alternée ou exclusive de leurs enfants grâce à qui d'après vous ? à votre personnalité propre ? ou au combat des autres Pères qu'on maintient artificiélement, en FALSIFIANT L'INSTRUCTION DES DOSSIERS, sous les sanctions lourdes, pour soulager les consciences imbues de Magistrats qui ne DOIVENT surtout pas reconnaître leurs "erreurs" ?

Encore une fois, il ne s'agit pas de faire croire qu'il faudrait remanier les Lois Françaises, qui sont plutôt bien faites, mais bien d'obtenir qu'on en explique enfin le Bien Fondé, qu'on ne les présente plus comme des "thèses" (impliquant des antithèses, donc des ANTI-LOIS) pour l'exploitation financière que représentent les Devises des Enfants, et la Rémunération extorquée aux Pères, pour des Femmes sans travail, dont les Enfants sont les Otages... Nous voulons l'application pure et simple des lois Françaises, que cessent les BURGOSERIES volontaires...
Ecoutez Mme LAGARDE et Anny DUPEREY en parler en Femmes Honnêtes...

Voilà les chiffres, pour ceux qui douteraient encore de la supercherie organisée...
http://www.sos-papa.net/pages/autoriteparentale.htm
http://www.sos-papa.net/pages/mécanismes.htm
http://www.sos-papa.net/pages/synthese.htm
(.../...l’Institut National d’Etudes Démographiques, il apparaît que sur les 2.100.000 enfants mineurs séparés d’au moins un parent, 1.500.000, soit les deux tiers, ne voient que rarement ou plus jamais leur père../...)
****************************************************
Nous savons que les représentants des avocats voudraient que ces chiffres, illustrant le massacre, n'apparaissent surtout pas, afin de pérenniser les 60% de leur Chiffre d'Affaire, mais nos ENFANTS NE SONT PAS A VENDRE, il faudra trouver d'autres débouchés et aptitudes...

Le reste, c'est du Pipeau médiatique, du brouillard sur la Traite Réelle de nos Enfants, du népotisme "Pédophilique" immunitaire, l'exploitation Infantile d'un Peuple vu comme "docile", qui ne se révolte pas, même quand on lui VOLE SES ENFANTS pour repeupler la France métro...
********************************************************
Juste en rappel, le sujet c'est "Les ennuis continuent pour Farah Caillé"... Désolé Farah...

16.Posté par ANONYME le 21/12/2009 10:04

c'est très bien que mr Dupuy puisse parler de cette affaire comme n'importe quelle autre affaire et quelque soit la classe sociale de la personne - on ne dira pas autant pour la presse journal! si c'était un simple citoyen il aurait fait la une des journaux! mais comme il s'agit d'un "people", l'affaire ne doit pas s'ébruiter au risque d'avoir la honte de sa vie et pire encore!.....l'orgeuil!!
"à force de péter plus haut que son trou, le trou a fini par se déchirer!"
ne pas paraître ce qu'on est pas! comme disait Shakespeare "être ou ne pas être"

17.Posté par depain le 21/12/2009 10:09

Hallucinant!ça tourne à la paranoïa,en fait vous n'accepter pas qu'on puisse remettre en cause votre facon d'agir mr papapio,une bonne dizaine de personnes,vous apportent leur soutien,vous réussissez en plus donc par ce biais d'avoir une tribune,et la seule chose que vous trouvez à faire c'est de prendre à partie ces gens?Que doit on faire?même quand on vous annonce que vous avez raison vous vous en prenez aux gens!
Toutes les personnes qui vous contredisent font partie du complot?
Le pire étant que vous etes peut être dans le vrai,qu'il y a peut être(en fait sans doute) des pratiques illégales à la Reunion,mais vous pensez qu'on va prendre au sérieux et vous suivre de cette façon?
P.S:aurais-je droit à une réponse à mes questions?

18.Posté par il nous les casse le 21/12/2009 10:31

Post 3, comment avez vous fait pour que votre texte ne soit pas censuré
J'ai pour ma part écrit plusieurs fois que ce papapio nous les brises avec son obsession de renvoyer tous les sujets sur sa petite personne, mais je n'ai jamais été publié

19.Posté par il me gonfle le 21/12/2009 10:35

Et si le papapio il avait le courage de donner son adresse mail et son telephone
Il préfère emmerder les gens sans prendre de risque quel dégonflé

20.Posté par zoreole le 21/12/2009 12:19

de toute facon, Mr papapio, dès leur 15 / 16 ans, vos enfants pourront exprimer eux mêmes le désir de vivre avec vous plutôt qu'avec leur mère. courage d'ici là.

21.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 21/12/2009 13:27

depain: Je serais tenté de vous suivre et vous donner raison si vous nous aidiez sur un sujet Tabou aux états Généraux aussi grave... Mais rien ni personne ne bouge... Nous n'avons donc pas d'autre choix que de nous faire entendre...et c'est en ça que nous ne pouvons nous taire... Encore une fois, la Forme n't est peut être pas, mais nous ne sommes pas des spécialistes de la communication et nous préférerions vivre dans l'anonymat...
Désolé de vous avoir froisé, je n'en vais pas l'envie, vous qui avez été trés correct....
********************************************
18, 19 vous devriez écrire sous un même pseudo, ça éviterait les symptomes de dédoublement de personnalité, voir d'identité a défaut de moralité...Et mon Nom et N° de Tél apparaissent si facilement qu'il vous suffirait d'apprendre à lire... n'appelez pas sur des N° anonymes ok ?!
********************************************
Zoréole: attendre que nos enfants soient déffinitivement conditionnés psychologiquement, aliénés jusque l'age de 12 ans ou 15 ans (alors qu'il est reconnu qu'ils se construisent jusqu'à l'age de 6 ans) est une ineptie... autant dire qu'ils n'ont pas le choix et que le Père non plus...
Code civil : De l'Autorité parentale...
Une supercherie "à la française"

http://www.sos-papa.net/pages/autoriteparentale.htm

Par ailleurs il, est HORS DE QUESTION de laisser éffacer ce qui s'est produit depuis 9 ans...
Ce serait ça le délire paranoiaque... Les Vrais coupables payeront, je vous en fait la promesse... et je ne tendrais pas la joue pour faire plaisir a ceux qui comptent sur l'Immunité et l'impunité, je leur suggère d'assumer et réparer...pour ma part, une confrontation Publique avec Magistrats, pédophile et faux témoins me conviendrait trés bien...

***************************************************
Enfants "sans père"
Dans les naissances hors mariage, le taux de reconnaissance par le père ne cesse de croître et tend désormais vers 95 % après un délai de cinq ans 1. Les enfants mineurs déclarés nés de père inconnu sont ainsi "seulement" 130.000 et ne peuvent expliquer de façon mathématique les 700.000 enfants qui ne voient plus jamais ce père...../.....La loi fait obstacle à la paternité de plusieurs manières. L’article 340-2 du Code civil stipule que pendant la minorité de l’enfant, la mère a seule qualité pour exercer une action.../...

Souffrances et viol des Droits de l’Homme (ça c'est pour la Ligue sourde des Droits de l’Homme)
Les dysfonctionnements graves et les discriminations du système socio-judiciaire en matière de séparation familiale provoquent d’immenses souffrances, tant chez les pères que chez les enfants

***************************************************
SVP: Juste en rappel, le sujet c'est "Les ennuis continuent pour Farah Caillé"... ReDésolé Farah...

22.Posté par bertel le 21/12/2009 18:39

Le sieur papapio a besoin de soins, d'un suivi. Le jour où il le comprendra, il fera un grand pas pour résoudre son problème et accessoirement, il regardera moins son nombril...

En attendant, il peut continuer à polluer cet espace numérique, ce n'est pas mon problème, et tous les autres... et traiter de complices - sic - tous ceux qui sont en overdose de ses interventions intempestives, maladroites, ... et débiles parce que trop souvent il s'en est pris aux femmes et que trop souvent il... a compris... que des pères malades puissent exterminer leurs enfants....

Le meilleur cadeau que l'on puisse lui faire en cette fin d'année, pour lui et pour sa fille... surtout pour sa fille, c'est de le convaincre d'aller se faire soigner.... pas de le soutenir dans son délire.

Bertel de Vacoa

PS : "SVP: Juste en rappel, le sujet c'est "Les ennuis continuent pour Farah Caillé"... ReDésolé Farah"... après avoir pollué, le pollueur se repentit... Amen !

Ceci dit, moi les ennuis des vendeurs de papier glacé et des "tétés mag"... Lol...

23.Posté par ramaye le 21/12/2009 19:48

Les anti papayo et SURTOUT Papayo allez jouer dehors, vous salissez la toile on en perd le sujet. ET Puis vous faites trop long

24.Posté par alain bled le 21/12/2009 19:49

Eh les gars, le sujet c'était Farah Caillé, non ?
Bon, remarquez, je comprend que ça vous fasse fuir !

25.Posté par La sentence le 21/12/2009 20:29

Bien vu Alain Bled !
le sujet, c'est Farah Caillé;
Et j'ajouterais, son mari, Michel, lui n'a pas mérité cela !

26.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 22/12/2009 06:53

Bertel, toi tu commences à me gonfler sérieusement... faire de l'opposition systématique te donne sûrement de l'importance, mais malheureusement toujours pas de contenu a tes troubles...
Çà manque d'air à l'entre deux t'as du mal a oxygéner le bulbe? T'en veut à ton père au comptoir ?

"et débiles parce que trop souvent il s'en est pris aux femmes et que trop souvent il... a compris... que des pères malades puissent exterminer leurs enfants...."

dis , t'es complètement chtarbé toi ! hein ? tu me fait parler ? comme ton copain la grenouille ?!...
même quand on te prend à tes propres contradictions, tu nie toujours ?!..
Qu'est ce qui te gènes Félix , tu manques de notoriété ? t'as besoin de reconnaissance ?
tu revendique Noël, z'infos et sûrement Jérusalem ?... la terre ne tourne pas sans toi ?

Fout moi la paix Bertel, lâche moi la grappe..., tu colles...et garde tes vomissures et insultes pour ton entourage...OK ? cherches toi une autre tête de turque pour évacuer tes aigreures gastriques...

27.Posté par La sentence le 22/12/2009 07:41

Moi, je reviens à Michel Caillé , un type bien humainement , et grand professionnel ophtalmo en plus !
Voila, c'est dit !
Marre de voir ce forum accaparé par un autre sujet !

28.Posté par faites ce que je dis...mais dites pas ce que je fais ! le 22/12/2009 09:14

mais qu'on arrête d'emmerder papapio..
que ceux qui ne veulent pas le lire, ne le lisent pas ..
inutile de faire son coq ou son intéressant à ce sujet à chaque fois que le doigt de papapio valide un commentaire à déposer !!



Et si vous vous appliquiez ces remarquables principes au sujet de thierry ? parce que dans le genre coq ou obsessionnel vous faites aussi très fort Mr Deuleudeuleupeu !

29.Posté par bertel le 22/12/2009 12:26

5.Posté par papapio le 19/12/2009 15:25
.../...
Vous avez le droit de ne pas aimer vos enfants...


...dit le monsieur... Lol

Aimer ses enfants, c'est peut-être faire preuve d'intelligence et réussir sa rupture !!!... Pour le plus grand bien de ses enfants ! Méditez cela pour cette fin d'année..... papachiant et n'oubliez pas que le monde ne tourne pas autour de votre petite personne...

26.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 22/12/2009 06:53
Bertel, toi tu commences à me gonfler sérieusement..


... LOL... Je commence seulement, j'ai donc encore de la marge sur vous ... ( Je n'aime pas que l'on me tutoie... sans me connaître... et e n'ai pas envie de vous connaître.... )

"...la terre ne tourne pas sans toi ? "

Moi, ça va ! Je ne pollue pas tous les sujets avec ma problématique maladive... et vous ? On parlerait du prix des mangues que vous seriez encore assez... malade... pour venir nous parler de votre histoire...

Votre histoire combien de fois vous l'avez racontée, , votre nombril combien de fois vous l'avez regardé ... depuis que ce site existe... Vous pensez être le seul, l'unique !

Pourquoi Madame n'a jamais le droit à la parole... Vous avez raté votre rupture ?.. Non ? Vous êtes l'ange et elle la diablesse... c'est cela ?

garde tes vomissures et insultes pour ton entourage...OK ? cherches toi une autre tête de turque pour évacuer tes aigreures gastriques...

Mon pauvre ami, vous avez balancé tellement de noms dans votre multitude de posts que vous mériteriez plus d'un procès en diffamation... si jamais ceux que vous citez lisent ce site...

Vous êtes tellement imbu de votre petite personne pour croire avoir forcément raison sans jamais vous remettre en cause lorsque l'on vous répète... nous sommes plusieurs à l'avoir fait... que vous polluez ce site avec votre histoire personnelle que vous arrivez à mettre contre vous ceux qui, dès le départ, ont partagé votre problème mais en ont marre de votre étroitesse d'esprit... numérique.

Overdose ! Man ! Overdose !

Bertel de Vacoa

30.Posté par bertel le 22/12/2009 12:32

"28.Posté par faites ce que je dis...mais dites pas ce que je fais ! le 22/12/2009 09:14
mais qu'on arrête d'emmerder papapio.. "

Personne n'emmerde ce gars ! On lui demande simplement de respecter les règles en usage sur les sites... à savoir de pas spammer tous les sujets !!!

Maintenant, en ce qui me concerne, je réponds toujours... du berger à la bergère ... ;-) ... et je signe toujours de deux mains mes écrits.

Puisse "le gars" ... lol... trouver encore des magazines sur papier glacé pour raconter encore son histoire... encore... encore... encore... encore... jusqu'à la fin des magazines papiers...

Bertel de Vacoa


31.Posté par saintex le 23/12/2009 12:01

Choubidou bidou bada. Yes bertel you're right man. I'm agree with you


32.Posté par papangue le 23/12/2009 16:35

je ne comprends pas pourquoi les commentaires sont hors sujet,il faudrait créer un forum à part pour parler des problèmes de papalio non?
le sujet évoqué par zinfos, c est la dette de 1,2 million d euros d une entreprise,à savoir Télé Mag, ce qui est énorme.Ce journal est un gouffre apparemment.Comment l imprimerie Ah Sing a-t-elle pu accepter de ne pas etre payée pour arriver à une telle dette?Comment les banques des deux sociétés,qui ont des bilans réguliers,peuvent elles soutenir une telle affaire?
A ce stade, d autres entreprises auraient été forcées d arreter, il y a donc un problème de soutien abusif non?Le magazine n appartient pas au groupe Caillé qui a déjà été soutenu par les banques, donc on voit mal ce groupe mettre de l argent là dedans sauf à etre montré du doigt, ou alors ce serait suivi de prés par la population.
Et de semaine en semaine, il faut supposer que la dette de Télé mag grossit.Michel Caillé, le mari de Farah, pourra t-il tout payer seul?Le riche, il va se ruiner...Le pauvre, il va le regretter.Je crois plutot que ça val mal finir cette affaire...

33.Posté par LEA le 24/12/2009 17:33

je suis d accord avec papangue,il faut rester dans le sujet.Télé Mag est devenu un magasine à la gloire de la famille Caillé, de Farah Caillé qui parle d elle tout le temps,et de Michel Lapeyre qu on voit tout le temps dans le magazine, on ne sait pas pourquoi.On y voit toujours les memes, les autres ne comptent pas, ils comptent pour du beurre, ou alors quand on les passe c est par intéret.Je t aime, je te passe dans mon magazine, je ne t aime pas, je ne publie pas tes photos.
Mon amie,qui va souvent dans les coktails,se fait photographier tout le temps par le photographe du mag,parce qu elle est plutot jolie,sa photo ne passe jamais,le photographe de Télé Mag lui a dit:c est parce que ma patronne ne veut pas!Alors pourquoi il la prend en photo?En plus on y raconte n importe quoi comme potins sur les gens.C est du grand n importe quoi ce journal.S ils arretent demain, personne ne regrettera quoi que ce soit.Qu ils lavent leur linge sale en famille, il y a d autres soucis plus importants à gérer.

34.Posté par mwa la pa di le 25/12/2009 21:07

Sans vouloir intervenir dans un débat dont personne ne connaît les éléments, je pense comme certains : papapio est atteint par une obsession délirante dont il tient absolument à nous faire partager en chaque occasion. Il doit aussi accepter que certains en ont ras la casquette et l'expriment librement. Il y a réaction car action. Ce qui est le plus pénible dans l'obsession de ce monsieur c'est qu'il nous envoie des accusations mais qu'il ne met pas son dossier sur le net. Un son de cloche à la fin cela bassine un peu. Je suppose qu'il a du commencer à bassiner les avocats, puis les juges et bien avant son épouse... Comme il met son affaire sur la place publique, il doit aussi entendre les effets de son attitude, quoi qu'il ai raison ou tord dans sa problématique. Je souhaite que quand il a ses enfants ils ne les bassine pas non plus et leur garde un espace enfant et non le rôle d'un porte-parole d'un conflit.

35.Posté par thibaud le 26/12/2009 21:29

Il s'avère que je connais Michel Caillé .......( mais pas sa femme ! ni le magazine que je ne lis jamais )......C'est un sacré bosseur , compétent et très agréable sur le plan relationnel !
Quelque part , c'est dommage de le voir entrainé dans cette affaire....." pour le pire" !
Pour le reste , les juges trancheront le litige financier ....rien à dire la-dessus !
Dommage que les 2/3 des posts soient "hors sujet" !


36.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 26/12/2009 22:33

Bertel: c'est certain maintenant, coluche avait raison, ceux de l'année prochaine sont déjà la...
Les troubles psychologiques sont latentes, jusqu'au moment ou elles s'exposent... et on ne peut pas être "amis" mon pauvre, je les choisi avec beaucoup plus de discernement et de finesse.
Une menace de diffamation ne m'impressionne pas le moins du monde, ce ne serait qu'une occasion supplémentaire de faire état de ce qu'il vous plaît de dénoncer puérilement...
Le procureur adorerait sûrement être dans cette posture... Pourquoi ne pas lui demander ?
Allez Bertel, rassemble tes arguments disparates et un peu de courage maintenant...

mwa la pa di : combien de fois faudra t'il vous proposer de le mettre à votre disposition ce dossier, ce que vous refusez systématiquement de faire, pour parler ensuite "d'obsession délirante" ?
Et si vous assumiez pour une fois de VOIR et LIRE...

La Diffamation n'en est plus quand Z'infos dispose des éléments... Même gênant pour beaucoup.
Des Corporations vont devoir trouver d'autres débouchés (je parle pas nécessairement de Bertel).
Voir psychologie Bertélienne féminine et Unanime...
Saintex: déssine toi un mouton et compte le in English...

37.Posté par mwa la pa di le 27/12/2009 08:15

papapio mettez donc votre dossier à disposition chiche ! c'est facile de le dire, mais le faire? Car comment allez vous le faire parvenir ? Vous est il arrivé de voir la vie non pas à travers votre prisme déformant mais telle qu'elle est pour les gens autour de vous ? Il y a votre combat et tout le reste. Ne mélangez pas tout, nous pourrions ainsi profiter de votre réflexion sur des sujets qui intéressent les blogueurs.

38.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 28/12/2009 10:15

mwa la pa di: Comme d'hab depuis longtemps maintenant, laissez vos coordonnées à la Rédaction de Z'infos qui se fera un plaisir de me transmettre, et moi d'envoyer...
Mais le voulez vous vraiment depuis le temps qu'on vous le propose ?
******************************************************
Posté par mwa la pa di le 09/08/2009 12:18 /http://www.zinfos974.com/Pierre-Royer,-pere-separe-seul-l-interet-de l-enfant devrait-primer_a9202.html
Bravo, mais franco tu prends facilement avis pour sans avoir les éléments du dossier ou la parole de l'autre. Que sais tu du dossier ? Avez vous les versions ?
******************************************************
Posté par mwa la pa di le 04/08/2009 18:47
http://www.zinfos974.com/Divorce-ou-separation,-il-est-temps-de-parler-de la souffrance des-hommes_a9069.html
Sincèrement, il y a des hommes qui sont dangereux et dont le comportement fait peur à juste titre.
******************************************************
http://www.zinfos974.com/Didier-ROBERT,-un-depute-de-parole_a8812.html
******************************************************

39.Posté par alain bled le 28/12/2009 20:59

Désolé, Thibaut, Papangue et Lea, nous sommes bien seuls car il semble que Papapio intéresse plus les zinfonautes que Farah Caillé !
Alors pour remonter ses ventes, Farah pourrait embaucher Papapio, ou bien Papapio éditer son propre journal.
ça nous débarasserait des deux du même coup (naturellement je blague, Papapio)

40.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 29/12/2009 08:02

Alain Bled: soyons justes, je n'ai jamais eu vocation à me mettre en 1ere ligne et encore moins à courcircuiter Farah ou qui que ce soit d'autre, quand à être devenu gênant, ça tout le monde silencieux sur le Sujet Majeur, mais Tabou, l'avait saisi...
Voir 1ere intervention, et dérapages provoqués...

Aparté, j'ai moi aussi connu le Bled 2 Volumes, bouquins exceptionnels dont je ne me suis pas autant inspiré qu'il aurait fallu, malgré moi, ça m'aurait pourtant bien servi dans cette vie de Père que je n'imaginais pas... je le conseille à tous les futurs Pères autant que le Code Civil et Pénal, à moins qu'ils ne préfèrent la Fuite du pays, je ne pourrais pas leur donner tors

41.Posté par thibaud le 29/12/2009 17:37

Papapio

Je te propose une solution......tu fais plusieurs courriers des lecteurs sur les sujets qui te préoccupent........mais tu nous laisse débattre en paix des sujets qui nous sont proposés , en l'occurence l'affaire Caillé , et demain d'autres thèmes !

42.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 30/12/2009 11:00

thibaud: Re-Voir 1ere intervention, et dérapages provoqués...

43.Posté par berverly une réunionnaise le 30/12/2009 22:16

Et tous ces petits salariés et leurs conjointes qui se sont laissés embobiner sur notre ile par le chant des credits "à tir la rigot" sur notre ile et qui à ce jour galère car ils ont faits trop de crédits.
Cette dame c'est une somme qu'elle doit et qui est à son niveau de vie.Et pour les petits ménages de notre ile, qui croulent sous les crédits c'est pareil.
Cette dame son mari est aisé, il a un bon compte en banque quand meme.Mais quand sur notre ile, le mari gagne 1000euros peut etre, et le foyer a 22000 euros de dettes, là, je pense que ca craint plus que pour cette dame, et la galère est à grande vitesse grand V.Qui ne connait pas une situation semblable au sein de toutes sa famille?
Moi, je ne me fait pas de soucis pour des gens de ce niveau, ils retombent toujours sur leurs pattes comme les chats, car ils ont déjà un carnet de réseaux aidants que les pauvres n'ont pas, et ils ont des ressources meme "dans la merde financière ou autre".
Vous connaissez le proverbe "on ne prete qu'aux riches".

44.Posté par Phyllie le 31/12/2009 10:45

Pour comprendre ce qui se passe il n ous faudrait quelques chiffres, compte de résultat par exemple. Nous nous apercevrions que les charges fixes, exemple le poste salaires est trop important pour une petite société. De ce fait le moindre problème, comme la baisse des recettes publicitaire entraine tout l'édifice vers le fond.

C'est bien de s'affubler du titre de DG c'est peut être mieux d'apprendre à gérer avant.

J'ai l'impression que TV Mag n'en a plus pour longtemps car cette Société ne pourra faire face à ses obligations financières.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes